Nefermaat |
Dernières publications

Salut ! Voilà j'ai pas joué depuis un sacré moment, j'ai même pas tâté de frigost III. Me voilà de retour et je suis complèt... Lire la suite

Merci à tous pour vos encouragements. J'ai voulu donner un aspect un peu médiéval aux premières, mais je pense pas que cela ... Lire la suite

Y a des filles chez nous, mais comme elles sont Brésiliennes (et Thailandaises), on se pose toujours la question.... Lire la suite

[Wiki] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside-
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Quelqu'un à une idée de quand la panouzbek sera disponible en jeu ? Parce que j'en cherche absolument une ! (Wa wa wi wa ! King... Lire la suite

Bonjour amis Sacrieurs ! J'ai farfouillé un peu sur le sujet mais j'ai un peu de mal d'y retrouver avec les évolutions de stuf... Lire la suite
C'est un choix difficile à faire. D'un côté, le premier est a 10/6, à une plus grosse force de frappe que l'autre et des résis... Lire la suite

[Wiki] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside-
Perso je cherche une Panouzbek juste pour le style incroyable de la coiffe ! Après vu que c'est une panoplie entière donnée da... Lire la suite

Espérons que les nouveaux modérateurs seront fiables et présents ! Le jeu en a vraiiiiiment besoin en cette période de décade... Lire la suite

Merci beaucoup à tous pour m'avoir fait grimper en haut du podium ! Ce fut un très agréable concours, j'espère qu'il y en aura ... Lire la suite

C'était mon premier concours ou je présentais une œuvre musicale et je suis content d'être arrivé si loin, j'ai vraiment hâte q... Lire la suite
Jeux
Nefermaat joue à :
League of Legends (depuis 2012) | |
DOFUS (depuis 2006) |