La cave à chansons de Nefermaat

Répondre
Partager Rechercher
1357739777-nefban.jpg

Après négociation et autorisation du staff Jol (que je remercie d'ailleurs), me voilà !

Tout d'abord, bonjour à tous !

Cela fait un moment que je veux présenter sur jol mon projet, mais avec les examens et tout le reste, je repousse tous les jours. Voilà maintenant, je pense que mon projet est assez matûre pour être montré ici, c'est chose faite !

Je vais me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas (via le biais de l'AFK #4, du concours JOL dessine-moi un dragon, ou le fofo officiel d'ailleurs), Nefermaat, musicien et chanteur de temps en temps et j'ai une idée que j'ai commencé à mettre en pratique depuis deux mois dira ma chaîne youtube (en réalité, ça fait un poil plus), c'est celui de faire de la chanson Dofusienne. Pourquoi ? Parce que ça me fait plaisir, que ça me permet de pratiquer la musique pour faire quelque chose de sympa, et si ça peut faire plaisir à la communauté, tant mieux !

Comme je m'y attendais, j'ai eu beaucoup de Chprowt nianiasplach mais j'aimerai bien que l'on juge mon travail sur ... moi même, enfin si possible, c'est toujours dur d'être comparé.

Voilà, ce que j'aimerai c'est des avis, des commentaires, ce qui vous aimeriez en réalité pour que je continue sur une bonne voie ! (et une bonne voix peut être aussi, ahahlol). Et surtout si vous aimez, du moins je l'espère.

Liens de mes chansons :




Je vous laisse aussi le lien de ma chaîne si ça vous intéresse.

http://www.youtube.com/user/MrNefermaat

Je vous souhaite bonne continuation et vous salue bien bas !

Nef'
Citation :
Publié par darkangela71
ca fait penser a naheulbeuk un peu.
Ouais y a un style un peu médiévale (comme un barde dans une taverne).

J'aime bien, fais en d'autres!
__________________
La toki-team
Joli travail Nefermaat et reçois mes encouragements pour la suite ....

Dans les textes, tu as su te démarquer de l'initiateur Chprowt pour y mettre ta touche personelle.

Et pour info, j'ai relayé ce post sur mon forum de guilde.
Merci à tous pour vos encouragements.

J'ai voulu donner un aspect un peu médiéval aux premières, mais je pense pas que cela reste toujours dans le même style. J'aime bien varier ...
Citation :
Publié par Nefermaat
Une œuvre que j'avais bien appréciée lors du concours "Dessine-moi un dragon", je prends encore du plaisir à l'écouter. N'hésites pas à up le sujet lors de ta prochaine sortie, je ne voudrais la rater sous aucun prétexte !
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien, comme dit plus haut, tu te démarques de Chprowt par l'originalité dans l'air (je ne connais que "je suis un bot", "putin d'ougah", "toi + lui", et "Quand on a commencé" je ne sais pas si y'en a d'autres .. Bref tout ça pour dire que ce sont des reprises de chansons existantes -tjr très bien soit dit en passant- alors que je ne vois pas de reprise sur les tiennes (ou alors je ne connais pas mais bon)).

Donc voilà, c'est cool et j'attends les suivantes, bon courage

EDIT : par rapport à au dessus, Arganar le Terrible est celle que j'ai le moins aimée, du fait que je trouvais peu de cohérence entre les paroles, je comprenais pas tout l’enchaînement, bien qu'ayant saisi l'histoire globale.

Dernière modification par enu-tho ; 31/01/2013 à 08h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés