5e Anniversaire de Lotro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lestenil
J'suis dégoûté... Ma copine joue avec le compte que j'avais créé (puis abandonné faute d'une machine assez puissante pour jouer sans problèmes) à la sortie du jeu, donc elle aura les avantages des 5 ans... Moi je m'étais recréé un compte il y a bientôt trois ans, en juin ...

HA hA HA !!! Bien fait le nain !!

Par contre CM ils ont fumé sur mes dates :

Citation :
Produit: LOTRO
Date de création: 26/04/07
Temps de jeu restant: illimité
État: ouvert
Je suis sur le jeu depuis la beta et j'ai préco !!! à mon avis ya un mois ou deux qui sont sauté mais je sais pas pourquoi ??
Je suppose que Quantum pense que les temps de jeu Beta et préco étaient comptés, c'est tout...

Edit : ou alors que, le connaissant, il a mal lu les dates

Dernière modification par Lestenil ; 15/04/2012 à 14h00.
Citation :
Publié par Lestenil
Je suppose que Quantum pense que les temps de jeu Beta et préco étaient comptés, c'est tout...

Edit : ou alors que, le connaissant, il a mal lu les dates
ok ok ... j'avais mal lu ... mais bon ... étant donné que j'ai reçu mon jeu une semaine avant sa sortie, que j'ai ouvert mon compte à ce moment là, je ne comprend pas la date

- idem pour l'abo à vie qu'ils me font commencer en 2008 alors que je l'ai pris en juin 2007, au moment des "cadeaux" dus aux bug serveurs incessant ce cette époque (avec le joli verre d'aglaral qui sert à rien ...) ...

ET n'en profite pas le nain pour me dire que je suis vieux et que ma vue baisse !!!
'tin chuis déééééééééééééég il est trop beau le truc des 5 ans et j'y aurais pasl e droit !

Mais je ne me fais pas de soucis ! Le cadre sera surement très vite achetable au lotro store !
Citation :
Publié par Vith~
Mais je ne me fais pas de soucis ! Le cadre sera surement très vite achetable au lotro store !
Je sais pas pourquoi mais j'ai eut la même réflexion Bon m'en fou j'y est le droit mais j'avoue que ça serais un poil moche quand même
Citation :
Publié par Vith~
'tin chuis déééééééééééééég il est trop beau le truc des 5 ans et j'y aurais pasl e droit !

... ou pas

si tu n'es pas dans les 1 à 5 ans de jeu, je ne penses pas que tu puisse avoir un tableau ou même la monture, il n'y aucune information sur cela.

Moi également je suis à 4 ans de jeu mais honnêtement j'ai des doutes sur le fait qu'ils mettent la monture sur le Store ça serait pas cool pour les anciens qui ont enfin une "reconnaissance"
ehhh vous inquiétez pas pour le cadre hein vous l'aurez dés que vous aurez franchi 5 ans pas juste à la date fatidique et y en aura un pour les 6 ans , 7 ans etc...
Citation :
Publié par Branwenn
ehhh vous inquiétez pas pour le cadre hein vous l'aurez dés que vous aurez franchi 5 ans pas juste à la date fatidique et y en aura un pour les 6 ans , 7 ans etc...
Source ?

C'est sur ça serai bien que les cadres continu d'évoluer en fonction de l'age du compte. Et indépendamment du festival anniversaire.

Mais la FAQ dit:

Les cadeaux seront placés sur votre compte au début de nos célébrations d'anniversaire dans le jeu, le 17 avril 2012. Ils seront basés sur le statut de votre compte* à 5 h 59 du matin le 16 avril (en France).

Pour moi je comprend qu'on aura les cadeaux en fonction de l'age de notre compte le 16/04 a 6h du mat'. Pour la suite rien ne permet de présumer quoi que ce soit.
La mise en place des portraits n'était pas pour aujourd'hui ? Ou j'ai louper un truc Car je n'est rien Hormis les autres cadeaux. ( J'ai bien remis l'interface de base pourtant ;p )
Citation :
Publié par Elry
La mise en place des portraits n'était pas pour aujourd'hui ? Ou j'ai louper un truc Car je n'est rien Hormis les autres cadeaux. ( J'ai bien remis l'interface de base pourtant ;p )
Clique droit sur ton portrait, tu pourras choisir lequel afficher.
Citation :
Publié par Elry
clic droit sur ton portrait et choisi custom character portrait !!

Par contre moi j'ai bien eu les paquets cadeaux des 5 ans et d'ailleurs tout les autres aussi, donc 5 lot, mais le portrait il me demande de choisir , 1 an 2 an ou 3 an seulement .

Edit:Un ticket envoyé et dans la minute un gm m'a contacté et fait déco-reco, probleme resolu!
Efficace et rapide le gm sur le coup.

Dernière modification par ranild ; 16/04/2012 à 17h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés