Thorildor

Dernières publications

RSS
17 April 2012 à 20:47 - Messages
Ca m'était arrivé aussi, j'avais sauté à un endroit(dans la ferme du vieux je sais plus qui dans la Comté), et j'étais resté bl... Lire la suite
16 April 2012 à 16:22 - Messages
En lançant le launcher, j'ai vu qu'un petit bout de MAJ s'est installé!... Lire la suite
Ah non en faite c'était pas ça la MAJ. Et sinon j'arrive plus à me connecter en jeu.... Lire la suite
La MAJ est en cours de téléchargement chez moi! Edit: La mise à jour est installée! Par contre ca dure vraiment jusqu'à 16h ou... Lire la suite
11 April 2012 à 09:58 - Messages
Ah ouais, le PvMP reste donc à développer.... Lire la suite
9 April 2012 à 10:12 - Messages
Et quelles sont les possibilités de PvP? Car il me semble que c'est la partie pas trop développée sur LOTRO.... Lire la suite
2 April 2012 à 11:33 - Messages
Merci de tes réponses. J'ai regardé un gaming live d'aion, au final il me plait moyen. Même si je serais assez seul, je pense q... Lire la suite
Et à haut-niveau?... Lire la suite
1 April 2012 à 22:32 - Messages
Merci pour ta réponse. On en vient quand même à regretter Codemasters, alors que souvenez-vous comme on le critiquait. Pour qu'... Lire la suite
Oui c'est vrai. Je vais y réfléchir. Sur Sirannon on a une estimation de la population? Parce que tu parlais du fait d'être seu... Lire la suite
D'accord. Et pour le côté "solitaire", moi je n'apprécie pas tellement justement, je préfère avoir des zones peuplées. Je pense... Lire la suite
1 April 2012 à 18:45 - Messages
Bienvenue à toi, moi aussi je suis nouveau, ou plus précisément je reviens ;).... Lire la suite
Moi j'avais joué à bas-level sur Sirannon, c'est déjà pas super rempli mais ça va. J'espère que 40+ ça l'est quand même...... Lire la suite
1 April 2012 à 15:13 - Discussion
Bonjour à tous, J'avais joué à LOTRO quelques temps, notamment après l'arrivée du Free-to-play. Ce jeu m'avait vite pris, je n'... Lire la suite

Jeux

Thorildor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thorildor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thorildor n'a publié aucune critique de jeu.