Bonjour tous le monde !
Voilà, depuis que je suis inscrit sur JoL ( Depuis 2002

) J'ai joué à pas mal de MMO mais mes MMO préférés reste sans nul doute Dark Age Of Camelot et T4C.
Voilà, j'ai toujours hésiter à venir sur Lotro et je ne sais pas pourquoi je l'ai fais... Enfin bref
Je viens de me regarder en version longue la trilogie des Seigneurs des Anneaux en film en Blu-ray

et une envie m'a soudain pris ( Non, pas une envie d'aller au toilettes

) mais l'envie de m'aventurer sur le jeu Online !
Donc, là, je suis sur le site officiel au moment ou je vous écris et je vais le mettre à télécharger. Donc l'essayer et on verra bien !
J'aime le RP et je suis un joueur "cusual" ( Je crois que c'est le terme ). j'ai une vie de famille en priorité à m'occuper ( entre le gamin et ma femme, j'ai plus trop le temps de compter mes heures de jeu ou il y a quelques année de cela, je passais 10h sur Daoc

)
Donc, ca sera pour moi, du afk de temps à autres mais j'y serais quand même présent. Donc monter au lvl 50? aussi rapidement que possible sera pas mon défi.
Ca sera plus la découverte du monde magique de Lotro ( mine de la moria etc...

) et exp tranquillement et rencontrer du monde !
Donc j'ai lu rapidement que si je veux être sur un serveur RP, c'est le serveur Estel.
MAIS
Je veux pas me retrouver tous seul dans ce monde si vaste... Dites moi, si je vais sur le Serveur Estel, je ne serais pas trop seul ? Car, construire une aventure et me retrouver seul, je risque de parler à des arbres, ça le fait pas trop

( Quoi que...

)
Donc pour vous, commencez Lotro MAINTENANT, allez sur Estel et y jouer comme je vous l'ai décris, je peux me lancer à l'aventure ??
Je n'ai donc pas suivis l'évolution du jeu donc j’espère pas être déçu..
Merci de m'avoir lu et à bientôt dans le jeu.. J'attendrais vos réponses, le temps que je lance le téléchargement du jeu, j'aurais peut-être des réponses