Rykke-Errel - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Anoard, [...] si ce que tu dis est vrai ( personnellement je suis pas de cet avis ) pourquoi tu fais ce genre de remarques à part pour rentrer dans ce que tu crois être " son jeu " ?.
J'attends ta réponse avec impatience
[Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Soulier Perdu ; 16/04/2012 à 20h35.
En parlant de ça, le personnage étant visiblement là pour faire un peu de troll, inutile de rentrer dans son jeu à lui. Si ce qu'il dit mérite selon vous une sanction, reportez, et laissons donc un minimum d'espérance de vie à ce thread.
Je suis pas là pour faire du troll je suis candidat aussi et ça m'énerves un peu de voir un mec essayer, dès la première semaine ( environ ) du topic, de casser l'ambiance du tournois à venir.
j'vais essayer si j'ai le temps de me présenter dans la catégorie pandawa mais pas sur d'être au point pour cette année (manque de stuff entre autre), et puis j'aime bien regarder le stream pour voir des nouvelles bouilles de pandawa sur rykke-errel, c'est toujours intéressant de voir des têtes que l'on ne connait pas !
d'ailleurs je préfére critiquer que me faire critiquer !
Citation :
Publié par Anoard
Je dénonce juste l'inutilité de faire toute un cirque autour de sa candidature pour le goultar', qu'il dise juste je souhaiterai participé au goultar' comme il y a écrit au dessus, première page "mais seulement d'informer les autres joueurs de leur éventuel souhait de participer." Sert à rien de dire "ba peut être que je vais le faire si aucun xel se présente histoire de sauvé le serveur tralaalalalala....." tout ça pour prendre du plaisir à ce faire désiré --> Capie on a besoin de toi tes trop fort ...

Je ne cherche en aucun cas a jouer le sauveur, j'explique juste les conditions dans lesquelles je me présenterais.
Cherche pas Cap, les médisants trouveront toujours à redire aux gens de bonnes intentions...

Faut-il donc rappeler que lorsque quelqu'un propose sa candidature (même sous condition), nous n'avons pas à juger de sa recevabilité?
Citation :
Publié par Minskina
Cherche pas Cap, les médisants trouveront toujours à redire aux gens de bonnes intentions...

Faut-il donc rappeler que lorsque quelqu'un propose sa candidature (même sous condition), nous n'avons pas à juger de sa recevabilité?

Bien dis ça!
Heu... quand je dis diamantage, je parle du fait d'utiliser 300 parcho de point de sort(et non pas caractèristique) affin d'avoir tous ses sort niveau 6, sachant que certains sort ne sont pas utilisé souvent, ensuite, je ne fais qu'une parenthèse, le fromage peut être évité...
Ce que je vois ici ne me plait vraiment pas!
Ce thread est un lieu de discussion concernant les éventuelles candidatures de joueurs pouvant éventuellement être sélectionnés pour un éventuel Goultarminator IV.
Il n'y a donc rien d'officiel ni de définitif, ce n'est donc pas la peine de s’entre-tuer pour savoir qui a sa place ou non.
Vous allez maintenant discuter dans la joie et la bonne humeur sinon on va commencer à distribuer des baffes sanctions.
Voilà je me suis ajouté en tant que potentiel participant au goulta 4 ( enfin on m'a ajouté ).
Étant donné que je ne suis pas sûr d'avoir le stuff nécessaire dans les temps, je ne suis pas sûr de me présenter.

Dernière modification par Jeremy-osamoda ; 21/04/2012 à 18h53.
Pour réagir à ce qui c'est dit en page 2, je fais justement parti de ces joueurs qui "proposent" de devenir candidat EN CAS de besoin, et je ne le fais pour aucune notoriété ou autre, ça serai le cas, je passerais mes journées à glander en [-1/0] ce qui n'est pas le cas.

Etre élu représentant d'une classe ou devenir "célèbre", vraiment, c'est le cadet de mes préoccupations.

Je connais mon personnage, je sais qu'il tient la route, qu'il est bien assez optimisé, a défaut de mieux, je propose mon aide, et c'est également le cas pour divers joueurs, donc merci de ne pas nous jeter des cailloux, ça serait sympa.
Je vois que des Srams se sont présentés. Je passe le flambeau pour cet année, après trois ans de Goultarminator, je n'ai pas pu profiter de mes vacances pleinement. Bonne chance à vous tous.
Oy

Je me suis ajouté, comme dit sur le wiki, ma participation dépendra de ce que je ferai en Août.
Je serai néanmoins au point niveau stuff et préparation, au cas où.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés