Rykke-Errel - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evil
Quoi tu me connais pas?
Je vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ça. (a)

En tout cas il y aura visiblement pas mal de changements de protagonistes pour cet épisode Goultarminatorien. Bonne chance à vous =]
Bonjour ici,

Les règles tombant bientôt, la concertation du serveur au niveau des compositions d'équipes va pouvoir commencer.
Pour rappel, il faut vous inscrire sur : http://forum-rykke-errel.forumgratuit.org/ et MP l'un des administrateurs qui validera votre appartenance à Rykke-Errel et vous donnera les droits d'accès à la partie privée propre à l'organisation du serveur.

Cordialement.
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Bonjour ici,

Les règles tombant bientôt, la concertation du serveur au niveau des compositions d'équipes va pouvoir commencer.
Pour rappel, il faut vous inscrire sur : http://forum-rykke-errel.forumgratuit.org/ et MP l'un des administrateurs qui validera votre appartenance à Rykke-Errel et vous donnera les droits d'accès à la partie privée propre à l'organisation du serveur.

Cordialement.
J'imagine qu'absolument tout ce qui concerne le goulta se passera sur ce forum ? Je vais être obligé de m'y mettre et de pomper ma 3G pour vous suivre...

Need des ecaflips en tout cas..
Citation :
Publié par Sylfaen
Techniquement, je dis que les règles se finalisent (il y a encore quelques points à valider) et que des informations arrivent, dont les dates. Je vais juste donner les grands points demain, pour que chacun puisse se préparer, le reste arrivera un peu après.

Sinon, le 3vs3 ne m'intéresse pas pour le Goultarminator parce que c'est déjà le mode de jeu dominant toute l'année. Je trouve plus intéressant de proposer des équipes différentes pour ce tournoi annuel. En l’occurrence, ça reste du 4vs4 cette année, bien qu'on ait envisagé du 5vs5 un temps durant.
Cela veut donc dire qu'il y aura des classes double, Zobal/Roublard ?
La suite demain.. ou bientôt !
Citation :
Et comme on peut le lire, il n'y aura pas d'épreuves communautaires durant la période du tournoi; VDM.
Ils doivent en avoir marre de la suprématie Errelienne. Espérons que les combattants déploieront autant d'énergie dans leurs affrontements que les autres joueurs dans les épreuves communautaires passées.
J'ai bien choisi mon année pour arrêter Dofus. Entre l'arrêt des conventions et celui des épreuves communautaires et le reste...
Bref bonne chance à tous pour ce tournoi !
Les épreuves communautaires ne seront pas mises à la porte. Elles se dérouleront juste à un autre moment que le Goultar'.

" Nous allons recentrer le Goultarminator sur le seul tournoi JcJ, en effectuant une scission entre celui-ci et les épreuves communautaires. Il n’y aura plus d’épreuves communautaires pendant les mois de juillet et août (désormais dévolus au JcJ du Goultarminator d’une part, à Vulkania d’une autre). Néanmoins, ça ne signifie pas que nous allons abandonner le concept. Les Game Designers, mes collègues CCM et moi-même allons travailler sur un évènement exclusivement construit autour du concept d’épreuves communautaires opposant les différents serveurs, qui se déroulera à une autre période de l’année."

Source : http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...arminator-2012
Citation :
Publié par Anchois
J'ai bien choisi mon année pour arrêter Dofus. Entre l'arrêt des conventions et celui des épreuves communautaires et le reste...
Bref bonne chance à tous pour ce tournoi !
Moi aussi, j'ai même pas à me donner la peine de revenir aider pour les EC en plus du coup ! A MOI LA VIE IERELEUUUUH !

Citation :
Publié par Ohja
Les épreuves communautaires ne seront pas mises à la porte. Elles se dérouleront juste à un autre moment que le Goultar'.

" Nous allons recentrer le Goultarminator sur le seul tournoi JcJ, en effectuant une scission entre celui-ci et les épreuves communautaires. Il n’y aura plus d’épreuves communautaires pendant les mois de juillet et août (désormais dévolus au JcJ du Goultarminator d’une part, à Vulkania d’une autre). Néanmoins, ça ne signifie pas que nous allons abandonner le concept. Les Game Designers, mes collègues CCM et moi-même allons travailler sur un évènement exclusivement construit autour du concept d’épreuves communautaires opposant les différents serveurs, qui se déroulera à une autre période de l’année."

Source : http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...arminator-2012
Un goultarminator sans EC, c'est plus qu'un vulgaire tournoi réservé à une élite
...

Dernière modification par Thinkers ; 12/05/2012 à 00h06.
Shadow même si il y a l'option comparer pourrais tu si possible mettre explicitement la modif que tu fais à chaque fois

(Voir) 13/5/2012 18:21:48 : X-Shadow-blight (Mise à jour)
(Voir) (Comparer) 12/5/2012 20:15:32 : X-Shadow-blight (Mise à jour)
Citation :
Publié par X-Shadow-blight
J'ai juste rajouté au Wiki les personnes qui me l'ont demandé.
Il voulait dire par là le fait que tu rajoutes aussi explicitement le nom de la personne en question dans la modification.

Edit : j'en profite également pour rappeler que l'organisation du tournoi PvP se déroule sur le Forum de Rykke-Errel. Merci de passer vous inscrire et de me MP IG ou via Skype!

Dernière modification par [Ryk]-Cac-arm- ; 15/05/2012 à 00h42.
Cool
Bonjour à tous, je tiens à préciser que je me présente en temps que ecaflip.

Pseudo: Eternal-Sephiroth,

Je vais résumer vite fait mon parcours car il est vrai que jusqu'à maintenant j'ai été pas mal discret.

Je suis sur rykke-errel depuis le début, j'avais plusieurs perso, dont un xelor nommé sephi-roth et une sadi nommée vaan, un sacrieur nommé Natsuki-Sword... J'ai eu une bonne période dans l'AL au côté du fameux Cruor (que je salue d'ailleurs) d'eca-yan, gondar ect... Je suis aussi passé par Ancestrale et d'autre guilde. Je n'était pas forcément connu avec mes persos principaux car j'ai pour ainsi dire jamais pvp avec eux à très haut niveau..

Puis le hasard des choses à voulut que je rejoigne un ami sur Sumens (-lullaby-) avec qui j'ai jouer pas très longtemps car trop attaché à Rykke-Errel et à son "histoire" et sa communauté. Les guerres entre l'AL et Ancestral, la course effréné de cruor et Thor au lvl 200, au kralamour et à l'ocre... J'avais connue dofus sur raval, mais c'est belle et bien sur rykke-errel que j'ai vraiment commencé à apprécier le jeu, car j'ai évolué avec le serveur et sa communauté.

Seulement, l'un de mes amis IRL avait décidé de freiner l'avancé de nos troupes en s'appropriant "de force" tout les items de la team, mais je ne vais pas creuser plus car ce n'est pas le sujet... Dégouté j'ai créer des mules pvp sur un peu tout les serveurs allant de Jiva à Djaul en passant par Goultard ou encore Pouchecot. Avec mon Frère nous avons farmé le système de traque dans toutes les tranches de lvl et nous avons acquit une expérience du PVP et surtout la connaissance de la quasi-totalité des classes... enfin telle qu'elles étaient à l'époque j'y reviendrais.

Suite à la mise en place du systèmes d'ogrine, nous étions tout content, nous avons ramené le Pactol sur rykke que nous n'avons plus jamais quitté. Et là nous avons pris goût au PVM, nous avons tout farmé excepté le Glours que nous pouvions pas encadrer (pas question de difficulté, mais le donjon en lui même nous rebutait). Nous avions des heures de jeu très spéciale, car le frangin faisait ces études au canada et moi-même je travaillais de nuit.

J'ai quand même continué à pvp sur rykke quand je le pouvais, notamment avec quelques mulasses pas très haut level du genre Jenova (ecaflip), Bboy-Baydobay (zobal) et j'en passe...

Mais voilà les aggros BL/ML c'est bien beau une minute, mais j'ai remarqué que depuis que j'étais de retour sur rykke et que donc j'avais commencé à PVM, le PVP THL, le pur, le vrai, le dur et le cruel me manquait terriblement.

C'est ainsi que depuis quelques jours j'ai commencé à PVP avec mon eca principal. La reprise a été très dûr car de une pvp THL et ML c'est deux mondes complètement différents et je m'en suis pris des grosses claques... et ensuite la connaissance des persos et du PVP THL que j'avais d'avant ma période PVM n'était en partie plus trop d'actualité (surtout panda et sram, l'arrivé des zobals/roublards). Alors même si je connaissais ces classes en PVP ML, le GamePlay n'est pas le même à THL.
Mais plus ça va, plus je retrouve mes repères rapidement et je commence déjà à être plus à l'aise même si en PVP THL l'eca n'est pas la classe qui brille le plus par son potentiel. M'enfin j'ai pas trop à me plaindre non plus et de toute manière j'ai choisis cette classe en connaissance de cause.

Alors pourquoi un eca?

Tout simplement car c'est la classe que j'affectionne un max, c'est celle avec lequel j'ai le plus joué et celle qui a le BG que j'apprécie le plus. Je connais donc très bien la classe et ce que l'on peut en faire et je sais jouer la chance si la situation l'exige, après ça passe tant mieux je suis un héros, ça passe pas tan-pis et je me prendrai des pierres.

Voilà pour ma présentation rapide, si vous avez des questions j'y répondrai volontiers. .

Enjoy'.

Seph'

Dernière modification par Eternal-Sephiroth ; 19/05/2012 à 12h41.
Je t'ai ajouté à la liste.
Sympathique la présentation sinon !

Edit: pour ceux qui ne le savent pas, je suis Azuria au fait.
Zoha était mon pseudo sur Domen.

Dernière modification par Zoha ; 19/05/2012 à 15h49. Motif: ~'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés