|
Je peux t'ajouter mais il me faudrait ton pseudo et ta classe
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rykke-Errel - Goultarminator IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quoi tu me connais pas?:x plus sérieusement
-evil-squall- feca level 200 signe particulier: toujours map aggro a me performé ! ![]() |
![]() |
|
|
Sur le twitter de Sylfaen:
Citation :
PS: trop lent metalou ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je me présente également, Kaamelott, zobal 200 opti sera prêt pour août.
Je serais disponible normalement en fonction des mes horaires si j'ai aucun imprévu IRL. |
![]() |
|
|
Bonjour ici,
Les règles tombant bientôt, la concertation du serveur au niveau des compositions d'équipes va pouvoir commencer. Pour rappel, il faut vous inscrire sur : http://forum-rykke-errel.forumgratuit.org/ et MP l'un des administrateurs qui validera votre appartenance à Rykke-Errel et vous donnera les droits d'accès à la partie privée propre à l'organisation du serveur. Cordialement. |
![]() |
|
|
Ajout de Magenoire, également, mais vraiment pas sur, dépendra de ses horaires de vacances.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Need des ecaflips en tout cas.. |
![]() |
|
|
Logiquement, plus besoin à part si la future 15ème classe en nécessitera mais j'en doute.
o wait ![]() |
![]() |
|
|
Le début des règles viennent de tomber: source.
Et comme on peut le lire, il n'y aura pas d'épreuves communautaires durant la période du tournoi; VDM. |
![]() |
|
|
Les épreuves communautaires ne seront pas mises à la porte. Elles se dérouleront juste à un autre moment que le Goultar'.
" Nous allons recentrer le Goultarminator sur le seul tournoi JcJ, en effectuant une scission entre celui-ci et les épreuves communautaires. Il n’y aura plus d’épreuves communautaires pendant les mois de juillet et août (désormais dévolus au JcJ du Goultarminator d’une part, à Vulkania d’une autre). Néanmoins, ça ne signifie pas que nous allons abandonner le concept. Les Game Designers, mes collègues CCM et moi-même allons travailler sur un évènement exclusivement construit autour du concept d’épreuves communautaires opposant les différents serveurs, qui se déroulera à une autre période de l’année." Source : http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...arminator-2012 |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
... Dernière modification par Thinkers ; 12/05/2012 à 00h06. |
![]() |
|
|
Sa va être ennuyeux cette été: je le sens bien :/
|
![]() |
|
|
Very bad new...
|
![]() |
|
Roi
|
Un goultar sans EC
![]() Adieu |
![]() |
|
|
J'ai juste rajouté au Wiki les personnes qui me l'ont demandé.
|
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
|
Citation :
Edit : j'en profite également pour rappeler que l'organisation du tournoi PvP se déroule sur le Forum de Rykke-Errel. Merci de passer vous inscrire et de me MP IG ou via Skype! Dernière modification par [Ryk]-Cac-arm- ; 15/05/2012 à 00h42. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci bien ^^.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|