Une config' necessaire et suffisante

Fil fermé
Partager Rechercher
Le truc qui me donne pas envie de rejouer à Guild Wars 2 Lundi, c'est les performances...Vu comment je ramais pendant le week-end béta, ça me donne pas envie d'y retourner, pourtant j'ai une bonne config' :

J'suis censé faire tourner le jeu sans trop de soucis pourtant...

Citation :
AMD Phenom(tm) II X6 1090T Processor 3.20GHz
8Go de RAM
Win7
ATI Radeon HD 6950
La beta n'était pas optimisée du tout C'était (et ca va encore etre lundi) un stress test serveur.
Faudra le répéter combien de fois...
Euh quand ai-je dis que c'était un week-end béta ce qui va se passer Lundi ?

Et je considère pas le dernier week-end béta comme un stress test serveur perso', pas besoin d'un week-end pour vérifier si les serveurs tiennent bien, deux ou trois heures suffisent.
Je vais enfin avoir la possibilité de testé ma nouvelle config sur la béta lundi :

I5 2500K
HD 7850 2go
8go de RAM

Aux vue des retours de certain j'espère que je pourrai W3 tranquillement
La build utilisée jusqu'à présent ne donne en rien les perfs des configs sur le jeu en version finale.
Le jeu tourne en priorité basse niveau proc, et pas optimisée pour les fps ingame.
Citation :
Et je considère pas le dernier week-end béta comme un stress test serveur perso', pas besoin d'un week-end pour vérifier si les serveurs tiennent bien, deux ou trois heures suffisent.
Sauf que arena net considerent eux que c'était du stress test serveur. Tu es certainement plus competent qu'eux
En l'état, ça reste des stress tests serveur et basta, juger des configs sur une build pas optimisée du tout, disons que ... Non rien ^^.
Citation :
Publié par Cfç
Le jeu tourne en priorité basse niveau proc, et pas optimisée pour les fps ingame.
Le client n'est pas opti, mais il tourne bien en priorité normale. C'est quand tu le bascules en arrière plan que ça passe en priorité basse.
Bonjour,

Je souhaite renouveler ma carte graphique, et j'hésite entre deux modèles.

< 300€, la Radeon HD 7870. Vue ici :
http://www.pixmania.com/fr/fr/118614...&CodePromo=oui

< 400€, la nouvelle GTX 670. Vue ici :
http://www.amazon.fr/dp/B007ZNC7W4/r...SIN=B007ZNC7W4

En somme, ça ne m'émeut pas de mettre 100€ de plus, pourvu que ça apporte réellement quelque chose en jeu, ce dont je ne suis pas convaincu sur un titre comme GW2. Qu'en pensez-vous ? Et avez-vous vu une meilleure offre que celle que j'ai citée ?

Le reste de ma configuration a 2 ans et reste très convenable, j'avais tapé dans le haut de gamme à l'époque.

Merci.
Je pose ma question ici.

Je suis en train de monter ma nouvelle config. Cependant question con:

- Le SSD, je le monte ou svp?

- Il ne me faudrait pas un adaptateur par hasard?

- Enfin, j'ai déjà install mon DD, j'aurai suffisamment de port derrière?

Merci et désolé si les questions sont complètement cons.
Citation :
Publié par yeH
Je pose ma question ici.

Je suis en train de monter ma nouvelle config. Cependant question con:

- Le SSD, je le monte ou svp?

- Il ne me faudrait pas un adaptateur par hasard?

- Enfin, j'ai déjà install mon DD, j'aurai suffisamment de port derrière?

Merci et désolé si les questions sont complètement cons.
- Le SSD tu le monde dans ton PC comme un HDD, il n'y a strictement RIEN qui change d'un point de vue installation physique. (c'est du SATA, comme tout les disques dur actuel, a moins que t'ai un vieille IDE )

- Un adaptateur ? non, un cable sata et molex.

- La j'ai pas compris... des ports derriere quoi ?

Ouais c'est vachement con

Ps : Gaff au TRIMM
Ok, mais physiquement, je l'installe ou?

Car si c'est dans l'emplacement réservé au HDD, bah il est trop petit (d'ou mon adaptateur physique (le kit adaptateur avec des vis, vu ça dans une vidéo en cherchant) pour qu'il fasse la taille d'un HDD en gros.

Car sinon, je vois pas ou je le fous.

Je rappelle ma tour, cool master Haf 3
les SSD sont au format 2.5" donc faut voir si tu as des emplacements 2.5" dans ton boitier (je connais pas le HAF 3).
Sinon, je sais qu'en ce qui me concerne, pour mon premier SSD, je n'avais pas d'emplacement alors je l'ai juste laissé se ballader dans le pc. Avec les deux câbles (alim+SATA), il était bien maintenu et ça reste une carte électronique dans un boitier plastique (contrairement à un disque dur qui doit être bien fixé). Maintenant, il vaut de toute façon mieux le fixer surtout si tu comptes le bouger (en LAN par exemple).

Donc regarde si tu as des emplacements 2.5" dans ton boitier sinon utilise un adaptateur 3.5"->2.5".
Citation :
Publié par yeH
Ok, mais physiquement, je l'installe ou?

Car si c'est dans l'emplacement réservé au HDD, bah il est trop petit (d'ou mon adaptateur physique (le kit adaptateur avec des vis, vu ça dans une vidéo en cherchant) pour qu'il fasse la taille d'un HDD en gros.

Car sinon, je vois pas ou je le fous.

Je rappelle ma tour, cool master Haf 3
Dans un emplacement pour HDD oui, après libre a toi de mettre une cage 2.5 vers 3.5

Pour ma part il est simplement "posé" dans un emplacement 3.5

fixe le si tu veut, c'est plus propre et plus sur, mais le principe du SSD est d'etre de la mémoire flash, alors tu peut bien faire du motocross avec qu'il freezera pas d'un poil
Toujours des FPS moisi sur GW2 avec ma config', sérieusement j'en ai marre.

Citation :
AMD Phenom(tm) II X6 1090T Processor 3.20GHz
8Go de RAM
Win7
ATI Radeon HD 6950
Citation :
Publié par Cfç
Beh oui le client est le meme, depuis le temps que c'est dit et répété.
Ah lala.
Oui et ça ram toujours autant sur une config de folie, j'ai joué 5 minutes j'ai constaté, j'ai déconnecté.
bon j'm'y attendais un peu mais, tous les reglages a fond, le jeu n'est pas fluide avec une GTX680...

J'aurais la 2eme pour la prochaine béta, on verra bien.

Par contre il est vraiment beaucoup plus beau que je ne pensais.
boitier fractal R3 usb3 ( version facade gris argenté )
ATI Sapphire radeon 6850 vapor X overclockée
8Go de RAM G-skill
1.5To de disque dur
carte mère p8h67-V USB3, son 7.1, gigabit lan
alimentation Cooler Master GX550
Processeur intel 2500k

Vous pensez quoi de ca?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés