[Manga SPOILERS] Claymore (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sakuba
Une erreur du Square Jump apparemment.
Le chapitre 127 sera bien là le mois prochain.
Oui j'ai lus ça aussi, bah me voila rassuré pour ma part et j'espère pour longtemps car il y as trop de truc encore en suspens pour finir sur une fin comme ça :/
bon ben nouveau chapitre de Claymore sorti (bon j'ai eu une trad un peu bizarre mais c'est bien un nouveau chapitre)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros les survivantes du nord vont allez essayer de délivrer Claire avec l'aide de Raki
Et Deneve montre son corps a Raki pour lui expliquer à quoi risque de ressembler Claire
Citation :
Publié par Krowax
C'est moi ou j'ai l'impression que la patte graphique à légèrement changé?
Je n'ai pas remarqué de changement perso, Raki est juste un peu mal proportionné parfois mais rien de choquant (à croire que dessiner des gonzesses à longueur de temps perturbe un peu lorsqu'il faut repasser sur un gabarit de mec ).

Assez -agréablement- surpris de revoir un scan de Claymore, la fin brutale et bâclée annoncée dans le dernier scan m'avais vraiment refroidi... J'espère que du coup on va reprendre là où ça en était resté avec les histoires de vieux continent et origines des Claymores !
Citation :
Publié par Quint`
Je suis le seul à avoir eu une trad où les aventures se passent dans les régions de Toulouse-Lautrec ? :x
Euhhhhh... Il y a de très fortes chances ouais !
chap 127

Bon plein de bla bla et Raki qui va donc suivre le groupe, bref on avance vers un nouvel arc je suppose et franchement celui-là me semble bâclé, presque comme un goût d'inachevé, j'attend la suite pour voir ce que ça va donner, mais honnêtement cette tournure me laisse sur ma faim...

Dernière modification par Millunne ; 24/06/2012 à 17h29.
J'ai rien compris à ce dernier chapitre en ce qui concerne la situation de Claire. Enfin, ca change pas d'avant la fake fin du manga ! Content que ça reprenne
Bon nouveau chapitre sorti, nouvel arc qui commence à voir le prochain chapitre.

Mais content de voir qu'en fait tous les anciens guerriers (du temps des claymores homme) n'ont pas tout simplement disparu ^(même ca va un peu à l'opposé de ce qui s'est dis avant la guerre du nord ou justement l'autre abyssal (oublié le nom) était censé être le dernier machin tout ca tout ca ... (enfin me semble, faudrait je relise tiens)

Sinon on revoit aussi les 2 guerriers de la cité sainte du début du manga
129

ah ok, c'est donc pour ca que le corps d'une claymore est degueulasse a voir, je m'attendais pas a ca.
Awé et sinon clare est de retour hein...
Citation :
Publié par Maluka
129

ah ok, c'est donc pour ca que le corps d'une claymore est degueulasse a voir, je m'attendais pas a ca.
ouais ca explique enfin le coup du corps des Claymores !

Par contre ouais Claire de retour et comme d'hab Raki qui chiale
Citation :
Publié par Maluka
129

Euh ? Quoi donc ? Je n'ai rien vu. Le dos cachait tout
Bah c'est simple :
Elles ont le ventre ouvert en permanence et il ne cicatrise jamais, elles ont donc limite tout le temps les tripes à l'air
Citation :
Publié par Hyun Sai
Un peu déçu pour le corps des Claymore, je m'attendais à bien pire dans le genre crade...
Ah bennnn ouais, pareil... Déçu pour le coup :/
Citation :
Publié par Hyun Sai
Un peu déçu pour le corps des Claymore, je m'attendais à bien pire dans le genre crade...
Ca l'est déjà bien assez. A leur place, je trouverais déjà bien flippant d'avoir été farcie à la viande de démon, et de savoir qu'il suffirait que le fil casse (ce qui doit arriver pas mal au combat) pour que je me mette à déverser mes tripes par terre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés