Patch Notes, 1.112 on Pendragon.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stav
ça tombe bien c'est déjà le cas

mais il faudrait nerf encore, on tue les mages trop rapidement, suppression des DOT et de la main gauche, au moins même les mages auront le temps de voir venir avec un PA
Me quote pas pour whine sur un truc dont je parle pas OMGOMG
Citation :
Publié par Reazon.
Oui, mais c'est tout à fait normal, c'est surtout ça qu'il voulait dire imo.

Rien d'étonnant à ce qu'un fufu galère de manière générale face à un tank lourd. Si celui-ci est spé solo, alors il ne doit pas pouvoir se faire tuer sauf gros écart de rang.

Roleplay ffs !
Merci. Tu m'as compris. De mon point de vue, un tank lourd n'a pas à craindre un ass like, rien d'illogique.

Après, la compétence est puissante mais elle a un putain de timer donc, quand tu la claque, t'es 15 minutes sans elle. A moins moins de rester faire le planton au TP pour attendre qu'elle repop, tu vas avoir des occasions de fight sans. Au final, ça va changer les choses une fois tous les 1/4 d'heure ça va. Les ML/artés/RA ne changent pas.

edit : Ah au temps pour moi sur le timer. Ceci dit, la logique ne change pas et il n'y a pas d'incohérence. La furtivité te donne le choix de ne pas engager le combat qui plus est (sauf s'il t'attrape quand tu es visible mais là encore, pas d'incohérence s'il te déboite).

Dernière modification par Sgt. Carter ; 05/04/2012 à 16h20.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Merci. Tu m'as compris. De mon point de vue, un tank lourd n'a pas à craindre un ass like, rien d'illogique.

Après, la compétence est puissante mais elle a un putain de timer donc, quand tu la claque, t'es 15 minutes sans elle. A moins moins de rester faire le planton au TP pour attendre qu'elle repop, tu vas avoir des occasions de fight sans. Au final, ça va changer les choses une fois tous les 1/4 d'heure ça va. Les ML/artés/RA ne changent pas.
c'est fury 15 minutes, rampage c'est 5 minutes, donc je maintiens tout ce que j'ai dit, et comme dit plus haut, actuellement les heavy tank n'ont déjà rien à craindre.
je me pose une question avec la transformation du positionnement des reliques.
Déjà en effet est ce que ce sera mis sur Ywain ... Mais maintenant quel es reliques sont dans les forts pres des Tp, j'ai vu sur Pendragon que les portes des murailles reliquaires sont ouvertes en permanence...

du coup est ce qu'ils vont transformer le système de tp des persos qu'on relog dans un fort repris par l'ennemi après une déco ...

Ou sinon ça va etre la fete du slip pour les campeurs de village reliquaire.....et la voie ouverte aux adeptes de l'easy kill sans risque.....
Il faut arrêter fufu avec le poison DD, c'était nawak ...

C'est sûr que pour tuer un tank, il y a plein de manière et le poison maladie, debuff force, debuff hate va servir à quelquechose enfin ! Et le poison snare pour run, après bon si il IP on est cuit, mais fufu n'a pas eu le poison dd pendant 10 ans, ça n'empêchait pas de tuer des tanks.

Après on va voir si le rampage vire les debuffs ou pas ... MAis au moins on aura un prédateur car à l'heure actuelle, les fufus n'avaient quasi aucun prédateur.

Et le dot ça fait toujours mal.

Isidra chtite ombre.
Citation :
Publié par isidra/metalian
Il faut arrêter fufu avec le poison DD, c'était nawak ...

C'est sûr que pour tuer un tank, il y a plein de manière et le poison maladie, debuff force, debuff hate va servir à quelquechose enfin ! Et le poison snare pour run, après bon si il IP on est cuit, mais fufu n'a pas eu le poison dd pendant 10 ans, ça n'empêchait pas de tuer des tanks.

Après on va voir si le rampage vire les debuffs ou pas ... MAis au moins on aura un prédateur car à l'heure actuelle, les fufus n'avaient quasi aucun prédateur.

Et le dot ça fait toujours mal.

Isidra chtite ombre.
au jour d'aujourd'hui, tu n'as pas besoin d'utiliser les debuff ? lethargy, maladie, WS/constit, dext, tout ça tu es entrain de dire qu'on peut totalement s'en passer ?

j'aimerais tomber sur vos cibles

sinon kountar est dispo pour duel, si vous le battez sans debuff il vous donne une belle épée
Citation :
Publié par stav
au jour d'aujourd'hui, tu n'as pas besoin d'utiliser les debuff ? lethargy, maladie, WS/constit, dext, tout ça tu es entrain de dire qu'on peut totalement s'en passer ?

sinon kountar est dispo pour duel, si vous le battez sans debuff il vous donne une belle épée
Ne me mêle pas à ça jeune padawan

Jouant sicaire, l'ajout du poison dd était vraiment une bonne nouvelle à l'époque. Viper 5 prenait de suite une dimension incontournable entre le poison dot et dd.

D'un autre coté, je pense que les asslike n'avaient pas besoin de cela pour être puissants.. Affronter une ombre fait très mal..

Citation :
Publié par Criti
Thx !

Donc la cut mentaliste à le même skin, et 5min de CD.
En fait plus ça va, plus je pense que c'est un fake... Le coup de l'empathe et du cut dans la ligne de base, ça me parait vraiment suspect..
Pas un fake: ça fait des siècles que des types des vn pleurent pour avoir convoker. A une époque c'était pour la ML9. Maintenant pour la cut. Normal( qu'ils pleurent) vu que le druide symbiose agonise depuis des années. Le but de Mythic in fine, est d'avoir moins d'obstacles à la formation de groupe, sachant qu'on ne peut pas vraiment jouer un menta en mono-caster du fait de l'absence de cut. Mais ils ont loupé l'agonie du druide symbiose au passage...

Dernière modification par Nehylen ; 05/04/2012 à 20h50.
Citation :
Publié par Kountar

En fait plus ça va, plus je pense que c'est un fake... Le coup de l'empathe et du cut dans la ligne de base, ça me parait vraiment suspect..
Bah la ils vont loin pour un fake quand même, c'est en place sur les serveurs test ^^.

Je le trouve très bien ce patch franchement, un ae root sur l'odin, une cut sur le menta c'est logique aussi, ils peuvent pas donner accès à convoker sur une classe qui peut charmer des mobs rouges ...

Enfin à voir mais ça me plaît
Citation :
Publié par Salidry.
oué enfin le menta est devenu carrément cheat depuis quelques patchs
Bof, il est on par avec le sorc ou le SM. C'est juste le niveau de puissance des mages qui monte patch après patch (cf. le RM à ce patch).
Citation :
Publié par stav

Sais tu lire ? Car je dis totalement le contraire mais bon.
Citation :
Publié par isidra/metalian
Sais tu lire ? Car je dis totalement le contraire mais bon.
"C'est sûr que pour tuer un tank, il y a plein de manière et le poison maladie, debuff force, debuff hate va servir à quelquechose enfin !"

je sais que c'est la mode de prendre les gens pour des cons,

mais même si j'en suis un gros (de con) je sais encore lire le français, l'utilisation du mot "enfin" à la fin de ta phrase signifie que jusqu'à présent, ils ne servaient à rien
Alala on touche un peu aux fufus et ca whine dans tout les sens.

Mythic avait surement raisons quand ils disaient: "si on avait su on aurait pas inclus de furtif dans le jeu" ou un truc du genre

(et en passant je joue aussi furtif, p-e pas dans le rvr 50 mais principalement dans cathal, et le poison dd est assez gros, surtout couplé a viper 5 -_-)
" On " ne whine pas sur le nerf du proc DD, qui est clairement justifié, même si 45% c'est quand même beaucoup, on réagit juste sur le " les tanks pourront enfin tuer des asn-like ". C'est sûr qu'un heavy tank spé groupe, il ira pas loin, 1L ou 12L, j'en ai pété à foison, mais des spé solo, je n'ai jamais pu en tomber un seul, exemple du moment ; Xarlito, MDA 7L HO.
Oue c'est sur en spe solo, mais il est spe pour ca quand meme

Mais meme si le poison est nerf niveau delve, avec viper ca restera quand meme sympa a siwtch, sans compter le buff proc que cela procure une fois le poison lancé non?
ils avaient nerf le BD récemment ? le truc va devenir vraiment infâme, dommage tout le reste donnait envie.

outch le nerf silence de la cape par contre. gros changement. dommage là aussi.

m'enfin y a quand même de sérieux changement de gameplay. les changement de rb & endu permettront ils des spec plus hybrides?

Dernière modification par Falckor ; 05/04/2012 à 23h27.
Le up BD n'a rien de fantastique hors keep ou certains cas (clean des pets theus à un moment donné). Les plus grosses modifs ce sont pour moi le silence et les resists bleues/jaunes réévaluées. La warp sur le menta c'est chouette, mais on a appris à jouer sans, donc pas capital.
Ce serait bien que les furtifs enregistrent que globalement Mythic en a pas grand chose à carrer de leurs duels contre des tanks lourds, le but premier de la modification étant d'améliorer la groupabilité desdits tanks.

Citation :
Mythic avait surement raisons quand ils disaient: "si on avait su on aurait pas inclus de furtif dans le jeu" ou un truc du genre
Mais clairement. Ca devrait pas être autorisé de gagner des rangs avec un classe qui peut se permettre de ne pas rp autrement qu'en se comportant comme de la vermine, leechant tout ses rps (kikoo les archers :]] )
Citation :
Publié par Kala
Ce serait bien que les furtifs enregistrent que globalement Mythic en a pas grand chose à carrer de leurs duels contre des tanks lourds, le but premier de la modification étant d'améliorer la groupabilité desdits tanks.

Mais clairement. Ca devrait pas être autorisé de gagner des rangs avec un classe qui peut se permettre de ne pas rp autrement qu'en se comportant comme de la vermine, leechant tout ses rps (kikoo les archers :]] )
les scouts ont été tellement nerfs que bon ... un peu plus ou moins la ...

avant j'avais plaisir a jouer le mien, en ce moment je me dis faudrait que je le rejoue quand meme un peu et puis je le fait pas pasque pour faire du 10k / 3 heures , c'est tellement pas interessant et on s'en prend plein la gueule sur les cc publics ou meme ici pour pas grand chose.

"oh mon dieux, ils etaient 3 scouts contre moi, ils m'ont tué, je suis sur qu'en 1 vs 1, je me les fait tous, meme le 12 l la .... "

"ben oui coco, on est tellement nerf que n'importe quelle classe nous tue en 1 vs 1 donc il nous reste plus qu'a grouper ... et la on nous rentre dedans car on groupe ... "

quoi que fasse les scouts, solo leech ou groupe surnombre, on se fait huer !!

quel avenir pour le scout rvr 50 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés