Patch Notes, 1.112 on Pendragon.

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs je pense que pour redonner de l'engouement aux compos tanks ils devraient trouver une solution pour contrer les gens qui straff car bon, déjà que le debuff dv~hate aide pas pour les miss @je tape dans la bt...
M'enfin vous parlez de up des magots mais je sais pas si vous avez vraiment réalisé un truc là quand même :
Les résists de tous les soigneurs avec résistances buff sont up les mages vont faire vachement moins mal avec ce nerf, maintenant...

Dernière modification par Argonath ; 06/04/2012 à 12h59.
Citation :
Publié par Argonath
Faut leur mettre des sorts à 10 secs de vitesse d'incant, ça irait bien aussi .
Un peu abusé...

Virer le piercing et baisser le delve ça serait déjà pas mal.
Citation :
Publié par Argonath
M'enfin vous parlez de up des magots mais je sais pas si vous avez vraiment réalisé un truc là quand même :
Les résists de tous les soigneurs avec résistances buff sont up les mages vont faire vachement moins mal avec ce nerf, maintenant...
C'est marginal, sauf pour mid qui tourne en résist bleue sur les résists dites "physiques" (par opposition à "élémentaires"). Ce qui fait qu'ils encaisseront 5.5% mieux les dd énergie hib et les rares dd esprit alb.
Le 2% gagné sur les resists jaunes est marginal, il fera perdre 3% de dégâts aux marges utilisant ces resists. C'est toujours ça de pris, remarque.

Je trouve ça cohérent comme up en tout cas, étant avant tout très inquiet sur l'efficacité du piercing sur les debuffs, parce que ça signifie un up de durée de 17~20% dessus.

Sinon pour ma part je retirerais maitre mage du jeu! Ca n'a plus de raison d'être aujourd'hui. Reflexe de duelliste a bien disparu, alors pourquoi pas ça?
Je trouve que les delves des sorts sont tout à fait corrects ; pour preuve, quand tu prends une team mages normale sans débuff, les types peuvent toujours courir pour coucher un tank, et le deal est tout sauf abusé sur les cibles normales. Le soucis à mon avis, il vient des débuffs, qui équivalent à 47% d'augmentation du dps sur RB jaune, 67% sur RB rouge.Si ils étaient sévèrement nerfés, on retournerait à un jeu plus sympathique.

L'autre truc à modifier serait le deal des bolts, mais heureusement ce n'est pas encore pleinement exploité actuellement.

Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
D'ailleurs je pense que pour redonner de l'engouement aux compos tanks ils devraient trouver une solution pour contrer les gens qui straff car bon, déjà que le debuff dv~hate aide pas pour les miss @je tape dans la bt...
Tu radotes un peu, là... .
On a compris que c'était dur les gens qui straff, inutile de se répéter.

Dernière modification par orime ; 06/04/2012 à 14h28.
Citation :
Publié par Nehylen
Sinon pour ma part je retirerais maitre mage du jeu! Ca n'a plus de raison d'être aujourd'hui. Reflexe de duelliste a bien disparu, alors pourquoi pas ça?
Bonne idée et cela serait peut être plus simple que de toucher à des delves, des vitesses de sorts etc ...
Citation :
Publié par orime
Tu radotes un peu, là... .
On a compris que c'était dur les gens qui straff, inutile de se répéter.
Les gens qui ont vraiment joué tank comprendront la frustration!

[... ]

[Modéré par lao / caydia ]

Dernière modification par lao / caydia ; 06/04/2012 à 16h24.
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Les gens qui ont vraiment joué tank comprendront la frustration!
Les gens qui ont vraiment joué tank ont appris à gérer .
C'est quand même rare les llamah de combat qui te forcent à disease.
Citation :
Publié par Nehylen
...
Bonne idée et on pourrait peut être retirer les mages du jeu, vu que les tanks ont quasiment disparus ?
Citation :
Publié par gogol
Bonne idée et on pourrait peut être retirer les mages du jeu, vu que les tanks ont quasiment disparus ?
Je pense que ce serait une bonne idée, ça permettrait aux furtifs de trouver une place en groupe.
Qui ne rêve pas de groupes bard/druid/druid/NS/NS/ranger/ranger/ranger vs. healer/healer/healer/shaman/hunter/SB/SB/SB
Citation :
Publié par orime
Je pense que ce serait une bonne idée, ça permettrait aux furtifs de trouver une place en groupe.
Qui ne rêve pas de groupes bard/druid/druid/NS/NS/ranger/ranger/ranger vs. healer/healer/healer/shaman/hunter/SB/SB/SB
Oui mais que faire des archers? Ce sont des mages en fait, aussi lâches ? Une plaie, un peu la comme la vérole qui s'abat sur le bas clergé.
On vire aussi ?
Ce qui manque c'est les zerk
Citation :
Publié par Nehylen
Le up BD n'a rien de fantastique hors keep ou certains cas (clean des pets theus à un moment donné). Les plus grosses modifs ce sont pour moi le silence et les resists bleues/jaunes réévaluées. La warp sur le menta c'est chouette, mais on a appris à jouer sans, donc pas capital.
j'ai peut être lu trop vite mais c'est une sorte de turret non-interruptible.
Citation :
Publié par Falckor
j'ai peut être lu trop vite mais c'est une sorte de turret non-interruptible.
ouais mais c'est fixe, ça dure 21s et c'est toutes les 5 min, dans un fight ça pèse pas lourd sachant qu'il faut bien le placer au groundtarget
Citation :
Publié par gogol
Oui mais que faire des archers? Ce sont des mages en fait, aussi lâches ? Une plaie, un peu la comme la vérole qui s'abat sur le bas clergé.
On vire aussi ?
Ce qui manque c'est les zerk
Respec cac forcée et on n'en parle plus!

Plaisanterie mise à part, un DD de base 179 sur un mage sans passive de dégâts(mais avec la dex pour son palier), en RB rouge, donc le pire cas, ça fait du 280~290 toutes les 1.1s.
Soit 250~260Dps sur toute cible.

C'est assez proche du DPS théorique qu'on aurait avec un FL/merco 11L avec double add dmg 10DPS, qui caperait sa vitesse de frappe à 1.5 sous cele en double 4.2 ML10 et un proc offensif type flamme d'essence, sans bt adverse.
Pour indication ma puissante menta lurie 3L pre ToA faisait du 260~270/1.7s(~160Dps) sur RB rouge avec un DD209. Je n'ai pas de chiffre tank à comparer, mais à l'époque un mage ça croquait bien, donc probablement assez proche, hors tank mid cheaté sous cele.
Alors si l'on parle d'un des cauchemars de tout tank type caba HR full passives sous debuff rouge, c'est pas drôle!

@Falck: ça va servir de CDR bis je pense.

Dernière modification par Nehylen ; 06/04/2012 à 19h24.
Citation :
Publié par Nehylen
Alors si l'on parle d'un des cauchemars de tout tank type caba HR full passives sous debuff rouge, c'est pas drôle!
Meme sans parler de chauchemar, le RM des DB dealait du 520 sous débuff dans sa vidéo, au 4L.
Citation :
Publié par Nehylen
@Falck: ça va servir de CDR bis je pense.
Le deal des totems est vraiment minable hein.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés