[déplacé] Rez et Mezz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenrio
si tu avais un pote avec toi vous l'avez surement chain cc ( et ça c'est un bug ou exploit )
Je pense pas que ce soit ni un exploit ni un bug si au premier mez il est a 800 et qu'il se fait remez derriere.
Vous etes tous à coté de vos pompes. C'est le mezz cible unique dont il parle. Celui des agents secrets et assassins qui est activable uniquement en furtivité.
Il n'affiche aucune durée quand on le prend, pas mal un debuff affiché.
En pvp, il dure pas loin de 20s.
La grenade flash et l'aoe mezz du guerrier sith par exemple ont bien leur durée réelle correspondant au tooltip de la skill. Ainsi que l'icone qui va avec.
Mais le mezz cible unique lui, est encore bug car non affiché et donc d'une durée indéterminée.
Citation :
Publié par Calysta
Vous etes tous à coté de vos pompes. C'est le mezz cible unique dont il parle. Celui des agents secrets et assassins qui est activable uniquement en furtivité.
La grenade flash et l'aoe mezz du guerrier sith par exemple ont bien leur durée réelle correspondant au tooltip de la skill. Ainsi que l'icone qui va avec.
Mais le mezz cible unique lui, est encore bug car non affiché et donc d'une durée indéterminée.
Je me disais bien que j'hallucinais pas. Merci
Citation :
Publié par Calysta
lol j'adore les mecs qui sont sur de sortir la vérité genre allez je vais vous dire bande de noobs

j'ai été je sais pas combien de fois mezz par les assassins et ensuite il attaquait la tourelle suffit de mettre sa souris pour voir que le skill tiendra que 7s, donc aucun soucis aucun intérêt à claquer la purge.
Citation :
Publié par kenrio
lol j'adore les mecs qui sont sur de sortir la vérité genre allez je vais vous dire bande de noobs .

Si c'était 20 sec, ça changerait bien des tactiques et je vois même pas la difficulté à aller coller une bombe à cast de 8 sec après avoir mezz un solo devant une porte ou une tourelle. Surprenant qu'on me le fasse pas plus souvent moi qui suit souvent en faction solitaire devant les dites tourelles ou portes.

Alors par contre, si c'est la durée côté Imps faut nous/me le dire très vite que je fasse péter un post à whine sur le fofo us.
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Disons qu'on peut comprendre les gens mezz à coté de la tourelle en train d'être prise et sans Détermination de Up, 8-10sec peuvent sembler durer 10ans ^^
Je pensais à la même chose. C'est fou comme 8 sec peuvent paraître une éternité quand tu vois un mec qui tag sous tes yeux. On attend le mec qui sortira la théorie de la relativité temporelle en BG.
Citation :
Publié par kenrio
lol j'adore les mecs qui sont sur de sortir la vérité genre allez je vais vous dire bande de noobs

j'ai été je sais pas combien de fois mezz par les assassins et ensuite il attaquait la tourelle suffit de mettre sa souris pour voir que le skill tiendra que 7s, donc aucun soucis aucun intérêt à claquer la purge.
@kenrio Oui, tout les mezz durent 8 sec. Un bon ciblage et un click dans la demi-sec au sortir du mezz, t'es sûr de casser le tag.

@Calysta Je suppose qu'il y a confusion avec un bug du mez de l'agent secret (celui en fufu hors combat) qui parfois, sous quelles conditions je l'ignore, te fais bug et te laisse tremblotant mais root et incapable de tourner ton perso... Tu peux taper ce qu'il y a devant toi, mais pas tourner. Rare que l'AS vienne se mettre en face si tu bouges pas.

Vu de l'extérieur, ton perso est encore mez (animation vibrotante encore en route). Seule la mort peut te libérer, /coincé ou /stuck ne fonctionnent pas.

Le bug est connu et heureusement répertorié dans la patch note 1.2 !!!

EDIT : j'avais écrit assassin, je parlais de l'agent secret

Dernière modification par Kohagen ; 03/04/2012 à 11h15.
Intéressant cette histoire de se mettre à plus de 10m de la porte pour être hors de portée de mezz fufu, j'apprends un truc. Par contre un truc que j'ai jamais trop pigé, c'est quels sont les mezz qui sont cassés quand la cible prend des dégats et lesquels ne le sont pas. A priori le soulevé de force ne l'est pas, combien de fois je me suis retrouvé comme un con étranglé dans les airs pendant que 3 impériaux me tapaient comme des brutes... A l'inverse ma fléchette commando ne sert a priori à rien si le mec se fait taper après. Du coup parfois c'est dur à choisir, taper, pas taper, dans le doute je m'abstiens... si je réalise que le mec est stun avant que le coup parte, parce que c'est pas toujours super visible dans le feu de l'action.
D'ailleurs, si le mezz du commando pouvait prendre un poil moins que 2s d'inantation ... Je me sentirais moins frustré d'être interrompu.

Sur l'effet visuel on est aussi bien moins à l'abri d'un cassage de mez que ce qui s'applique à d'autre classes
y'a une différence entre mezz/root/stun (et d'autres mais c'est les 3 grosses catégories):

le root : tu es bloqué sur place, tu ne peux pas bouger mais tu peux utiliser tes capacités d'attaque (si un adversaire est dans ta distance d'attaque)

le stun : tu ne peux ni bouger, ni attaquer, ni te défendre. Prendre des dégâts ne casse pas l'état.

le mezz : tu ne peux ni bouger, ni attaquer, ni te défendre mais prendre le moindre dégât casse l'état. Certains jeux (LOTRO par ex) autorise les dommages sur les deux premières secondes du mezz sans que cela le casse.

en règle générale, la durée des effets est la suivante :

stun<root<mezz

l'étranglement de force est donc un stun (canalisé qui plus est).
A propos de root, je capte pas pourquoi la barre d'immunité des cc, ne protège pas du root. Encore moins pourquoi le root ne remplit pas la barre d'immunité ?

Pour un càc, c'est quasi un stun...
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
A propos de root, je capte pas pourquoi la barre d'immunité des cc, ne protège pas du root. Encore moins pourquoi le root ne remplit pas la barre d'immunité ?

Pour un càc, c'est quasi un stun...
petite question que je rajoute est-ce que le gardien/sentinelle a une immunité au root /CC en capacité active ?

la dernière fois avec mon sniper, j'ai pas réussi à lui clouer les jambes
Citation :
Publié par Koertsje
D'ailleurs, si le mezz du commando pouvait prendre un poil moins que 2s d'inantation ... Je me sentirais moins frustré d'être interrompu.

Sur l'effet visuel on est aussi bien moins à l'abri d'un cassage de mez que ce qui s'applique à d'autre classes

Perso j'utilise l'instant cast pour mezz quelqu'un (je me sers tellement peu souvent de ce sort...)
Citation :
Publié par Nabotep
petite question que je rajoute est-ce que le gardien/sentinelle a une immunité au root /CC en capacité active ?

La sentinelle non ; le gardien dans la spé dps qui lui est propre a une immune CC de quelques secondes sur son jump.
Citation :
Publié par Myrcella

pas canalisé si le talent qu'il faut

Citation :
Publié par Nabotep

pas le gardien en tout cas, mais il peut avoir le resist standard je pense.
Citation :
Publié par Wara
La sentinelle non ; le gardien dans la spé dps qui lui est propre a une immune CC de quelques secondes sur son jump.
quel saut ?
Et bien le saut de force, enfin je suis plus sûr de la traduction, mais le jump basic qu'il obtient dès le lvl 2.

Ceci grâce à cette compétence. A moins que la description soit moisie et que le root ne soit pas considéré comme un "controlling effect".
Citation :
Publié par kenrio
la spé vigilance pour le gardien
4 sec d'immun + 20% de resist dommage après impact.
C'est tout ou rien cela dit, le mec malin il lance pas son CC dans les 4 premières secondes de combat mais on peut tomber sur le gars qui panique qui grille un CC en ouverture.
Franchement je préfère l'immun force de l'ombre qu'on peut activer au bon moment, même si ca ne marche que sur les force users... cad 70% des BG.
Citation :
Publié par Myrcella
y'a une différence entre mezz/root/stun (et d'autres mais c'est les 3 grosses catégories):

le root : tu es bloqué sur place, tu ne peux pas bouger mais tu peux utiliser tes capacités d'attaque (si un adversaire est dans ta distance d'attaque)

le stun : tu ne peux ni bouger, ni attaquer, ni te défendre. Prendre des dégâts ne casse pas l'état.

le mezz : tu ne peux ni bouger, ni attaquer, ni te défendre mais prendre le moindre dégât casse l'état. Certains jeux (LOTRO par ex) autorise les dommages sur les deux premières secondes du mezz sans que cela le casse.

en règle générale, la durée des effets est la suivante :

stun<root<mezz

Merci beaucoup de cette explication, je n'avais jamais compris les différentes nuances.

Donc apparemment la grenade cryo est un stun tandis que la fléchette est un mezz...

Sinon moi aussi j'utilise parfois l'instant cast pour mezz, mais je m'en sert aussi pour me soigner, c'est super pratique parce que ça permet d'incanter instantanément une sonde de soin alors que tu es en train de courir (eh non c'est pas de la triche, c'est vraiment possible^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés