|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[déplacé] Rez et Mezz
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
20 sec le mezz
![]() Non non, il dure moins de 10 secondes, pour te donner un ordre d'idée le mezz des fufus ne suffit pas à capturer une tourelle ou encore de placer une bombe. |
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
Il dure 8 secondes, soit le temps exact pour capturer une tourelle ou poser une bombe sur les portes.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Disons qu'on peut comprendre les gens mezz à coté de la tourelle en train d'être prise et sans Détermination de Up, 8-10sec peuvent sembler durer 10ans ^^
|
![]() |
|
Wilhelm/Grosouris |
Trouver plus de messages par Wilhelm/Grosouris |
|
Citation :
Vu de l'extérieur, ton perso est encore mez (animation vibrotante encore en route). Seule la mort peut te libérer, /coincé ou /stuck ne fonctionnent pas. Le bug est connu et heureusement répertorié dans la patch note 1.2 !!! EDIT : j'avais écrit assassin, je parlais de l'agent secret Dernière modification par Kohagen ; 03/04/2012 à 11h15. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon une chose est sur c'est que quand on est mez, le temps passe lentement
![]() |
![]() |
|
Wilhelm/Grosouris |
Trouver plus de messages par Wilhelm/Grosouris |
|
La sentinelle non ; le gardien dans la spé dps qui lui est propre a une immune CC de quelques secondes sur son jump.
|
![]() |
|
|
pas canalisé si le talent qu'il faut
pas le gardien en tout cas, mais il peut avoir le resist standard je pense. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et bien le saut de force, enfin je suis plus sûr de la traduction, mais le jump basic qu'il obtient dès le lvl 2.
Ceci grâce à cette compétence. A moins que la description soit moisie et que le root ne soit pas considéré comme un "controlling effect". |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ah oki c'est la spé vigilance pour le gardien, merde je l'ai pas en focus ça m'aurait bien intéressé ça ^^
merci en tout cas de l'info |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|