Sans déconner, y'a vraiment des heals qui pleurent sur leur capacité à survivre vu la mobilité et la masse de CC dont ils disposent (surtout l'érudit) ? Maintenant que tout le monde est un peu prêt stuff, un heal qui joue correctement avec les LOS (et y'en a partout dans les BG, faut juste les chercher), ses hots et sa mobilité, c'est juste impossible à tuer en 1vs1 quand t'es cac (sauf s'il joue en mode tourelle) et ça peut tenir un 1vs2 relativement longtemps. Pourtant je joue une classe qui n'a pas vraiment de lacunes (senti) mais mettre un mec à moins de 10% de vie et le voir remonter tranquille à 70-80% grâce à deux CC débiles de suite alors que j'en ai pris une tétrachiée juste avant (débile dans le sens ou le CC à un CD non pénalisant et instant), ça me rend juste furax quoi.....
Alors ouais, je vous entends déjà chouiner sur la charge mais si on me la virait pour vous enlever les CC, je signe de suite et je pense pas être le seul.
Si vous vous êtes fait péter en 1vs1 sans pouvoir fuir, c'est que vous avez mal joué.
Et mourir en 1vs3, c'est juste complètement normal hein, on est tous logé à la même enseigne.
|