vidéo intro DH + gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Je ne voulais pas acheter ce jeu à cause de leur hv mais ... 'tain, ils vont me faire craquer!
Tu fais comme moi, tu jures main gauche sur le coeur et main droite salut militaire de boycotter ll'HV$ et de ne jamais l'utiliser juste avant de préco...
Citation :
Publié par .Sash
Tu fais comme moi, tu jures main gauche sur le coeur et main droite salut militaire de boycotter ll'HV$ et de ne jamais l'utiliser juste avant de préco...
Et ça marche ?
La plupart des jeux ont ça désormais même nous sommes une majorité à ne pas en vouloir.
Il n'est pas obligatoire de l'utiliser.
Moi ce qui me rassure c'est que cet hdv n'aura que des objets lootés par d'autres joueurs et non pas comme un vrai cash shop ou obliger de payer pour avoir des packs d'items ou d'objets impossible à avoir en jeu.

La video est très plaisante à regarder, elle explique bien le background et un peu le gameplay du DH.
Citation :
Publié par Magister
La plupart des jeux ont ça désormais même nous sommes une majorité à ne pas en vouloir.
Moi ce qui me rassure c'est que cet hdv n'aura que des objets lootés par d'autres joueurs et non pas comme un vrai cash shop ou obliger de payer pour avoir des packs d'items ou d'objets impossible à avoir en jeu.

La video est très plaisante à regarder, elle explique bien le background et un peu le gameplay du DH.
Et au pire vu que diablo 3 n'est pas un mmorpg, à moins de faire que des parties publiques tu ne risques pas de jouer avec des tocards full stuff acheté sur l'hv.
Citation :
Publié par HolyBTN
Ca donne fort envie tout de même, on va passer 49 jours d'attente interminables didjuuiuu
Bonne nouvelle il en reste plus que 42
Citation :
Publié par Magister
La plupart des jeux ont ça désormais même si nous sommes une majorité à ne pas en vouloir.
je vais relancer le débat:
mais la phrase en gras n'est vrai que sur ce forum.
énormément de monde sont heureux qu'il y ai un HV$ et la plupart des gens qui vont acheter le jeu ne sont même pas au courant qu'il existe.
tous les acheteurs ne sont pas en chien depuis des mois a la recherche de la moindre infos et la plus grosse part des ventes ne sera pas la petite communauté que nous sommes.
donc la plupart des joueurs découvriront l'HV$ le jour de l'achat du jeux et beaucoup de ces personnes vont accueillir la chose de manière positive.

j'ai sorti ma boule cristal et j'ai été aidé par madame soleil et madame irma pour en arrivé a cette conclusion en tout cas c'est ce que je pense être la vérité.

pour tout le reste j'ai rien a dire ça rejoins ce que je pense tout comme ce que lantys a dit.
Ce n'est pas parce que ça plait à la majorité que c'est un choix de qualité pour le jeu, et il y a déjà quelques exemples qui le prouvent, genre l'absence de serveur dédié sur les FPS.
Le RMAH va surtout poser problème si ils souhaitent faire un système PvP intéressant, évolutif, voire compétitif. Ce qui de toute façon n'est pas leur objectif à mon avis.
Citation :
Publié par Lantys
Et au pire vu que diablo 3 n'est pas un mmorpg, à moins de faire que des parties publiques tu ne risques pas de jouer avec des tocards full stuff acheté sur l'hv.
Ca sera pire, on sera probablement obligé de jouer avec des tocards unstuff mais bien pensants.
Mon dieu cette vidéo rassure
J'ai beau jouer a la bêta, je ne sais toujours pas quel perso je vais choisir en premier. Le barbare me tente beaucoup mais j'ai peur de sa survabilité en inferno a bas niveau de stuff.
Ouais y a de sacrés packs haha. J'aime bien la tronche de certains monstres, j'ai hate!
Le plus gros pack que j'ai réussi sur la bêta pour le moment c'est un 62 kills streaks avec l'event de la jarre.
http://www.youtube.com/watch?v=iICtaDPq2Jk

Citation :
J'ai beau jouer a la bêta, je ne sais toujours pas quel perso je vais choisir en premier.
Idem, j'ai beau essayé tout les persos, chaque perso que je joue, je me dit que c'est celui la qui me plait le plus .
Mais je pense vraiment m'orienter vers une sorcière voir un DH, mais encore rien de sur. Je voulais faire féticheur, mais après test, je suis pas trop fan du gameplay même s'il reste fort sympathique.

Dernière modification par Husceal ; 09/04/2012 à 14h05.
Citation :
Publié par Lantys
Moi je ferai un de chaque.
On parle bien de first char la
A terme je pense faire toutes les classes comme sur le 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés