|
Et une petite vidéo de présentation du DH avec à la clé une intro et pas mal d'environnements.
Dernière modification par Kanon ; 10/05/2012 à 10h00. |
![]() |
|
Aller à la page... |
vidéo intro DH + gameplay
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
15 mai putain
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Vraiment cool cette petite vidéo, la classe DH a vraiment l'air fun à jouer
![]() |
![]() |
|
|
Je ne voulais pas acheter ce jeu à cause de leur hv mais ... 'tain, ils vont me faire craquer!
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#238807 |
|
|
![]() |
|
|
Ca donne fort envie tout de même, on va passer 49 jours d'attente interminables didjuuiuu
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Moi en tout cas , j'utiliserai jamais l'hv sauf pour tout revendre lorsque j'arreterai Diablo (jamais donc
![]() Sinon sympa l'intro de la DH! |
![]() |
|
|
Une vidéo qui semble bien résumer la Chasseuse de démons, ça donne envie. Mais maintenant j'attends la même chose pour les autres classes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
La classe .
|
![]() |
|
|
http://uk.ign.com/videos/2012/04/09/...potlight-video
La vidéo de présentation du barbare avec des passage ou il y a ENORMEMENT de monstres à l'écran !!! Ca va être énorme ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ouais y a de sacrés packs haha. J'aime bien la tronche de certains monstres, j'ai hate!
Le plus gros pack que j'ai réussi sur la bêta pour le moment c'est un 62 kills streaks avec l'event de la jarre. http://www.youtube.com/watch?v=iICtaDPq2Jk Citation :
![]() Mais je pense vraiment m'orienter vers une sorcière voir un DH, mais encore rien de sur. Je voulais faire féticheur, mais après test, je suis pas trop fan du gameplay même s'il reste fort sympathique. Dernière modification par Husceal ; 09/04/2012 à 14h05. |
![]() |
|
|
Perso j'hésite entre le barbare et le moine.
Les deux ont l'air bien bourrin et cac ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca va être dur de pas jouer un barb
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Y'a pas moyen de monter les 5 en même temps ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|