vidéo intro DH + gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Husceal
Ouais y a de sacrés packs haha. J'aime bien la tronche de certains monstres, j'ai hate!
Le plus gros pack que j'ai réussi sur la bêta pour le moment c'est un 62 kills streaks avec l'event de la jarre.
en multi j'ai fait 90 mais bon vu que ça pop à l'infini on peut tout aussi bien faire quelques milliers (d'ailleurs un joueur l'a fait).
Vraiment sympathique!
C'est sur que s' ils prennent un perso lv 60 et qu'ils viennent défoncer du mob pour faire la vidéo en normal ou juste difficile ça en jète plein les yeux. Un peu comme si vous preniez votre war lv 85 dans wow et que vous balanciez votre tourbilol dans scholo...

Ça m’étonnerai de voir un war foncer dans le tas de cette façon en inferno...Sinon oui c'est très fun à regarder, et puis on découvre de nouveaux monstres !

Dernière modification par jarad33 ; 09/04/2012 à 18h40.
Le barbare il pulvérise il éparpille aux quats coins de paris !
C'est la classe la plus démonstrative niveau boucherie je trouve.

Ceci dit moi aussi j'ai testé toutes les classes et j'ai aucune idée de laquelle je jouerai en premier. Je trouve que toutes sont agréables à jouer pour ce qu'on en voit.
Ils ont complètement ratés la vidéo du DH quand on voit celle du barb Le barbare massacre les gros mobs par paquets de 10 quand tu vois le DH galérer à snare des mobs solo...

Dernière modification par Eno ; 10/04/2012 à 00h54.
Ptites questions :

passif ballistics = "damage from rockets increased by 50%".

Le bonus de 50% est-il additionnel ou proportionnel ?
Ex : les rockets de la sentry font-elles 58% (8 + 50) ou 12% (8+0.5*8) de dégâts ?

passif night stalker = "critical hits have a chance to restore 1 discipline".

Quelqu'un a une idée du % de proc ? (je dirais 33%)
Citation :
Publié par jarad33
Ptites questions :

passif ballistics = "damage from rockets increased by 50%".

Le bonus de 50% est-il additionnel ou proportionnel ?
Ex : les rockets de la sentry font-elles 58% (8 + 50) ou 12% (8+0.5*8) de dégâts ?

passif night stalker = "critical hits have a chance to restore 1 discipline".

Quelqu'un a une idée du % de proc ? (je dirais 33%)
Le calcule du bonus dommage sur les rockets "est a mon avis": 8+0.5*8= 12(%)

Le passif Night Stalker je pense que personne ne le sait. Et pour avoir une idée il faudrait déjà avoir une idée du % de critique moyen à haut niveau.
Citation :
Publié par Ouranoss
Le calcule du bonus dommage sur les rockets "est a mon avis": 8+0.5*8= 12(%)
Je pensais le contraire ...
Si le calcul est proportionnel c'est carrément à chier comme passif...

Dommage qu'on ai aucune info la dessus, on en saura un peu plus après avoir testé.
Le skill calltrops runé avec "bait the traps" = Become empowered while standing in the area of effect, gaining an additional 10% Critical Hit Chance with all attacks.

Est-ce-qu'il faut que le piège soit activé pour pouvoir bénéficier du bonus, ou juste le fait de rester dedans même si il n'est pas activé accorde le bonus ?
Vu la description et le nom de la rune, j'aurais tendance à penser qu'il suffit d'être dans la zone du piège, qu'il soit activé ou non.
De plus ce serait dans la logique du perso, qui doit rester à distance pour dps, le truc n'aurait aucun intérêt si le piège devait être activé, donc le DH au càc.
Je voulais savoir par rapport au skills du DH,si l'on devait obligatoirement mettre un sort "primary" dans la case primary qui posséde 4 sorts ou si l'on pouvait mettre un sort secondary en primary .
cf: http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/demon-hunter

Et si c'était le cas pour les 4 autres cases de barres d'action.

Si c'est possible est-ce que sa peut être intéréssant de faire sa ou faut-il vraiment prendre un sort de chaque catégorie ?

Merci d'avance.
Merci de ta réponse je voulais savoir déhormais si il était mieux de faire ainsi ou fallait prendre un sort pour chaque "case" pour être "compétitif".

Et dans tous les cas,pouvons nous refaire le build ?
Tu peux refaire le build quand tu veux. En mode normal, tu dois juste attendre quelques secondes avant de pouvoir utiliser la compétence que tu viens de changer. Donc, difficile de répondre à ta question sur ce qui marchera le mieux mais, de toute manière, ça n'a pas beaucoup d'importance puisque tu peux rechanger quand tu veux.

Je pense que les catégories, c'est surtout pour guider les nouveaux joueurs et les inciter à avoir un mélange de compétences plutôt qu'uniquement des compétences d'attaque. Ca permet aussi d'expliquer les différents types de compétences d'attaques (celles qui sont gratuites ou génère des ressources, celles qui en consomme...).
Tu peux changer les spell hors cooldown

Par exemple un sort level 40 a 120 sec de cd ne pourra pas etre déplacer( si tu viens de l'utiliser) avant "sa recharge"

A par celà tu peux tout faire, a chacun de choisir les 6 compétences "actives" + les 3 passives
Citation :
Publié par jarad33
Je pensais le contraire ...
Si le calcul est proportionnel c'est carrément à chier comme passif...
Il est excellent plutôt, il faut juste avoir les runes exploitant les rockets sur des sorts, genre, certains font lancer 3 rockets a 175% (+87,5% avec le passif) ou une autre rune du rapid fire fait spawn 3 rockets a 80% (+40% avec le passif) chaque seconde de rapid fire.
C'est vraiment un passif excellent mais il faut le rune set derrière sinon il est inutile.
Citation :
Publié par Geglash
Il est excellent plutôt, il faut juste avoir les runes exploitant les rockets sur des sorts, genre, certains font lancer 3 rockets a 175% (+87,5% avec le passif) ou une autre rune du rapid fire fait spawn 3 rockets a 80% (+40% avec le passif) chaque seconde de rapid fire.
C'est vraiment un passif excellent mais il faut le rune set derrière sinon il est inutile.
Oui je suis d'accord c'est plutôt pas mal, mais ce que je voulais dire c'est que si le bonus était additionnel, cela aurai été encore plus énorme
Même si au final c' est la vidéo qui dépote le moins, je crois que ça restera mon choix de premier perso, trop la classe . Pour le template par contre, pas encore vraiment d'idées ...
le DH est surement la classe la plus "hard" a jouer, elle requiert beaucoup de stratégie et rebutera beaucoup de gens a bas level (très très peu de burst au départ comparativement aux autres classes).

Cependant à haut niveau cette classe doit être un vrai enfer pour les ennemis!.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés