Aller à la page... |
[Wiki] Roublard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Reste à voir si ça fonctionne avec les bombes des alliés...
Pour l'instant c'est buggé il semblerait ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
je trouve qu'il manque un passif qui boosterait les critiques. Genre + 20 % de cc au lvl max. Histoire que la branche air soit sympa.
|
![]() |
|
|
20 CC paraît difficilement faisable c'est quand même énorme comme boost il me semble ^^'. Mais ajouté 10CC a maître de l'air pourrai être pas mal effectivement ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Passage du sujet en mode Wiki, un merci tout particulier à Joyes pour son travail sur celui-ci.
|
![]() |
|
#82709 |
|
[Modéré par Sinph : ] Jolie analyse qui explique bien pourquoi je ne jouerais pas ma classe préféré de la bêta. Rien que le fait de séparer les branches en 3 styles de jeu c'est une abomination a mes yeux (holol 2 branches sur 3 jouerais un roublard sans bombes ???? ![]() La c'est juste n'importe quoi une déception sans bornes un perso sitôt crée sitôt delete pour ma part. Dernière modification par Sinph ; 04/05/2012 à 01h26. |
![]() |
|
|
Heureusement que je joue la classe pour le skin c'est la seul chose qu'elle a, j’espère quand même être plus viable a moyen et haut level.
|
![]() |
|
|
En parlant de nouvelles classes, ya quoi comme retours sur le roublard ? Je croise beaucoup de mules full sagesse donc pas facile de se faire une idée.
|
![]() |
|
|
Full sagesse?
![]() Des retour que j'ai c'est pas une classe vraiment viable, réel manque de dégats. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|