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[Wiki] Roublard
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Reste à voir si ça fonctionne avec les bombes des alliés...
Pour l'instant c'est buggé il semblerait ^^ |
02/05/2012, 22h16 |
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Alpha & Oméga
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02/05/2012, 22h25 |
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je trouve qu'il manque un passif qui boosterait les critiques. Genre + 20 % de cc au lvl max. Histoire que la branche air soit sympa.
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03/05/2012, 00h42 |
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20 CC paraît difficilement faisable c'est quand même énorme comme boost il me semble ^^'. Mais ajouté 10CC a maître de l'air pourrai être pas mal effectivement ^^
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03/05/2012, 09h53 |
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#82709
Invité
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Passage du sujet en mode Wiki, un merci tout particulier à Joyes pour son travail sur celui-ci.
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03/05/2012, 21h50 |
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#82709 |
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[Modéré par Sinph : ] Jolie analyse qui explique bien pourquoi je ne jouerais pas ma classe préféré de la bêta. Rien que le fait de séparer les branches en 3 styles de jeu c'est une abomination a mes yeux (holol 2 branches sur 3 jouerais un roublard sans bombes ???? ) alors que le coté équilibré de la béta (un tir/bombe/dague par branche au moins) permettait une polyvalence compensant les dommages faiblard de la classe. La c'est juste n'importe quoi une déception sans bornes un perso sitôt crée sitôt delete pour ma part. Dernière modification par Sinph ; 04/05/2012 à 01h26. |
04/05/2012, 00h23 |
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Heureusement que je joue la classe pour le skin c'est la seul chose qu'elle a, j’espère quand même être plus viable a moyen et haut level.
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06/05/2012, 14h06 |
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En parlant de nouvelles classes, ya quoi comme retours sur le roublard ? Je croise beaucoup de mules full sagesse donc pas facile de se faire une idée.
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07/05/2012, 12h11 |
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Full sagesse?
Des retour que j'ai c'est pas une classe vraiment viable, réel manque de dégats. |
07/05/2012, 12h34 |
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