[Actu] Wakfu interrompu

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/4/2012 à 11:57 par Flo' sur notre site Wakfu :

Citation :
Après le succès flamboyant du MMORPG Dofus, création de la société Ankama Games, cette dernière plaçait tout espoir dans son dernier jeu vidéo en ligne, Wakfu MMO.*

En exclusivité pour Jeux Online, la société Ankama s'est confiée au sujet de sa toute dernière ...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Triste exclusivité
Message supprimé par son auteur.
Ouais et ils annoncent ça comme par hasard le 1er avril :LOL:
N'empêche, ça sonne vachement vrai comme Poisson d'Avril, peut-être justement parce que c'est très ressemblant à la réalité.
Sans partir dans l'excès ou la démesure - et ce n'est absolument pas le but de cette news - il faut quand même se dire que les rédacteurs JoL n'ont pas tiré ces remarques de leur chapeau non plus.

"Gouffre financier" reste un bon qualificatif, mais comme l'on sait Ankama relativement déterminée en ce qui concerne ses projets, je doute qu'il faille trop rapidement signer l'arrêt de mort de ce jeu. Après, bien sûr, cela poursuivra son petit bout de chemin jusqu'à ce que le gouffre sans fond ne puisse plus être rempli. Quel que soit le succès global d'Ankama, je doute qu'ils puissent éternellement entretenir quelque chose de gourmand et à succès modéré.
Premier et dernier article de Flo', le bot JoL n'a pas idée de relayer de telles actus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pichon d'Avrileuh

Citation :
Publié par Sheryls'ySis
C'est même pas marrant.
Clair, l'équipe JoL Wakfu pourrait au moins proposer un contenu drôle vu les bénéfices qu'elle se fait sur votre dos ! C'est une honte
Citation :
Publié par Sheryls'ySis
C'est même pas marrant.
Hihi.

Citation :
Publié par Le Petit Breton
Trop Marrant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au moins ça en aura fait sourire plus d'un. C'était le but. Faire une petite farce, rien de plus !


Citation :
Publié par Hyamis
Ouais et ils annoncent ça comme par hasard le 1er avril :LOL:
Je ne vois pas de quoi tu parles. *regarde en l'air en sifflotant*
j'y ai cru, lol


fermer une petite semaine aurait été bien, j'ai pas fait la vaisselle chez moi depuis le start
Citation :
Publié par ZombiSexuel
Y'a plus de 33 millions de joueur
Wahou
C'est pas drôle comme poisson -_-'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés