[Actu] Wakfu interrompu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZombiSexuel
Y'a plus de 33 millions de joueur et la boutique marche a merveilles c'est un PA (Poisson Avrilesque)
Heuuu, nan.

Sinon marrant mais un peu gros le poiscaille.
C'est sûr que la news d'Ankama, programmée pour 8H du matin, a cassé la notre ! Si on l'avait sortie avant celle d'Ankama, vous l'auriez trouvée plus amusante.

Après, on ne dispose pas des mêmes moyens, on a juste voulu faire une petite news qui en a fait rire certains, et c'est ce qui compte

Édit : Le but n'était absolument pas que les joueurs croient à l'annonce plus de 30 secondes, ni qu'ils relaient l'information et provoquent la panique ! D'où le côté gros pichon !

Dernière modification par Joyes ; 02/04/2012 à 02h40.
Oh, je trouve tout triste que nos rédacs' préférés doivent montrer patte blanche et présenter leurs excuses parce qu'ils ont froissé l'ego de quelques uns manquant cruellement d'humour. Il faut remettre les choses dans leur contexte : je trouve admirable et tout à fait plaisant de voir qu'un petit Pichon d'Apérirel vienne égayer la journée dans la section Wakfu de JoL, quoi qu'on en dise !

Sacrément, vous avez un complexe de jeunesse avec une arête coincée dans un coin de votre gorge ou quoi ? Amusez-vous, un peu !
Quand j'ai vu cette article j'ai commencé à implorer les 12 pour qu'il me dise que c'est pas vrais qu'ils ne peuvent pas faire ça. Ensuite il m'ont dit regarde la source et la j'ai compris ouffff....
Citation :
Publié par elencrak
Quand j'ai vu cette article j'ai commencé à implorer les 12 pour qu'il me dise que c'est pas vrais qu'ils ne peuvent pas faire ça. Ensuite il m'ont dit regarde la source et la j'ai compris ouffff....
Oui c'est sûr que si tu vois le poisson d'avril le 2, tu as de quoi prendre un peu plus peur !
Citation :
Publié par Menthane
Oh, je trouve tout triste que nos rédacs' préférés doivent montrer patte blanche et présenter leurs excuses parce qu'ils ont froissé l'ego de quelques uns manquant cruellement d'humour. Il faut remettre les choses dans leur contexte : je trouve admirable et tout à fait plaisant de voir qu'un petit Pichon d'Apérirel vienne égayer la journée dans la section Wakfu de JoL, quoi qu'on en dise !

Sacrément, vous avez un complexe de jeunesse avec une arête coincée dans un coin de votre gorge ou quoi ? Amusez-vous, un peu !

Citation :
humour, nom masculin
Sens Forme d'esprit qui souligne avec ironie et détachement les aspects plaisants, drôles et insolites de la réalité. Synonyme esprit Anglais humour
Il n'y avait rien de drôle dans tout cela, ni d'amusant .
Le premier avril étant passé il n'y a plus vraiment de motifs à continuer de up ce sujet.

Certains ont apprécié le clin d’œil à DA, d'autres non. En tout cas de notre coté on a pris un malin plaisir à réaliser la fausse actu et à lire vos réactions.

Merci à tous d'avoir joué le jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés