elencrak |
Dernières publications

Personnellement je pense que cette add-on est dans la continuité de cataclysme ou le but étant de ce faire un max de fric (comm... Lire la suite
Tu raison et je te suis complétement d'accord là-dessus mais pour moi c'est pas un gage de qualité de jeux d’avoir des abonnée ... Lire la suite
J'ai pas dit que WOW était mort et si je l'ai dit cela n'est pas le fond de ma pensée il est plutôt sur une pente descendante... Lire la suite

Bonjour à tous, World of Warcfrat ou Wow pour les intimes a été durant sa période Vanilla, BC, début WOTLK un très bon jeu. ... Lire la suite

Quand j'ai vu cette article j'ai commencé à implorer les 12 pour qu'il me dise que c'est pas vrais qu'ils ne peuvent pas faire ... Lire la suite
Jeux
elencrak joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
WAKFU (depuis 2011) |
elencrak a joué à :
Aion (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | EverQuest II (2006-2007) | |||
World of Warcraft (2006-2009) | DOFUS (2005) |
Critiques
World of Warcraft Un jeu en perditionBonjour à tous, World of Warcfrat ou Wow pour les intimes a été durant sa période Vanilla, BC, début WOTLK un très bon jeu. J'y ai même joué pendant très longtemps. Cependant je tiens à mettre le holà. Le jeu est actuellement en perdition et je pense ... Lire la suite |