[Actu] Les Pichons d'Apérirel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par afinedayonline
Hop, un pas posté :

https://dofus.jeuxonline.info/hunt/i/u/b4aff0af869078e6a504b6e69a9c969e

edit : et peut-être celui-là : https://dofus.jeuxonline.info/hunt/i/u/d41b4c7e8470a89525216f12dd484186
D'ailleurs le jaune est présent 5-6 fois sur la même page mais ne donne qu'une seule fois le point x')
Citation :
Publié par Selencio
D'ailleurs le jaune est présent 5-6 fois sur la même page mais ne donne qu'une seule fois le point x')
Tu peux me donner les infos en MP ? ça ne me semble pas normal, merci d'avance.

EDIT : c'est vu et rectifié.
Citation :
Publié par Gawel
Tu peux me donner les infos en MP ? ça ne me semble pas normal, merci d'avance.
Lui donne pas, c'est un fake compte de Gawel il veut gagner des points

Ps : Je rigole hein
On peut considérer qu'on a touché le fond quand on a commencé à éplucher les discussions ouvertes par certains Joliens de renom (je tairais les noms ça pourrait être considéré comme du Troll) ?
Citation :
Publié par Yclipt
On peut considérer qu'on a touché le fond quand on a commencé à éplucher les discussions ouvertes par certains Joliens de renom (je tairais les noms ça pourrait être considéré comme du Troll) ?
On est deux dans ce cas
Je pense pas que les pichons soient mis dans des post hors equipe JoL. Si c'était dans le post d'un lambda JoLien (fou des créatures mythologiques) il pourrait simplement éditer son message pour supprimer la poiscaille.
Une fois qu'on a fini tout les post-its et passé 2heures sur le site, et après 14H de jeu, je pense qu'on peut considérer que le "poisson secret" est ... relativement bien caché (du style, une image invisible au milieu de la page de familier :°)

Citation :
Publié par Razpo
Faut être taré pour éplucher les dizaines et les dizaines de résultats des paris des matchs du Goultarminator ?
Pas nécessairement : clic droit, code source, Ctr+F, Hunt, et s'il y a rien, on passe a la page suivante ^^
Citation :
Publié par Selencio
Quand on trouve le supa poisson rare, il y a un message différent des autres ou pas ? qu'on sache si oui ou non on l'a trouvé
Citation :
Publié par Gawel
Si tu l'as validé, alors je peux te dire que non
Visiblement, il y a un message spécial oui (ou alors, Gawel regarde régulièrement s'il a été trouvé et le dirait dans ce cas)
Citation :
Publié par Gawel
Pour information, il y a 90 pichons disséminés un peu partout pour la journée, mais tous ne sont pas disponibles en même temps

Quelques pichons supplémentaires seront encore déversés.
Ce sont tous des poissons différents ou plusieurs fois les mêmes ?
La pêche est bonne ! Je trouve ce petit jeu vraiment très divertissant et je remercie le staff jol pour m'avoir diverti une longue partie de la matinée durant. Cela nous donne au moins l'occasion de (re)lire certains articles dissimulés dans les profondeurs du site et du forum, ce qui est un énorme point positif.

J'adore !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés