[Actu] Les Pichons d'Apérirel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menthane
La pêche est bonne ! Je trouve ce petit jeu vraiment très divertissant et je remercie le staff jol pour m'avoir diverti une longue partie de la matinée durant. Cela nous donne au moins l'occasion de (re)lire certains articles dissimulés dans les profondeurs du site et du forum, ce qui est un énorme point positif.

J'adore !
Ouaip, je suis assez d'accord, ça m'a permis de revoir des trucs que j'avais pas vu depuis longtemps et même me rendre nostalgique de certaines époques révolues

Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Je pense pas que les pichons soient mis dans des post hors equipe JoL. Si c'était dans le post d'un lambda JoLien (fou des créatures mythologiques) il pourrait simplement éditer son message pour supprimer la poiscaille.
Oui, je sais, c'était vraiment pour faire un "semi-troll" mais étonnamment j'avais un autre pseudo aussi en tête

Citation :
Publié par Razpo
Faut être taré pour éplucher les dizaines et les dizaines de résultats des paris des matchs du Goultarminator ?
Entre autres car il y a aussi 116 pages d'actualités par exemple, des centaines de redirections vers des pages du forum, etc
enormément de bug chez moi, il y en a que je n'ai JAMAIS validé et qui me disent que j'ai déjà tenté. genre sur des pages que j'ai jamais visité et ils me signalent que je les ai deja trouvés...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=755438
Dernière modification par Gawel ; Aujourd'hui à 14h20.

Visiblement il y avait un pichon par ici avant 14h20 mais j'suis arrivé trop tard !! FU

En tout cas un bon moyen de savoir si il y avait un pichon et si il reviendra dans d'autres heures si jamais on est arrivé trop tard !

Edit :Rofl Owned by Yataa, d'ou tu check la même page que moi :x
Citation :
Publié par Heathcliff
Perso je m'amuse bien, mais ça manque un classement. Là je sais plus où chercher pour le pichon spécial (enfin s'il existe vraiment).
Bah, soit il existe pas, soit il est planqué dans un lieu vraiment, mais vraiment paumé, soit il est sur un très vieux post, soit (et ça me semble plus probable) il faut faire une manip spéciale pour le trouver.
Un instant, j'ai cru que je l'avais trouvé avec [une certaine fonction] mais au final, c'était un normal

Edit pour au dessus : Vous devriez aller de nouveau sur la page ^_^

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 01/04/2012 à 15h32.
Citation :
Publié par Yataa
Louper de peu celui la, je pense !

gawel_10.gif
Citation :
Publié par Selencio
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=755438
Dernière modification par Gawel ; Aujourd'hui à 14h20.

Visiblement il y avait un pichon par ici avant 14h20 mais j'suis arrivé trop tard !! FU

En tout cas un bon moyen de savoir si il y avait un pichon et si il reviendra dans d'autres heures si jamais on est arrivé trop tard !

Edit :Rofl Owned by Yataa, d'ou tu check la même page que moi :x
Chez moi il y est toujours
Le pichon spécial a enfin été trouvé, mais vu ce que j'ai pu lire sur ce thread, j'ai bien peur que ça n'ait pas été trouvé de la façon normale
EDIT : en fait il a visiblement été trouvé de façon normale.

Pour en dessous : JoL Dofus n'est pas Ankama.

Dernière modification par Gawel ; 01/04/2012 à 15h34.
Citation :
Publié par Gawel
Le pichon spécial a enfin été trouvé, mais vu ce que j'ai pu lire sur ce thread, j'ai bien peur que ça n'ait pas été trouvé de la façon normale

Pour en dessous : JoL Dofus n'est pas Ankama.
Bravo a celui qui l'as trouvé !
On peut savoir son nom ? ^^
Citation :
Publié par Gawel
oh, si c'est de la triche du genre, je recherche dans les données du code source ou je ne sais pas quoi, je trouve ca vraiment mais alors vraiment dommage
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Bravo a celui qui l'as trouvé !
On peut savoir son nom ? ^^
Un certain Fusion-Aqua, je pense que tu le connais.
Citation :
Publié par Gawel
Un certain Fusion-Aqua, je pense que tu le connais.
Ça me dit quelque chose en fait ^_^
Au passage, non, je n'ai trouvé aucun pichon via le code source, j'ai simplement remarqué que les images apparaissaient dedans (mais au final, faire défiler la page marche largement mieux).
Citation :
Publié par Aub' Ergine
Et c'est quoi le message lorsque que l'on trouve le pichon spécial ?
Le message n'est pas spécial, mais rassure toi, si tu le trouves, tu comprendra vite que c'est lui.

Le Pichon est partout, il n'est nulle part, il est derrière toi, il est moi, il est toi. Le Pichon est tout. (Traduction : Jeu pe pas dir lol §§)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés