[Actu] Les Pichons d'Apérirel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par s'Katzele
Certains pichons ont quand même des têtes bizarres.. Y sont malades ?
Y en a bien qui sont appâtés par du Nutella ^_^
Imo, sur un petit Pichon, ça doit les rendre bien malades (Sauf Ronflex bien entendu !)
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
S'possible d'avoir le pseudo de ceux qui ont trouvé le rare ?
Pas mieux

Promis on floodera pas !

Edit au dessus : 60 !!!!!!! T'as un plan de Jol Dofus tatoué sur toi ?
Hop je viens de découvrir le challenge et je m'amuse depuis une petite heure (il y a des pichons partout) !

Mon parcours du site est parsemé de petites déconnexions et je viens à l'instant d'avoir ce message :

Citation :
Erreur détectée

Hé voila t'as tout cassé ! Ca marchait très bien mais là t'as fait un truc qu'il fallait pas, le jeu est foutu ! Foutu je te dis !

Ca m'étonnerait que ce soit le poisson rare donc je viens poster ici, quelqu'un a déjà eu le même souci ?
Citation :
Publié par Glougarou
Ca m'étonnerait que ce soit le poisson rare donc je viens poster ici, quelqu'un a déjà eu le même souci ?
C'est pas bien de tenter de tricher
Citation :
Publié par Zertos
En faite le spécial n'existe pas !! C'est un complot !

c'est pas possible autrement :'(
En fait, personne n'existe sur ce forum, sauf toi et Gawel! Nous sommes tous des comptes crées par Gawel pour te faire croire qu'il y a un pichon rare, attiser ta curiosité, te faire passer des heures, puis des jours, puis des mois à la chercher, et enfin te dire qu'il n'existe pas, en se régalant de la façon dont il à réussit à briser ta vie par un pichon !
C'est diabolique

Ou alors, le Pichon super rare est en fait le Pichon d'Apérirel!
Je vais le trouver !!! J'ai déjà peut être trouvé quelques petits trucs qui peuvent m'aider à la trouver ! mode mylifeoff/.
Il faut réfléchir comme un profiler .

@au dessus : Je le savais ahaha ! Et peut être même que le Pichon rare est IRL, et qu'il faut aller à la poissonnerie ! Mais on est dimanche ! Il faut donc que j'aille pécher moi même !
Ah ok, j'avais tenté le "cheat code" hier soir mais j'avais de toute évidence foiré mon coup

Sinon y'a vraiment des poissons partout, ça va être chaud de fouiller tout le forum.
Félicitations pour le concours, c'est bien sympa, et ça permet de (re)découvrir le site et le boulot que vous faites dessus. J'ai découvert des articles que je ne connaissais pas et qui me semblent intéressants.

Bravo !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés