[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Believe The Hype
LAULE ! $4,350 la veste... No comment...
Quatre mille ou 4$ ?
Parce qu'honnêtement, on ne sait pas dire
Citation :
Publié par Thinkers
Sinon rendez vous à quelle heure ce soir les gars pour le projet?
Saink tu créeras la room et Death t'enverras les invitations?
Quel projet?
Un truc pour les moins de 20 ans. Franchement je me suis senti vieux, avec leurs histoires de bac blanc.
Citation :
Publié par Priape/!\
Un truc pour les moins de 20 ans. Franchement je me suis senti vieux, avec leurs histoires de bac blanc.
T'es vieux

Non sinon c'est quoi ce projet?
Message supprimé par son auteur.
Quelle différence entre une veste de costume et un blazer ?
Je n'ai peut-être pas encore l'oeil mais je ne vois pas de différence flagrante.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller une marque de demi mesure faisant les petites tailles ? (44-46) Ce serait pour un deuxième costume dans le futur mais des chemises dans un futur plus proche
Pour le prix, moins de 100 pour la chemise et la veste ça reste à voir mais la même tranche de prix disons. (pas 100€ max bien sûr, mais le prix d'une veste qui va avec une chemise à 100€)
Citation :
Publié par Crowzer
4 000$ le bousin. Cela ne m'étonne plus, d'ailleurs plus rien ne m'étonne dans la mode maintenant.

Sinon je vends 2-3 bidules en fringues.
le pire dans les genres mochetés PaP overpriced c'est Dsquared2

genre 1300e pour le biker garçon de café

41283852PI_13_F.jpg
Crowser, coniartrie sur cuc cherchait ton modèle de KVA je crois.

Édit petite question style, j'ai retrouvé une chemise blanche neuve, une taille de moins donc assez slip et court, avec des petits détails, style épaulette discrètes.
Bref pour l'été ça passerait sortie du pantalon ? Mais avec quoi raw ou plutôt un chino genre D0 ouD1 de Dockers ?
Ah ? Je peux pas poster sur CuC, j'ai justé créer un compte là-bas. Mais merci pour l'info !

Citation :
Publié par Tzioup
le pire dans les genres mochetés PaP overpriced c'est Dsquared2

genre 1300e pour le biker garçon de café...
Ah oué, Dsquared2 ils sont assez épique chez eux. Un autre exemple:

44329175ak_12_f.jpg

Du bon WTF comme il faut.
Citation :
Publié par sclicer
Édit petite question style, j'ai retrouvé une chemise blanche neuve, une taille de moins donc assez slip et court, avec des petits détails, style épaulette discrètes.
Bref pour l'été ça passerait sortie du pantalon ? Mais avec quoi raw ou plutôt un chino genre D0 ouD1 de Dockers ?
Bah les 2. Pas en même temps hein...
Citation :
Publié par G.Skilled
Quelle différence entre une veste de costume et un blazer ?
Je n'ai peut-être pas encore l'oeil mais je ne vois pas de différence flagrante.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller une marque de demi mesure faisant les petites tailles ? (44-46) Ce serait pour un deuxième costume dans le futur mais des chemises dans un futur plus proche
Pour le prix, moins de 100 pour la chemise et la veste ça reste à voir mais la même tranche de prix disons. (pas 100€ max bien sûr, mais le prix d'une veste qui va avec une chemise à 100€)
Uniqlo les blazer en lin XS (60€ en ce moment je crois), parfait pour l'été.

D'ailleurs vous pensez quoi des nouveau blazer en coton d'Uniqlo, un de couleur gris clair m'intéresserait fortement, mais il me semble plus proche du blanc que du gris :/
saink il est quelle taille ton cargo ?

je pop après trois semaines de garde à vue, quand j'ai décroché ça postait tout juste la vidéo de bonnedégueule, c'est bon encore pour troller commenter ou tout le monde l'a oubliée ?

point noir. LOL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés