-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
Aller à la page... |
Sorcier Heal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
-LaVerole/Horichas- |
Roi / Reine
|
Citation :
Je viens de commencer un Maraudeur... Il est level 18...donc pas encore stuff level 20 JCJ. Sincèrement, c'est pas une classe si évidente que ça à jouer. Cette classe nous oblige à être au CAC (rien d'anormal jusque là me dira-t-on), et en BG je dois bien me rendre à l'évidence que jouer cette classe revient parfois à : - Sauter dans le tas (quand y'a aucun autre joueur qui a un tank ou un CAc...et que le BG est full sorcier, mercernaire, agent impérial...faut bien que quelqun rentre dans le lard....) - Prendre un max de dégât infligés par les persos "distances, et mi distances" - Crever - Rez - Et on recommence.... Enfin c'est pas toujours le cas hein... De mon côté j'essaie le plus souvent de me rendre utile en attaquant les lignes ennemies à l'arrière et empecher les distances de faire leur office, et dès que je peux en mettant tout mon focus sur le heal et en l'empechant au maximum de healer à son aide... Donc, je rejoins ce que tu dis dans ton post Laverole : je pense que le Maraudeur, si il en a l'occasion, doit empecher un maximum le heal de faire son boulot,...mais le faire tomber, c'est une autre paire de manche...mais bon, je suis que level 18...On verra dans 10 levels ![]() Globalement c'est une classe sympa à jouer mais je dois y mettre bien plus d'énergie qu'avec mon Jedi erudit...quoique...mais avec le maraudeur au bout d'une soirée de BG...j'ai mal au poignet ![]() Bien à toi Smitthy |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Attend d'avoir les comp actives et surtout passives qui vont bien
![]() |
![]() |
|
Wilhelm/Grosouris |
Trouver plus de messages par Wilhelm/Grosouris |
|
Citation :
Nous allons devoir nous mettre d'accord sur le fait que nous ne soyons pas d'accord concernant l'équilibre entre dd et heal, mais d'un autre côté, ça n'est pas comme si Bioware s'intéressait à ce qu'on en pense ![]()
SWTOR : Noim, Sorcerer Heal 50, Phantoms, Darth Nihilus AO : Noim, Neutral Opi NT, Underworld , 220/30/70, 1st on RK2. Sethis, Neutral Soli Keeper, Underworld, 220/30/70, teh lubchild. Anthraxal, Omni Enfotrox, Inner Circle, 170/24/42. |
![]() |
|
KnightwhosaysNI! |
Trouver plus de messages par KnightwhosaysNI! |
Roi / Reine
|
Oui mais que le pvp compétitif puisse aussi permettre effectivement de vouloir courir en roller mais sans affronter des mecs avec des tennis
|
![]() |
|
Wilhelm/Grosouris |
Trouver plus de messages par Wilhelm/Grosouris |
-LaVerole/Horichas- |
KnightwhosaysNI! |
Trouver plus de messages par KnightwhosaysNI! |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|