Article sur les Micro-Transactions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné que c'est un déblocage définitif, ca ne me parait pas vraiment excessif comme investissement.

Se payer un slot par mois, jusqu'à obtenir les 8 emplacements personnage (nécessaires au test de la totalité des classes du jeu) reviendrait à débourser un abo de l'ordre de 7-8 euros pendant 3 mois, ca ne me parait pas aberrant au regard de la qualité du jeu

EDIT : Emplacement de sockage et pas de personnage ... désolé j'ai lu trop rapidement.

Dernière modification par Bellannor ; 06/06/2012 à 12h10. Motif: Mal lu
Le CS je vais l'use pour la phase d'xp déjà, doper aux buffs que j'en finisse vite et si le buff marche en RvR ça serait le top.
Je vais test ce week end voir si ça fonctionne et voir le prix en gemmes/euros du buff xp
Citation :
Publié par Mussaka
Le CS je vais l'use pour la phase d'xp déjà, doper aux buffs que j'en finisse vite et si le buff marche en RvR ça serait le top.
Je vais test ce week end voir si ça fonctionne et voir le prix en gemmes/euros du buff xp
On croirait que la phase d'XP ne fait pas partie du jeu...
Citation :
Publié par Mussaka
Le CS je vais l'use pour la phase d'xp déjà, doper aux buffs que j'en finisse vite
Non, la vraiment je ne comprends pas...
Encore moins sur Guild Wars 2 où la majorité du contenu est disponible dès le lvl 1
Citation :
Publié par Mussaka
je ne vais pas souligner ce que d'autres ont déjà souligné dans ton message.
Je vais donc réagir sur la partie en gras pour espérer que tu seras déçue.
Que l'argent réel donne un avantage IG, en RvR, serait une faute de la part d'Anet.
Le genre de faute qui peut me faire laisser tomber un MMO PvP
.
Citation :
Publié par Dworg
je ne vais pas souligner ce que d'autres ont déjà souligné dans ton message.
Je vais donc réagir sur la partie en gras pour espérer que tu seras déçue.
Que l'argent réel donne un avantage IG, en RvR, serait une faute de la part d'Anet.
Le genre de faute qui peut me faire laisser tomber un MMO PvP
.
Pour ce genre de buffs, c'est pas vraiment un avantage, juste un gain de vitesse donc peu importe que ça soit en RVR ou en PVE.

Même si j'estime aussi que tout ce qui sort du cash-shop, qui n'est pas cosmétique, ne devrait pas se trouver dans un domaine PVP.
Le buff exp (juste qu'aux dernières nouvelles) n'est effectif que sur l'exp gagné en tuant un mob (personne en RvR?). Ce qui représente qu'une faible partie de l'exp gagné dans le jeu. Les reward exp des events dynamiques, de l'histoire personnelle, des lieux découvert, etc ... n'en sont pas affectées.
Citation :
Publié par Mussaka
Tu souhaites ruiner ton expérience PvE en rushant, pour rappel :

Citation :
Publié par Eric Flannum
Nous avons essayé de faire de Guild Wars 2 un jeu où le niveau d’expérience n’est pas regardé comme le but du jeu et atteindre le niveau max n’est pas là où le jeu commence vraiment. Nous avons beaucoup de mécanismes en place pour renforcer ces idéaux, de façon à ce que les joueurs soient capables de ralentir un peu et de profiter du voyage.
Et tu souhaites que le PvP soit influencé par le CS, soit le pire truc qui puisse arriver pour déséquilibrer un jeu compétitif.

Limite joue pas à GW2.
Triste de voir que certains continuent à véhiculer le concept surrané du mmo fast food ou je rushe comme un porc le level max, je farm comme un peon mon stuff voir même je l'achète et qu'ensuite je viens faire mon ouin ouin parce que y'a plus de contenu alors que le jeu est sorti depuis un mois ...

SWTOR a voulu utiliser les mêmes mécanismes dépassés et on a vu le résultat on s'est vite fait chier.

Espèrons que GW 2 sache proposer autre chose on a besoin d'un peu de fraicheur.
Citation :
Publié par Twanga
Tu souhaites ruiner ton expérience PvE en rushant, pour rappel :

Et tu souhaites que le PvP soit influencé par le CS, soit le pire truc qui puisse arriver pour déséquilibrer un jeu compétitif.

Limite joue pas à GW2.
je vais jouer a GW2 pour le RvR principalement, y a pas que toi qui m'a fait une critique quand j'ai dit que j'allais use le CS pour le buff xp pour en finir vite, parce que simplement le pve ne m'attire pas, j'ai envie d'en finir vite d'xp pour RvR au level max le reste de mon temps.
Je vais aller RvR dès le premier soir de la sortie du jeu ça c'est sur, le pve sera là que pour combler le manque d'action dans la zone RvR donc je m'en fou completement de up en 2 jours 80 plutot que dans 1 mois.

On a des avis differents c'est pas pour ça que l'un ou l'autre à raison, perso je suis en admiration sur une personne qui passe son temps a explorer et a up tranquille, j'aimerai bien faire pareil mais a chaque fois que j'essais je m'endors sur le clavier.
T'façon, les autres joueurs seront bas niveau aussi à la release. Pas besoin de rush, sauf si c’est juste pour les dominer le temps qu'ils te rejoignent à ton niveau.
Rien ne t’empêche de donner ta carte puis de l'enlever.
En plus le titre de ton thread est mensongé juste pour faire du click.
Il font surement ça pour tester les transactions avec leur shop.

Il vaut rien ton post.
Citation :
Publié par Tihom
GW2 annonce la couleur il faudra user de sa CB pour jouer
Je prend une information que j'ai compris a moitié, j'en déduis exactement ce que je veux et j'ouvre un post avec un titre "frappant" pour troll. Magnifique
Tant de fraicheur et de candeur ...que c'est attendrissant

Évidement qu'il ne se serviront pas de votre numéro de carte ils veulent juste contrôler si leur formulaire de saisi fonctionne , ce n'est pas du tout pour poussez les plus hésitants a entrer leur numéro de carte pour avoir un bonus de 500 gemmes .

Après ils feront comme la plupart des F2P "Commandez 1000 gemmes avant le 14 juillet et vous aurez une remise de 30 % sur l'achat "

Honnêtement vous pensez vraiment pouvoir vous passer de votre CB pour profiter pleinement du jeux ? ne confondez pas candeur et naïveté .
Citation :
Publié par Tihom
...

Honnêtement vous pensez vraiment pouvoir vous passer de votre CB pour profiter pleinement du jeux ? ne confondez pas candeur et naïveté .
Tu confonds bien lucidité et Trolling...
Citation :
Publié par Tihom
Heuuuuuu oui...
Au vu de ce qui est dans le CS je vois pas en quoi il serait indispensable de payer pour profiter pleinement du jeu. D'autant que si je veux un truc dans le cs, je farm des golds et j'achète des gemmes ig...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés