Aller à la page... |
[Archive] Nintendo 3DS [Août. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les rares personnes que ça aurait intéressé, sachez que le jeu One Piece Unlimited Cruise SP, le "portage" des jeux Wii OPUC1 L'éveil d'un héros et OPUC2 Le trésor sous les flots, maintes fois repoussé (Il a été au départ présenté à la Japan Expo '11 pour sortie à "l'automne 2011") à été purement et simplement amputé de la moitié de son contenu (par rapport à l'édition japonaise) puisqu'il ne contiendra pas chez nous l'épisode 2 de la Wii. Curieusement, son prix, lui, n'a pas ce problème.
La raison ? Il faut traduire le jeu en Multi-5 et il n'y aurait pas assez de place sur la cartouche (Pour les 2 épisodes en Multi-5, je présume, voire le post de Sprol sur mon lien) En suivant cette logique, seule l'Europe est pénalisée: si le jeu devait sortir aux USA (ce n'est pas encore sur à l'heure actuelle), il y sortirait en version complète, vu qu'il n'y a qu'un seul langage là-bas. On remarquera que Namco-Bandai se garde bien, (pour le moment ..?), de communiquer sur la différence entre les version européennes et japonaises. Ou sur l'hypothétique sortie de l'épisode 2 en France sur 3DS. Vous voilà prévenus. Personellement, ça sera sans moi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Purée ils abusent pour One Piece d'amputer le jeu comme ça à cause des langues :/
|
![]() |
|
|
Rayman Origins daté pour le 16 Février Mars en Europe.
http://ds.ign.com/articles/121/1216940p1.html Dernière modification par Sakrey ; 26/01/2012 à 18h50. Motif: correction dû à erreur de typo de la source |
![]() |
|
|
Bien fait de ne pas me préco One Piece moi d'un coup !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Moi j'aurais aimé pouvoir regarder au dessus de moi :/
J'espere que c'est possible avc le stick droit.. |
![]() |
|
#157377 |
|
y'a un truc que je n'ai pas suivit. Ils ont gardé leur localisation moisie ? ou est ce que je peux prendre un jeu US sur ma console fr ?
|
![]() |
|
|
Comment vous faites pour jouer à RE sans le joystick spécialement développé pour ? C'est pas trop horrible sans ?
|
![]() |
|
|
Interview de Nomura pour Kingdom Heart dream drop distance. Du lourd à prévoir et mon rêve serait une édition spéciale comme celle de zelda pour la 3DS
![]() http://www.khdestiny.fr/news-1116-KH...s-Famitsu.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Encore un nouvel accessoire pour la 3ds compatible avec le Circle Pad Pro en bundle avec Kid Icarus.
![]() jeuxactu |
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|