|
Pour ceux qui ne savent pas, Nintendo s'apprête à réitérer son webcast "Nintendo Direct" ce 27 Décembre. Comme le tout premier, il s'agira d'une vidéo pré-enregistrée où Satoru Iwata (ou Reggie Fils-Aimé pour la présentation de NoA) présentera les jeux à venir sur Wii et 3DS.
À l'image du premier Nintendo Direct, la vidéo sera disponible sur le site officiel, UStream et Nico Nico, à partir de 12h au Japon. Et dans un autre registre, voilà du grain à moudre pour les plus réactifs d'entre nous : Avec la màj de Nov Décembre, Nintendo a mis en place sur 3DS un système de contenu additionnel payant, plus communément dénommé sous le sigle de DLC et que tant de monde affectionne. Le Nikkei à dévoiler le premier jeu de Nintendo à incorporer des DLCs, il s'agira du prochain Fire Emblem. On aura sûrement plus de détails sur ces DLCs lors du Nintendo Direct. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Nintendo 3DS [Août. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
Bonne offre. Et bon choix de jeu. Peut etre RE : Revelations non ?
|
![]() |
|
Jaycorporation |
Trouver plus de messages par Jaycorporation |
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Je m'amuse beaucoup avec les vidéos 3D en ce moment et avec l'utilitaire 3DS Video permettant d'encoder ses films (3D ou 2D) au format 3DS.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Quelqu'un sait comment on met des jpg dans la 3ds sinon? J'y arrive pas ![]() |
![]() |
|
#157377 |
|
|
![]() |
|
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
Bagnard
|
Merci pour toutes ces infos et du coup tu sais si une prochaine version va pas tarder à sortir ?
|
![]() |
|
|
Il n'y a encore aucune prochaine édition d'une 3DS de prévue mais p-e d'ici 1 an environ pour les 2 ans de la console qui sait
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|