|
Le Louvre va remplacer ses audio guides par des 3DS avec un logiciel spécifique.
Le principe est sympa, mais gare à l'autonomie. http://www.eurogamer.net/articles/20...-with-5000-3ds |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Nintendo 3DS [Août. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Finalement on a eu notre nouveau jeu Pokémon à la Jump Festa !
Et ici des images du stand prises à la volée. Un T-RPG ? Pourquoi pas ? Je suis de moins en moins enclin à cette catégorie de RPG mais je verrai quand même ce que ça donnera. Et puis, sa reste à voir qui développe le jeu mais je ne suis pas sûr que celui-ci sortira des frontières du Japon pour une localisation. 2 surprise donc : Crossover Sortie du jeu sur DS |
![]() |
|
|
Mouarf, j'aurais préféré un pokemon "normal", mais bon, ce jeux peut etre une bonne surprise
|
![]() |
|
|
Citation :
Une petite compil de QR code tous plus roxxants les uns que les autres : http://www.nintendo-town.fr/index.ph...3ds&Itemid=175 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et voila la jolie boiboite qu'il faudra rechercher pour avoir le bundle Resident Evil : Revelations + Pad circulaire Pro
![]() C'est on ne peut plus explicite. Tandis qu'aux US ce sont les magasin GameStop qui ont la priorité sur la vente du Circle Pad Pro seul, apparemment Zavvi s'est accaparé l'exclusivité de la vente de ce bundle au UK. D'ailleurs le site propose un prix assez généreux pour ce bundle : il est vendu au même prix que le jeu seul. Toujours rien chez nous (ou pas vu que je ne suis pas sur place pour confirmer). Sur une autre note mais dans un même registre : j'ai mater ma première vidéo de jeu, hier avec la mise a disposition d'un trailer sur l'eShop, suite à la màj de la semaine. Y a pas à dire ça envoi du pâté. Dommage qu'ils n'aient pas intégré la 3D dans la vidéo pour en donner un aperçu. Mais tout du moins, c'est bien la première fois que je regarde un stream d'une vidéo de l'eShop aussi net. Au niveau graphisme, ce jeu est vraiment léché. Malheureusement les FPS/TPS -ou tout autres trucs du genre- et moi, ça fait 108... |
![]() |
|
|
Tu peux aller faire un tour sur le site KH Insider, c'est un bon fansite qui suit l'actualité et regroupe les différents éléments de la série, par contre c'est en anglais donc ça peut en rebuter certains.
Sinon tu as le wikia de la série. J'y ai jeté quelques coups d’œil rapide et il semble que le synopsis de chaque épisode soit assez complet. Son plus c'est qu'il existe aussi en français, donc plus compréhensible pour les anglophobes (il faut aller dans l'encadré "Présentation de la saga", situé sur la page d'accueil du wikia, pour retrouver tous les épisodes de la série). |
![]() |
|
|
Je suis globalement dans le même cas qu'Otenali, merci bien pour le lien !
|
![]() |
|
#157377 |
#157377 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
#157377 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
![]() |
![]() |
|
#157377 |
|
Pour ceux qui attendent Pokemon Gris,vous pouvez vous faire Pokemon Hall Of Fame .
|
![]() |
|
|
Mouais. Je préfère autant peaufiner mon équipe en attendant la vraie version.
|
![]() |
|
Invité
|
Ce qui m’énerve moi c'est qu'ils mettent pas plein de jeux dans l'e-shop
![]() Genre pokemon bleu etc.. |
![]() |
|
#157377 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|