[Archive] Nintendo 3DS [Août. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Finalement on a eu notre nouveau jeu Pokémon à la Jump Festa !

Et ici des images du stand prises à la volée.

Un T-RPG ? Pourquoi pas ? Je suis de moins en moins enclin à cette catégorie de RPG mais je verrai quand même ce que ça donnera. Et puis, sa reste à voir qui développe le jeu mais je ne suis pas sûr que celui-ci sortira des frontières du Japon pour une localisation.

2 surprise donc :
Crossover
Sortie du jeu sur DS
Citation :
Publié par Kaname
je vous conseille vivement un "petit" jeu qui est sorti sur l'eshop il y a une semaine environ maintenant, Pushmo (ou PullBlox pour nos régions)
Merci pour l'info, il est vraiment excellent.
Une petite compil de QR code tous plus roxxants les uns que les autres : http://www.nintendo-town.fr/index.ph...3ds&Itemid=175
Nouveau trailer KH : DDD de la Jump Festa avec beaucoup de blabla et des démonstrations de gameplay assez disparates.

Et pour ceux qui ne le savent pas, le jeu est prévu pour Mars 2012 au Japon. On peut donc espérer voir le jeu chez nous vers Automne/Hiver avec un peu de chance.
Citation :
Publié par Sakrey
...
Ca fait longtemps que j'attends un pokémon avec des combats qui se limitent pas à du 1vs1 simultané . En tout cas, le trailer m'a tout de suite séduit et j'espère que ce titre débarquera chez nous.

Le trailer de Kingdom Hearts est excellent. S'il s'avère être à la hauteur, ce sera peut-être le premier sur portable que je ferai.
Et voila la jolie boiboite qu'il faudra rechercher pour avoir le bundle Resident Evil : Revelations + Pad circulaire Pro

http://thehut.pantherssl.com/productimg/0/600/600/91/10580591-1324042581-306023.jpg

C'est on ne peut plus explicite.

Tandis qu'aux US ce sont les magasin GameStop qui ont la priorité sur la vente du Circle Pad Pro seul, apparemment Zavvi s'est accaparé l'exclusivité de la vente de ce bundle au UK. D'ailleurs le site propose un prix assez généreux pour ce bundle : il est vendu au même prix que le jeu seul.
Toujours rien chez nous (ou pas vu que je ne suis pas sur place pour confirmer).

Sur une autre note mais dans un même registre : j'ai mater ma première vidéo de jeu, hier avec la mise a disposition d'un trailer sur l'eShop, suite à la màj de la semaine.
Y a pas à dire ça envoi du pâté. Dommage qu'ils n'aient pas intégré la 3D dans la vidéo pour en donner un aperçu. Mais tout du moins, c'est bien la première fois que je regarde un stream d'une vidéo de l'eShop aussi net. Au niveau graphisme, ce jeu est vraiment léché. Malheureusement les FPS/TPS -ou tout autres trucs du genre- et moi, ça fait 108...
Assez étrange ce Pokémon, à voir d'un peu plus prêt (pas impossible que je craque si ça vient en France vis à vis de la licence ).

Sinon, assez intéressant d'avoir le jeu + le pad au même prix qu'un jeu normal. On va voir si ça pop du côté de chez nous.
En parlant de KH quelqu'un aurait un lien avec toute l'histoire expliquer en détail depuis le début ? J'avais fait le 1 (et putin que c'était bon ) et la moitié du 2 (que je n'ai jamais fini ) et je suis perdu puisque je n'ai jamais fait les opus sur portable. En tout cas c'est énorme de voir les perso de TWEWY (best game ever) et je sens que je vais squatter une 3DS pour ce jeu.
Tu peux aller faire un tour sur le site KH Insider, c'est un bon fansite qui suit l'actualité et regroupe les différents éléments de la série, par contre c'est en anglais donc ça peut en rebuter certains.
Sinon tu as le wikia de la série. J'y ai jeté quelques coups d’œil rapide et il semble que le synopsis de chaque épisode soit assez complet. Son plus c'est qu'il existe aussi en français, donc plus compréhensible pour les anglophobes (il faut aller dans l'encadré "Présentation de la saga", situé sur la page d'accueil du wikia, pour retrouver tous les épisodes de la série).
C'est exactement ce que je cherchais merci, j'y vois plus clair. N’empêche que pour suivre toute l'histoire faut le vouloir vu comment les épisodes sont dispatchés sur plusieurs supports...
Je me demande si on peut télécharger les démos disponible au japon sur notre console
Je sais que quelques un ont réussi a télécharger les vidéos en changeant de pays, je sais pas si ça sera pareil pour les jeux en demo ou pas :/ sachant que pour les cartouches, c'est pas faisable..
Citation :
Publié par Alpha £ Oméga
Je me demande si on peut télécharger les démos disponible au japon sur notre console
Je sais que quelques un ont réussi a télécharger les vidéos en changeant de pays, je sais pas si ça sera pareil pour les jeux en demo ou pas :/ sachant que pour les cartouches, c'est pas faisable..
Up, quelqu'un qui comprend le jap peut voir si on peut dl la demo de New Loveplus sur le e-shop japonais et la tester? juste pour savoir si les demos tournent sur toutes les consoles ou pas.

Dernière modification par Compte #157377 ; 21/12/2011 à 11h45.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
Ca m'étonnerait qu'on puisse, mais si quelqu'un a un lien en jap, faites péter, j'y jetterai un oeil .

Tu mets en pays "japon" la langue de ta 3ds va changer, après tu va dans l'e-shop et la théoriquement tu devrais trouver la demo ^^
après je connais pas les horaires donc je sais pas si elle est déjà en ligne chez eux ou pas!

Edit :
arf, on peut pas, ils ont limité la liste des pays par rapport au zonage de la 3ds :/ on peut pas accéder au usa ni au japon et compagnie :/

Dernière modification par Compte #157377 ; 21/12/2011 à 14h39.
Message supprimé par son auteur.

Bonjour,

je viens de m'offrir la 3ds 25 ans de zelda et je voudrai savoir quel jeux sont sympas sur cette console ?(a part le zelda fourni dans le pack).
Sachant que j'aime a peut prés tout les styles sauf FPS (lol sur portable) et puzzle games

merci d'avance de vos réponse
Mario kart 7, deja, c'est un must have. Super marioland est bien mais tres court apparement ( ma femme, loin d'etre une gameuse, l'a finit en peu de temps )

Sinon, sur l'eshop y'a pas mal de bon petits jeux de reflexion, pullbox en tete.
Ce qui m’énerve moi c'est qu'ils mettent pas plein de jeux dans l'e-shop
Genre pokemon bleu etc..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés