Aller à la page... |
[Archive] Nintendo 3DS [Août. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
par contre il n'a l'air dispo qu'avec RE et j'étais pas bien certain de le vouloir
![]() |
![]() |
|
|
Pourtant il a était annoncé que le CPP sera aussi en vente en standalone, le même jour que la sortie de RER (le 27 Janvier donc).
|
![]() |
|
|
Possible en effet que ça soit simplement le site de Micromania pas à jour, car pour l'instant ils ne référencent le Pad qu'en bundle avec le nouveau RE
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai trouvé que cet étui là http://www.youtube.com/watch?v=tmZiR-d6xKQ en plus de doubler la durée de la batterie de la 3DS, rend sa prise en main bien plus agréable. |
![]() |
|
|
Le Circle Pad Pro est bien dispo seul, sur amazon il est référencé.
|
![]() |
|
|
Les possesseurs de Zelda Ocarina of time peuvent-il me dire si le jeu propose le multi langage ou non?
|
![]() |
|
|
Ouip, Multi5.
|
![]() |
|
|
Oui, tu peux jouer sans à tous les jeux (encore heureux).
A priori c'est plus pratique quand même d'avoir le 2nd stick pour des jeux comme RE, mais c'est à voir. |
![]() |
|
|
Dans son briefing sur les résultats financiers du 3ème trimestre de l'année fiscale 2011, Iwata annonce un nouveau Mario 2D à venir pour la prochaine année fiscale sur 3DS. Il détaille aussi dans ce briefing un nouveau "service" proposé par Nintendo : Le Nintendo Network.
Andriasang - New side-scrolling action Super Mario in 2D Andriasang - Nintendo Network Et pour ceux qui veulent lire en détails le briefing, c'est ici : http://www.nintendo.co.jp/ir/en/libr...127/index.html |
![]() |
|
|
Et Paper Mario on n'a plus de nouvelles?
[edit] ok il y a un logo dans le lien. Oooh Calciobit, peut-être sera-t-il traduit cette fois? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
|
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
J'ai une petite question: est-ce que la 3DS et les jeux sont zonés?
Genre une console de chez nous marcherait avec des jeux commandés à l'étranger? Même question pour la DS ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|