Débuts sur Aion.

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour cette réponse précise. Après, malgré le "bug", ça veut pas non plus dire qu'en pvp, les classes corps à corps sont faibles j'espère
Citation :
Publié par Panta
Merci pour cette réponse précise. Après, malgré le "bug", ça veut pas non plus dire qu'en pvp, les classes corps à corps sont faibles j'espère
Si tu troc bien un joueur que tu réussi à touché ne s'en sort pas avec un stuff correct.
Citation :
Publié par Panta
Faible non mais très dépendante du stuff.
C'est un facteur limitant pour un cac sur aion. ( plus que pour un dps distant)

Si t'es pas stuff tu passera ton temps a gesticuler pour rien.
Par contre comme dit au dessus si t'es stuff , que tu cliv un mec et que ça passe , il va le sentir voir carrément pas se relever après tes prochains coups.

Le templar est un très bon exemple des effet du stuff , il passe de la cible ridiculement faible au rouleau compresseur instopable.

Dernière modification par Atsura ; 09/04/2012 à 20h56.
Citation :
Publié par Atsura
Le templar est un très bon exemple des effet du stuff , il passe de la cible ridiculement faible au rouleau compresseur instopable.
Voila un bon résumé du templar.
impossibilité de connexion au serveur
le launcher fonctionne correctement mais quand je met mon ID et mon MdP et que je fais ok il me met impossible de se connecté au serveur . c'est normal ou pas parce que je sais pas si c'est a cause d'une MaJ du jeu ou bien si il y a un réelle problême?
Citation :
Publié par vaguenbrai
le launcher fonctionne correctement mais quand je met mon ID et mon MdP et que je fais ok il me met impossible de se connecté au serveur . c'est normal ou pas parce que je sais pas si c'est a cause d'une MaJ du jeu ou bien si il y a un réelle problême?
Il y a une maintenance, comme tout les mardis je crois.
Citation :
Publié par Morri'
Y-t-il des guildes casu actives sur Calindi, axées sur le PvE et ouvertes dès bas niveau ?

y a une légion JOL si t es un n asmo qui semble etre ce que tu recherches

Citation :
Publié par Ader / Mugen

Edit : Je profite de ce message pour signaler que la légion se dirige vers une orientation bien plus casu (F2P oblige ?) sans prise de tête ! Si changement d'orientation il y a, ça viendrait des joueurs !
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1173924
Petite question de noob !

J'ai 1000 Grobule Frais et je veux que du Grobule normal

Je suis obliger de cliquer 1000 fois ou une parade existe?
Y a possibilité de faire une macro de désassemblage avec l'outil de macro ingame. ca permet d'en faire qu'un nombre limité genre dix par dix (pas tout à fait, en fait). Je l'ai plus sous la main, je la donnerais ce soir en passant en jeu.

A noter qu'il ne s'agit pas de triche : j'utilise l'outil de macro prévu ingame dans le panneaux de contrôle et pas un outil extérieur au jeu.

Edit :

Alors dans le menu de macro, créer une nouvelle macro et ça doit être à peut près ça (attention, faut que je revérifie ce soir) :

/use Nom de l'item
/delay 3
/use Nom de l'item
/delay 3

etc, jusqu'à plus de place.

Attention : le nom de l'item doit être le nom exact : respecter la casse strictement (majuscule et accentuation). De mémoire, je crois que c'est un delay 3, mais c'est possible que ce soit plus

Sinon pour les macros légales utilisant l'outil de macro du jeu : https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=macro

Dernière modification par Lyael ; 12/04/2012 à 16h55.
Citation :
Publié par Drake'
Petite question de noob !

J'ai 1000 Grobule Frais et je veux que du Grobule normal

Je suis obliger de cliquer 1000 fois ou une parade existe?
1/ Mettre ton grobule dans ta barre de skill
2/ Créer une macro en faisant glisser la case dans ta barre de skills, puis en mettant dans la ligne d'en dessous un /delay X.X (je ne me souviens plus de l'intervalle optimal, faudra tester en enlevant 0.1 à chaque fois.
Fait un copy-paste des deux lignes, jusqu'à ce que la macro soit pleine. Ca permet de répéter l'activation entre 8 et 15 fois, de mémoire.

Ca permet déjà de pas mal réduire les clics. Tu cliques, tu va sur le net une minute, Rinse & Repeat.

Sinon, tu as un clavier G15 ou équivalent, et tu fais une macro clavier qui relancera ta macro IG toutes les minutes. Puis tu prends un bouquin.
Bonsoir, bon mon assassin va bientôt passer son 24 eme lvl, je suis en ce moment dans la zone Morheim, près de l'habitat des spriggs plus précisément, et je rencontre quelques soucis d'ordre PvP.

Je me suis un peu renseigné sur le PvP dans Aion, j'ai trouvé qu'il y avait ça :

Citation :
Voici les différentes façons de PvP dans Aion (par tranche de niveau)

- Rift Eltnen-Morheim (PvP en territoire ennemi) => 20 à 40 (Attention, buff défensif permanent, donc PvP volontairement bridé suite à de multiples whines, pour ne pas dire détruit)

- Rift heiron-Belusan (PvP en territoire ennemi) => 30 à 50 (Buff défensif une semaine sur 2)

- Abysse inférieur (zone volante avec RvR) => 25 à 40

- Abysse sup' (zone volante avec RvR) => 40 à 50 (voir 55)

- Dredgion (instance Pvpve): 46 à 50

- Balauréa (zone terrestre avec RvR) => 50 à 55

- Dredgion Chantra : 51 à 55

- Arènes 1on1 et FFA (10joueurs) 46 à 50 & 51 à 55 (deux types de partie disponible, entrainement et classée)
Bref, alors que j'essayais de faire mes quêtes, Je me suis fais attaquer au moins 5 ou 6 fois par des Elyséens ( groupes de 2/3 ) de rangs 7 généralement . Ce système de rift est tout de même étrange, le déséquilibre est évident et les persos bas level n'ont pas forcément envie de PvP, où plutôt se faire éclater alors qu'ils font des quêtes. Je me demandais s'il n'y avait pas moyen d'éviter cela ?

Sinon, les abysses, ça ressemble à quoi ? Une grosse zone où on se promène et dès qu'on voit un mec de la faction adverse on l'attaque ?

Edit : En fait pour les abysses, j'ai trouvé ça, et je le conseil pour tous les débutants, c'est très bien expliquer

Dernière modification par Tiiwex ; 14/04/2012 à 02h33.
Citation :
Publié par Tiiwex
le déséquilibre est évident et les persos bas level n'ont pas forcément envie de PvP, où plutôt se faire éclater alors qu'ils font des quêtes. Je me demandais s'il n'y avait pas moyen d'éviter cela ?

Sinon, les abysses, ça ressemble à quoi ? Une grosse zone où on se promène et dès qu'on voit un mec de la faction adverse on l'attaque ?
Cela fait parti des risques du jeu ! Il n'y a pas moyen d'éviter cela, a part aller xp à Altgard ou Ishalgen .
Pour les abysses, un bon spot d'xp sur toutes les strats, et pour les points abyssaux aussi hors RvR & RvR compris !
Bonjour à tous, je vais profiter de ce post pour également demander quelques renseignements^^

Je viens donc d'installer Aion. J'hésite sur quel serveur aller, Urtem ou Suthran?
Y'a-t-il une différence de population entre ces 2 serveurs? Sont-ils équilibrés au niveau de leur population Ely/Asmo?

Ayant déjà testé le jeu, je connais un peu donc pas spécialement de questions mise à part que je serai à la recherche d'une guilde. Je suis un joueur axé PvP/PvE, mais je ne connais pas ces aspects du jeu à haut lvl. J'ai fait d'autres MMO donc j'ai déjà de l'expérience si on peut dire ^^(Lotro, Wow, Swtor, Ryzom)

Je compte me créer un Eclaireur orienté Assassin ou Rôdeur, j'sais pas encore, j'hésite^^

Donc voilà, merci à vous de vos futures réponses et à bientôt p-ê sur le jeu =)
Citation :
Publié par psyko733
...
Calindi, les deux autres serveurs sont les "anciens" ou tu risque le plus de te faire roulé dessus pendant toute la phase de pex/stuff.

Asmo si tu veux joué avec des JoLiens.

"Lotro, Wow, Swtor" Oublie, tu prend ta pelle et tu vas gratté pour une phase de leveling plus "longue" et moins fun que chez les autres.

Assas ou Rodeur, à toi de testé/regardé des vidéos de gameplay sur youtube.
Bonsoir ( c'est encooooore moiiiiiii ! )

Alors, au niveau des stuffs, si j'ai bien compris, il y a du
Blanc --> Commun
Vert --> Rare
Bleu --> Légendaire
Jaune --> Unique
--> Eternel

La question est, si un item a une couleur inférieur à un autre mais avec des caracs plus ou moins identiques ( un peux mieux quand même ), est-il conseiller de l'équiper ? Exemple :

120418023601271083.png

Edit : Au passage, j'ai vu sur un site qu'on pouvait obtenir de nouvelles compétences au niveau 28 ?... Pourtant le PNJ refuse de m'en vendre.. Délit de faciès ? Bug ? Changement qui n'a pas été mis à jour ?

Dernière modification par Tiiwex ; 18/04/2012 à 02h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés