|
Merci pour cette réponse précise. Après, malgré le "bug", ça veut pas non plus dire qu'en pvp, les classes corps à corps sont faibles j'espère
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Débuts sur Aion.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a une maintenance, comme tout les mardis je crois.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Il est annoncé qu'elle dure de 8 heures à 11h mais bon, il peut y avoir un peu d'attente avant que les serveurs ne soient relancés.
|
![]() |
|
|
Y-t-il des guildes casu actives sur Calindi, axées sur le PvE et ouvertes dès bas niveau ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
y a une légion JOL si t es un n asmo qui semble etre ce que tu recherches Citation :
|
![]() |
|
|
Petite question de noob !
J'ai 1000 Grobule Frais et je veux que du Grobule normal ![]() Je suis obliger de cliquer 1000 fois ou une parade existe? |
![]() |
|
|
Ben tu vas devoir passer au moins 2 heures à cliquer
![]() |
![]() |
|
|
Y a possibilité de faire une macro de désassemblage avec l'outil de macro ingame. ca permet d'en faire qu'un nombre limité genre dix par dix (pas tout à fait, en fait). Je l'ai plus sous la main, je la donnerais ce soir en passant en jeu.
A noter qu'il ne s'agit pas de triche : j'utilise l'outil de macro prévu ingame dans le panneaux de contrôle et pas un outil extérieur au jeu. Edit : Alors dans le menu de macro, créer une nouvelle macro et ça doit être à peut près ça (attention, faut que je revérifie ce soir) : /use Nom de l'item /delay 3 /use Nom de l'item /delay 3 etc, jusqu'à plus de place. Attention : le nom de l'item doit être le nom exact : respecter la casse strictement (majuscule et accentuation). De mémoire, je crois que c'est un delay 3, mais c'est possible que ce soit plus Sinon pour les macros légales utilisant l'outil de macro du jeu : https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=macro Dernière modification par Lyael ; 12/04/2012 à 16h55. |
![]() |
|
|
Ton récap est correct, à ceci près que à Eltnen Morheim les bluffs ne sont là qu'une semaine sur deux.
![]() |
![]() |
|
|
Mhhh.. j'arrive vraiment pas à m'y faire. je ne vois pas comment on peut évoluer en se faisant éclaté constamment par des persos optis pour PvP...
|
![]() |
|
|
Mmmhh. Sur les anciens serveurs il y a les buffs défensifs une semaine sur deux, pas sur Calindi. Donc sur les Urtem t'es tranquille une semaine sur deux
![]() |
![]() |
|
|
Question rapide (et useless)...
Les crit physique, ça augmente les dommages en coup critique, ou ça augmente les chances d'en faire ?... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a un autre vendeur pour les compétences +25, il se trouve dans la grande tour à sanctum je crois.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|