Aller à la page... |
Débuts sur Aion.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ok merci je regarderais ça
![]() |
![]() |
|
|
C'est bien ça ce sont des élites alors. Je dois m'y prendre comment ? C'est intuables ces machins ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et ceux qui demande pour le orientation de la classe dans le jeu : http://www.kernel-p4nic.fr/index.php/topic,2.0.html Je me suis aider de ça pour choisir, le guide est pas vieux (février 2012). |
![]() |
|
|
Si z'êtes sur suthran/elyso, faite signe pour les tursin, avec ma glad c'est plié en 10 min
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Moi qui commence le jeu (un trou en attendant d'autres) j'hésite encore entre le templier et le glad, sachant que j'ai plus ou moins toujours fait un tank/soutien. LA seule chose qui me fait peur, c'est de ne pas être groupé avec le templier lors des phases d'xp pour aller plus vite (risque de préférer le glad ?) Edit: ton post me fait douter maintenant, l'aède me fait de l'oeil ![]() Dernière modification par biconio ; 06/05/2012 à 14h09. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Salut,
Dites, est il possible de mettre le jeu en français ? Je suis sur un serveur FR mais les quêtes sont en anglais. merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
j'ai une petite question, peut on bloqué (ne plus voir) les offres envoyé pour l'achat de kinah.
merci de votre réponse d'avance. |
![]() |
|
|
Pour ce qui est du spam, tu peux cliquer sur le bouton option dans le chat, puis sur option d'onglet et enlever les canaux qui te dérangent !
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
merci zarakai
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|