Débuts sur Aion.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarakai
Pour ce qui est du spam, tu peux cliquer sur le bouton option dans le chat, puis sur option d'onglet et enlever les canaux qui te dérangent !
Ouais fin sa serait bête de retirer les canaux murmure, crier, alentour et /3 quand même xD Autant les bloquer
Petite question:
J'ai pas fini toutes les missions dans une zone (verteron notamment) y'a de gros bonus à la fin ? car y'en a une très dur (reconnaissance aérienne).

Sinon j'ai récup un journal (plusieurs) notamment provenant de la mission "source de la pollution" Verteron, et je ne peux ni l'échanger / vendre / mettre à l'entrepot. J'ai fini la mission, mais j'ai peur de le détruire au cas où on en est besoin pour la suite..

conseil ?
Certaines mission t'en bloque d'autres plus HL.

Te tracasse pas pour ça, quand tu arrivera à une misison bloqué que tu à envie de faire, il est indiqué lesquelles sont à finir avant.
Vu qu'elle sont de plus petit lv tu les fera tres rapidement.

Les mission restent quand même intéressante pour le stuff du lveling et de l'exp

A ne pas négliger donc !

Ps : Si tu à fini la mission tu peux jeter ton journal
Citation :
Publié par Max-x
SInon, clique droit sur le nom>blocage>ok, et voila, a répéter plusieurs fois par jour.
Sauf que sur les versions 64 bits, cette option n'apparaît pas
Je progresse tranquillement ^^ a mon rythme ^^

Petit Gladiateur level 11

je trouve les quêtes un peu brouillons , des pnjs partout c'est limite le bordel

J'ai un peu galérer dans la capital pour trouver un PNJ qui en faite se trouvait dans une autre ville

Sinon le principal problème : le Sac...ça m'a même fait rater une paire de jambières provenant du sondage

Maintenant il me faudrait une guilde active pour échanger dans le jeu et pourquoi pas jouer groupé.

bon jeu a tous
Citation :
Publié par Zarakai
Aion n'a pas de version 64 bits donc tu parles d'un bidouillage de version.

Sinon le livre il vaut mieux le garder car il fait la séparation entre item à vendre et item de quête.

Quand tu ne peux pas prendre un item à cause d'un inventaire plein.
Tu cliques "fermer" puis tu ouvres ton inventaire et tu jettes quelque chose sans importance (souvent un item de récolte) puis tu cliques de nouveau sur le monstre (il a toujours une fumée bleue) et tu prends l'item.
Citation :
Publié par Zarakai
Un ami viens de me dire que lui il l'a en 64bits
Citation :
Publié par Zarakai
Il faut ajouter -charnamemenu dans ton fichier .bat pour pouvoir bloquer en jeu.
.

Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h36.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
...
Sans crafting est-ce qu'on s'en sort HL ou il faudra y passer de tout de façon ?
tu peux t en sortir sans problème tu passera par l hv pour tes popo ta bouffe/buff tes parcho

éventuellement des armes pour des fusions

des bout d armures pour compléter tes set en cour
grimoires
bonjour,

ma question va vous paraître sûrement très idiote .

Mon perso sur aion est un mage et j'ai pu positionner 2 grimoires sur mon profil main droite mais impossible d'avoir des grimoires positionnés pour la main gauche.
Il doit forcément y avoir une astuce que je ne connais pas, quand je regarde les détails des persos mages qui passent vers moi ils ont tous des grimoires a chaque main.
C'est frustrant
Citation :
Publié par titechoco
bonjour,

Mon perso sur aion est un mage et j'ai pu positionner 2 grimoires sur mon profil main droite mais impossible d'avoir des grimoires positionnés pour la main gauche.
Il doit forcément y avoir une astuce que je ne connais pas, quand je regarde les détails des persos mages qui passent vers moi ils ont tous des grimoires a chaque main.
C'est frustrant
O_o
Citation :
Publié par titechoco
bonjour,

C'est frustrant
Ca c'est normal, faut une stigma spéciale qui s'appelle "attaque des bottins", ainsi le mage se met à frapper au cac son adversaire à coup de livre. Dure à jouer comme spé hein, mais parait qu'à HL, ça fait plus de dps physique qu'un glad (attention faut pas visualiser).

Et sinon si c'était une blague, c'est pas bien pour les vrais p'tits nouveaux.

Et si s'en était pas une... Euh bien, non c'est pas possible d'équiper deux livres quoique ça me ferait bien rire, voilà.
Citation :
Publié par titechoco
....
Il doit forcément y avoir une astuce que je ne connais pas, quand je regarde les détails des persos mages qui passent vers moi ils ont tous des grimoires a chaque main

y a pas d astuce c est tout simplement que quand tu consultes les détail d un spirit tu le vois toujours avec un grimoire dans chaque main bien qu il n en a qu un seul

pareil si qq regarde ton perso il verra deux grimoires un dans chaque main
Tire la langue
arfff
"Et sinon si c'était une blague, c'est pas bien pour les vrais p'tits nouveaux."

et non ce n'est pas une blague Lyael, je suis level 5 sur aion et voir que les autres mages avaient un livre dans chaque main m'a perturbé au moins pendant...... 30 mn et comme je n'en pouvais plus de chercher j'ai dû vous poser cette bête question, (pas facile d'être une noob )

Et je remercie Keenan pour sa réponse nette et claire, pas de grimoire dans chaque main par contre on peut installer 2 grimoires dans une main.
Salut a tous,

je reviens vers vous , j'ai atteins le niveau 17 et je coince un peu,afin de réussir les quêtes et progresser,doit on toujours être en groupe ?

car les monstres au sud ouest de la ville principale sont des élites (quêtes des marques),or hier je me suis retrouve dans un groupe de level 25-30 , de un je prenais aucun xp de deux aucun drop.

Ais je rater une zone d'xp/quêtes level 17-18-19-20?

merci.
Citation :
Publié par 2Fresh
car les monstres au sud ouest de la ville principale sont des élites (quêtes des marques),or hier je me suis retrouve dans un groupe de level 25-30 , de un je prenais aucun xp de deux aucun drop.

Ais je rater une zone d'xp/quêtes level 17-18-19-20?
Si un des mecs étaient level 30 et pas en mentor, c'est normal : avec un différentiel de 10 levels, tu ne prends pas d'xp. Si le type est en mentor, ça passe : ça se voit assez facile, il y a marqué "mentor" à côté de son nom.

Au level 18 sinon, il y a une instance solo : Haramel, il y a une quête à faire avant pour l'accès, je crois qu'elle pop au level 18 (mais pas sure) si elle ne pop pas : ca doit être un des pnj de la cote de Cantas qui aura la quête : ils en ont pour cette instance. Elle se trouve à la côté de cantas aussi.

A ces levels, logiquement, tu devrais avoir pas mal de quêtes partout, balades toi un peu, prends les flys... Normalement, les quêtes au level 17 ça ne manque pas.
Citation :
Publié par Sephirot
Les quêtes ne manquent à AUCUN level.
C'est la folie le nombre dans aion.
Oui, mais les gens qui n'ont testé que la 1.0 lors de la beta ont tellement fait circuler, et continuent encore de faire circuler d'ailleurs, qu'aion c'est du grind à la coréenne ou il fait basher 80% du niveau parcequ'il n'y a pas assez de quetes, que c'est normal qu'ils posent cette question ou bien qu'ils se trompent en faisant circuler à leur tour les conneries qu'ils ont entendus.
Lvl 17, il y a soit le bash d'élite à deux (mission de groupe et quête aussi.)
Soit la côte de cantas, soit je crois le Temple tout au sud de Verteron avec les esprit de vent et d'eau: une quête répétable pour les pièces de fer.

Maiis vraiment en 3.0, ça monte trop vite, même pas eu le temps de faire les quêtes de Théobomos et ceux d'Etlen: j 'ai quitté Verteron au lvl25.
Rien à voir avec la v1.2 et v1.5
Yop all,

oui j'avais zappé pas mal d'endroit (l'instance notamment).

Je suis 22 en ce moment , et a Elten, mais vraiment il y a trop de quêtes la bas :s , y'en a partout c'est limite illisible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés