Débuts sur Aion.

Répondre
Partager Rechercher
c'est ça qui est bien (le nombre de quête), il suffit de prendre sont temps à faire ces quêtes, moi j'adore avoir et faire toutes ces quêtes.
C'est vrai qu'au départ sa en fait beaucoup à prendre mais après c'est rigolo de les faire une par une, enfin, bon , c'est mon avis perso
Yo,

je fais remonter le sujet (puisqu'il s'agit du mien ). J'avais arrêté Aion, puis repris il y a quelques jours, j'ai donc une nouvelle question : comment débloque-t-on des emplacements pour les stygmas ? Est-ce que les espaces se libèrent au fil des niveaux ou faut-il les débloquer par un autre moyen ?
Emplacements normaux, c'est automatique tu fois que tu as fait la mission associée. Impossible de louper la mission, elle pop direct au lvl 20.

Pour les stigmas sup, ce sont des quêtes principales aux Maitres de Stigmas aux niveaux 45, 45, 50, 52, 55 (et 58 à la 3.0)
Citation :
Publié par Primura
Emplacements normaux, c'est automatique tu fois que tu as fait la mission associée. Impossible de louper la mission, elle pop direct au lvl 20.

Pour les stigmas sup, ce sont des quêtes principales aux Maitres de Stigmas aux niveaux 45, 45, 50, 52, 55 (et 58 à la 3.0)
Je n'ai que deux emplacements pour stygma sur mon assassine, elle est de niveau 25, c'est donc normal ?

Sinon, j'ai cru comprendre que le pvp se débloquait au niveau 25 (j'ai fait mes quêtes pour avoir accès aux abysses), il est possible de commencer maintenant ou faut-il vraiment attendre le 50 et plus pour y'aller ? J'ai aussi eu accès à l'instance avec les Mumus, y'en a-il d'autres auxquelles je peux accéder ?
pour les instances, tu en as une aux abysses (camp d'entrainement).

Sinon, pour les stigmas normaux, c'est normal, ils sont débloqués aux niveaux 20, 20, 30, 40, 50, 55.

Et pour le pvp, bas niveau il y en a moins vu qu'il y a moins de joueurs dans cette tranche de niveau. Mais bon, dès le niveau 20 tu peux en faire à Morheim, c'est toujours intéressant.
exusez-moi niveau jargon je suis vraiment à la traine que signifie fusion et craft ?désoler si la question a déjà été posé mais je n'ai pas eu le courage de lire les 9 pages ^^
Citation :
Publié par tilts
exusez-moi niveau jargon je suis vraiment à la traine que signifie fusion et craft ?désoler si la question a déjà été posé mais je n'ai pas eu le courage de lire les 9 pages ^^
fusion : c est quand tu prends 2 armes pour en fabriquer une avec des stats augmenté

seul les armes a mains peuvent fusionner arc , bâton , orbe , grimoire, espadon , guisarme

impossible pour les épées, dagues , masses

craft ; c est tout ce que tu peux fabriquer dans le jeu : l artisanat

les armes , armures, potion de vie, mana , parchemin de buff,nourriture /buff ect ..
ok merci de ta réponse rapide et aussi pourrais-tu devenir mon "mentor" pour 'expliquer le jeu petit à petit et éventuelement reroll avec moi (je parle de jargon mentor non d'un personnage hl nécessaire pour certaines quêtes)
Citation :
Publié par tilts
ok merci de ta réponse rapide et aussi pourrais-tu devenir mon "mentor" pour 'expliquer le jeu petit à petit et éventuelement reroll avec moi (je parle de jargon mentor non d'un personnage hl nécessaire pour certaines quêtes)
sommes nous sur le même serveur ?

mon temps de jeu est très limité (ce qui ne m empêche pas d avoir un perso très bien équipé mais un seul )

ma légion et ses sorties passe toujours en premier pendant mon temps de jeu (Communaute Renegade )

donc si tu es sur Urten elyos tu mets keenan en liste d amis et je t aiderais ou répondrais a tes questions si possible
Bonsoir,

Est-ce qu'il est possible de faire du commerce sans pack gold ?

Et si l'on ne peut pas vous me conseiller de faire quoi pour me faire assez de kinah pour m'acheter le premier pack gold ?

J'ai commencé le jeu il y a quelques heures et pour l'instant j'ai mon glad lvl 13 asmo sur calendi (Pseudo : Wapaca) avec 100k seulement :/
Citation :
Publié par Wapaca
Bonsoir,

Est-ce qu'il est possible de faire du commerce sans pack gold ?

Et si l'on ne peut pas vous me conseiller de faire quoi pour me faire assez de kinah pour m'acheter le premier pack gold ?

J'ai commencé le jeu il y a quelques heures et pour l'instant j'ai mon glad lvl 13 asmo sur calendi (Pseudo : Wapaca) avec 100k seulement :/
Je serai toi j'attendrai d'être au moins lvl 35 avant de penser au lot gold, c'est complètement inutile avant et une fois lvl 35 ton argent montera très vite et tu pourra acheter le lot facilement.
Tu n'as besoin de rien avant ce lvl, tu t'équipe avec ce que tu trouve, c'est largement suffisant.
Le truc qui est chiant quand on n'est pas gold c'est qu'on ne peut pas collecter +de 150 ressources par jour et quand on veut monter les métiers en même temps que son perso évolue ce n'est pas top.
Citation :
Publié par keenan
sommes nous sur le même serveur ?

mon temps de jeu est très limité (ce qui ne m empêche pas d avoir un perso très bien équipé mais un seul )

ma légion et ses sorties passe toujours en premier pendant mon temps de jeu (Communaute Renegade )

donc si tu es sur Urten elyos tu mets keenan en liste d amis et je t aiderais ou répondrais a tes questions si possible
d'accord merci beaucoup
J'aimerai bien monter mon alchi mais le problème c'est que maintenant je ne loot plus de pierre élémentaire inférieure mais que des pierre élémentaire or il faut avoir 100 points de compétence pour faire de l'eau élémentaire et 105 points pour faire les popo de vie mais j'en ai que 3x donc je suis loin de pouvoir en faire.

Et je n'ai bientôt plus de pierre inférieur pour faire mes petites popo donc vous me conseiller de faire quoi pour up rapidement alchi ?

Et au niveau du pouvoir de métamorphose pour l'instant je n'ai que 3 transfo possible, comment fait-on pour en avoir des nouvelles ?
Si tu es coincé pour les compos de ton craft va voir ton Pnj de craft et prends les commandes cela te permettras de monter le craft sans ces compos manquantes jusqu’à ton prochain palier.
N'hésite pas a l'avance a regarder les futures compos dont tu as besoin pour les farmer un peu avant d être trop haut level.
http://fr.aiondatabase.com/
Bonjour,

Je viens de commencer Aion sur je sais plus quel serveur, Asmodien, Guerrier et tout. Cependant, ayant brillamment passé mon niveau 5, je me rends compte que je n'xp plus sur aucun mob. Est-ce normal? Merci.
Citation :
Publié par Stratietas
Bonjour,

Je viens de commencer Aion sur je sais plus quel serveur, Asmodien, Guerrier et tout. Cependant, ayant brillamment passé mon niveau 5, je me rends compte que je n'xp plus sur aucun mob. Est-ce normal? Merci.
Avance dans tes quêtes tu ne devrais pas avoir de soucis d'xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés