Débuts sur Aion.

Répondre
Partager Rechercher
voilà je suis aussi un noob de première qualité de niveau 10 et je me demandais comment voler il faut acheter des ailes à un pnj?si oui lequel?
Citation :
Publié par tilts
voilà je suis aussi un noob de première qualité de niveau 10 et je me demandais comment voler il faut acheter des ailes à un pnj?si oui lequel?

Citation :
Publié par keenan
il faut aussi que tu sois en zone ou le vol est possible

on ne peut pas voler partout dans aion

regarde ton compteur de temps de vol il s allume la ou le vol est possible ailleurs tu peux que planer

au lvl 10 tu passes a verteron et tu peux voler la

Donc, on peut faire un groupe de 6 joueurs maximum, pour faire des quetes par exemple.
Une cohorte pour... Des raids ? Ou des grosses missions de la MKT ?
Et la ligue c'est... C'est quoi ? M'enfin pour quelle occasion doit-on faire un groupe de 192 joueurs ? ^^'
Citation :
Publié par Tiiwex

Donc, on peut faire un groupe de 6 joueurs maximum, pour faire des quetes par exemple.
Une cohorte pour... Des raids ? Ou des grosses missions de la MKT ?
Et la ligue c'est... C'est quoi ? M'enfin pour quelle occasion doit-on faire un groupe de 192 joueurs ? ^^'
Cohorte pour raids en territoire ennemi par exemple, en RVR, ou pour les boss de zone / certaines instances.
Ligue : pour une instance particulière ainsi que pour le RVR.
Salut à tous !

Je suis un nouveaux joueurs et j'ai commencez avec un amis !

Si quelqu'un qui connaitrait assez bien le jeux pourrais nous aidez sa serait juste super sympa !

Pour pouvoir parler sur Skype/mumble/TeamSpeak

Merci d'avance !
Citation :
Publié par [SUM] Heal-Shot
Salut à tous !

Je suis un nouveaux joueurs et j'ai commencez avec un amis !

Si quelqu'un qui connaitrait assez bien le jeux pourrais nous aidez sa serait juste super sympa !

Pour pouvoir parler sur Skype/mumble/TeamSpeak

Merci d'avance !
Tu joue sur quel serveur ? Pour ma part je serais vraiment intéressé de jouer avec des nouveaux, histoire de découvrir le jeux ensemble toussatoussa. Si ça vous interesse bien sur...
J'ai lâché mon spirit, le gameplay est vraiment lassant je trouve. J'ai testé le rôdeur, même chose en ce qui me concerne. J'ai donc créé un assassin, que je trouve déjà plus sympa à jouer.

Par contre, j'ai quelques question relatives aux macros. En PvE solo, je peux me permettre d'activer des sorts en utilisant les raccourcis et en cliquant, seulement j'imagine qu'en PvP (par exemple), le combat ne se limite pas à rester collé à son adversaire en utilisant tous ses sorts dès qu'ils sont prêts.

Je me demandais donc quelle disposition serait la plus simple à utiliser, sans faire des figures avec mes doigts sur mon clavier pour balancer un combo.
Perso les macro je trouve que ça va trop lentement : je joue avec le clavier.
En ce qui concerne le pvp, le mieux est d'utiliser les bonus de mouvement (petite flèche jaune que tu peux voir près de ton perso quand tu te déplaces)
Citation :
Publié par Anchois
Perso les macro je trouve que ça va trop lentement : je joue avec le clavier.
En ce qui concerne le pvp, le mieux est d'utiliser les bonus de mouvement (petite flèche jaune que tu peux voir près de ton perso quand tu te déplaces)
Au temps pour moi. Par macro, j'entendais raccourcis du clavier. Du coup, comment vous organisez ça ?
Ma méthode (peut être pas la meilleure, j'invite les pvpistes à se manifester ^^) et d'avoir les sorts d'attaques dans la barre 1 sauf les sorts d'enchainements secondaires et tertiaires. Les sorts de buff juste au dessus classés dans l'ordre du plus utilisé au moins utilisé et également par type. Mais je pense que le mieux est de les classer selon sa méthode de jeu que l'on se forge avec le temps, celle où tu te sens le plus à l'aise.

PS : sinon bienvenue aux anciens de dofus ^^ ravie de voir que je suis pas la seule à déserter ankama !
Citation :
Publié par Anchois

PS : sinon bienvenue aux anciens de dofus ^^ ravie de voir que je suis pas la seule à déserter ankama !
Je tiens à préciser que ce message ne m'est pas destiné.

Merci pour tes renseignements. comment s'activent les sorts au-dessus de la barre principale ? On peut utiliser le clavier pour les utiliser ou souris obligatoire ?
Pour la ligne juste au-dessus, tu peux remarquer que sur les sorts il y a écrit A+1, A+2, etc.. et sur la dernière C+1, C+2, etc... le A correspond à alt et le C à ctrl : donc gymnastique des doigts ^^ (perso j'y arrive pas :/)

Sinon pour les intéressés j'ai un zboard aion à vendre (sans support évidemment ) (a)
Citation :
Publié par Anchois
.... ravie de voir que je suis pas la seule à déserter ankama !
T'inquiet pas tu sera pas dépaysé avec GameForge
Ahhh ben je comprends mieux le pauvre taunt d Itsu sur ma pauvre aede lv36 bleuté
Quand je lui est dit qu'il avait no challenge avec moi, il m'a repondu retourne sur Dofus

Toujours à l'ouest ce Itsu
Citation :
Publié par Morri'
Yo,

Quels sont les trucs et astuces pour bien débuter ? Je continuerai à me renseigner au fil de mon évolution, je voudrais simplement avoir des bases assez solides.

Merci d'avance !
Si tu n'as pas peur de l'Anglais, je te conseille les Pages Wiki des guides d'AionOnline. Avant le passage vers GameForge, ces pages existaient en Français, mais là, seules les pages en Anglais sur Aion NordAmerica sont encore maintenues et continuent d'évoluer (un peu).

On doit bien pouvoir trouver des archives en Français, mais aucune idée de leur localisation.

Pour commencer, je te conseille donc : Aion Beginner's Guide

Sinon, il y a pas mal de Fan sites, donc les Univers Virtuels : Univers Virtuels

Citation :
Publié par Anchois

Je pense que nous sommes quelques milliers

Bon, apres une bonne semaine sans pouvoir me co, je ré-attaque ce soir
Je profite de ce post pour poser quelques questions.

J'avais commencé Aion à la release, et je jouais un assassin asmo lvl~33, que j'ai abandonné depuis. J'ai repris il y a quelques jours en créant un gladiateur elys.

Question kikoo inside, le gladiateur assure en pvp ou non? Je ne cherche évidemment pas la classe la plus roxokiki (sinon j'aurais posé cette question avant de créer mon perso), mais je me souviens avoir extrêmement galéré avec mon assassin lors de la sortie du jeu, je me faisais tout le temps péter en pvp.

Sinon au niveau pvp, y'a quoi de nouveau? Je me souviens des rifts (y'en avait 1 tous les 30 ans à l'époque, et le temps de le trouver, il était déjà fermé ),et du pvp sauvage et de masse dans les abysses. Y'a quoi de nouveau?

Bon j'avais d'autres questions, mais je m'en souviens plus, j'éditerais quand ça me reviendra

Ah oui autre question, sachant que je suis gladiateur, c'est indispensable de monter un métier de craft? J'ai commencé à up forge d'arme

Je reçois à chaque niveau un sondage qui me donne un item assez fun, tout le monde y a accès ou c'est parce que je suis vétéran?

Dernière modification par Panta ; 09/04/2012 à 17h35.
Je répondrais seulement sur la partie craft : c'est bien si tu aimes te forger tes propres armes (et dépenser des kinahs pour monter ton métier).
J'ai plusieurs métiers à mon actif et je ne peux pas "en vivre", plusieurs raisons à cela à mon avis : serveur trop jeune (Calindi) pour assurer une économie stable et taux de drop trop élever (je ne blâme en rien ce point, c'est juste une constatation).
Citation :
Publié par Panta
Question kikoo inside, le gladiateur assure en pvp ou non?
Dépend, si tu te fait kite ou pas.
Sinon, j'espère que tu allume un cierge chaque soir pour le chat qui as du enduré cette tenue pour que tu puisse en faire un avatar (need sauce au passage).
un DPS distance "kite" un corps a corps , ca veut dire qu'il garde au maximum celui ci a distance grâce a ses contrôle tout en courant pour ne pas se trouver au cac.
Dans le cas du combat en vol ( très rare mine de rien sur aion) un distance a un net avantage grâce au "bug" , vous n’êtes pas a porté...

Un glad dispose de quelque technique a distance mais a peine de quoi kd ( faire trébuché) sa cible a distance pour la rattraper.

la définition JOL. :
KiteTerme anglais désignant le fait d'attaquer et harceler un adversaire en prenant soin de toujours rester à bonne distance (engager l'adversaire, puis fuir dès qu'il se rapproche avant d'attaquer à nouveau s'il cesse la poursuite).
Pour lutter contre ce type de pratiques, on parle d'IA anti-kiting (voir Intelligence Artificielle) permettant à la cible de fuir lorsque l'assaillant reste hors de portée, pour revenir à l'assaut après avoir retrouvé des forces.

Dernière modification par Atsura ; 09/04/2012 à 20h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés