|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Débuts sur Aion.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Légion c'est une guilde
Une cohorte c'est un regrouper de 4 grps, sois 24 joueurs maximum Une ligue c'est un regroupement de 8 cohortes, sois 192 joueurs maximum. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
voilà je suis aussi un noob de première qualité de niveau 10 et je me demandais comment voler il faut acheter des ailes à un pnj?si oui lequel?
|
![]() |
|
|
LA réponse est juste quelques posts plus hauts
![]() |
![]() |
|
|
Fausse manip.
|
![]() |
|
[SUM] Heal-Shot |
Trouver plus de messages par [SUM] Heal-Shot |
|
Au temps pour moi. Par macro, j'entendais raccourcis du clavier. Du coup, comment vous organisez ça ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça c'est sûr, le contenu et le gameplay est beaucoup plus intéressant que sur Dofus.
Bienvenue aux Dofusiens. Bromir, Calindi. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
On doit bien pouvoir trouver des archives en Français, mais aucune idée de leur localisation. Pour commencer, je te conseille donc : Aion Beginner's Guide Sinon, il y a pas mal de Fan sites, donc les Univers Virtuels : Univers Virtuels ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses
![]() Si je me fait kite? Traduction ![]() |
![]() |
|
|
un DPS distance "kite" un corps a corps , ca veut dire qu'il garde au maximum celui ci a distance grâce a ses contrôle tout en courant pour ne pas se trouver au cac.
Dans le cas du combat en vol ( très rare mine de rien sur aion) un distance a un net avantage grâce au "bug" , vous n’êtes pas a porté... Un glad dispose de quelque technique a distance mais a peine de quoi kd ( faire trébuché) sa cible a distance pour la rattraper. la définition JOL. : KiteTerme anglais désignant le fait d'attaquer et harceler un adversaire en prenant soin de toujours rester à bonne distance (engager l'adversaire, puis fuir dès qu'il se rapproche avant d'attaquer à nouveau s'il cesse la poursuite). Pour lutter contre ce type de pratiques, on parle d'IA anti-kiting (voir Intelligence Artificielle) permettant à la cible de fuir lorsque l'assaillant reste hors de portée, pour revenir à l'assaut après avoir retrouvé des forces.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|