Légion JoL : Choix d'une faction

Affichage des résultats du sondage: Dans quelle faction aimeriez-vous débuter l'aventure de la faction JoL ?
Asmodien : Pour le challenge PvP / Parce que c'est le côté que je connais le mieux / Parce que je veux découvrir ce côté 192 58,01%
Elyséen : Avec le risque du surnombre en PvP / Parce que c'est le côté que je connais le mieux / Parce que je veux découvrir ce côté 139 41,99%
Votants: 331. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Up du sujet pour blâmer Jarau et Ader qui sont censés recruter mais osent avoir une vie en dehors du jeu : impossible de les PM. Y'a des heures/jours où nous pouvons les contacter plus facilement.
Information JeuxOnLine
M'envoyer un MP devrait suffire ! Je répondrais dans les plus brefs délais (du moins ce que mon calendrier chargé du moment daigne me donner )

Edit : Je profite de ce message pour signaler que la légion se dirige vers une orientation bien plus casu (F2P oblige ?) sans prise de tête ! Si changement d'orientation il y a, ça viendrait des joueurs !
__________________


Faut les excuser Ader, on est tous un peu déçu de ne pas avoir eu le temps de s'échanger un petit "bonjour". Le mumble aura au moins servit un temps à ce qu'il sert
salut à tous,

je quitte un mmo pour en tester un autre et je me suis tourner vers celui-ci^^ j'ai commencé un assassin sur urtem mais c'était avant de voir qu'il y avait une légion jol.
Donc juste pour savoir si votre projet était toujours en cours et si vous aviez de la place

Et si oui quelle classe vous arrange vu que je n'ai aucune préférence quelconque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés