Clé pour la bêta fermée du 30 mars au 1 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, si quelqu'un a une extra clé beta, dont il n'aurait pas besoin, pensez a moi.

J'ai pas eu encore l’occasion de tester ce jeu, et j'ai vraiment hâte.

Merci d'avance , mesdames et messieurs ^^

Edit : trouvé ^^, yavait encore une de dispo dans celle donné par la chargée de communiqué TERA. merci

Dernière modification par Ronono ; 29/03/2012 à 21h55.
Question : les participants de la dernière CBT ont-ils reçu automatiquement une nouvelle clé ?
Si oui ça pourrait expliquer qu'il n'y ait pas eu de distribution massive de clé cette fois-ci.

Sinon ça pourrait vouloir dire que Frogster a déjà assez de participants avec les clés des précommandes...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Question : les participants de la dernière CBT ont-ils reçu automatiquement une nouvelle clé ?
Si oui ça pourrait expliquer qu'il n'y ait pas eu de distribution massive de clé cette fois-ci.

Sinon ça pourrait vouloir dire que Frogster a déjà assez de participants avec les clés des précommandes...
J'ai reçu une clé pour ma part.
Citation :
Publié par Daynos de Nory

J'ai pas reçu de clé sur mon compte en test, j'ai dû en chopper une.
Pas de giveway? Dur dur

Si quelqu'un d'une extrême bonté (ou non d'ailleurs ^^) pourrait m'envoyer une clef par mp pour mon mate vu que je ne joue qu'avec lui depuis la CBT2 (moi j'ai préco mais lui il a pas de sou en ce moment ), ça serait très très cool

Il est pas co en ce moment donc pour lui grab une clef, c'est dur dur

(C'est normal que vous recevez des clefs et pas moi?)
Parce que je sais aussi faire de bonne chose, moi j'ai accès a toute les bêta voila chère collègues pour vous: T6DRKJMEYJTHJNMKX5FJLEF7JCMMDPE5

A tte a l'heure
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés