Clé pour la bêta fermée du 30 mars au 1 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par juliano2_4
P.S. : Merci Ghost pour cette pub sur notre topic crée le tien
Si tu passais un plus souvent pour faire autre chose que poster des spam de pub sans lire ni comprendre quoi que ce soit à la mécanique de JoL et aux remarques que tu reçois lorsqu'un modo déplace / édite ton message tu aurais remarqué que le message de ghost à été déplacé de la même façon que le tiens dans un sujet centralisé (qui n'est pas TON sujet) car si chaque guilde devait pratiquer comme vous il y aura 15 thread dans la section et ce serait illisible.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.

Dernière modification par Sarek ; 28/03/2012 à 13h09.
Citation :
Publié par juliano2_4
La deuxième question est posée, en avant !

P.S. : Merci Ghost pour cette pub sur notre topic crée le tien
Bonjour,

Message un peu expéditif, je dois aller manger j'ai faim

C'est moi qui ait rassemblé tous les concours pour gagner une clé dans le même sujet. Ces concours à fort caractère publicitaire se multipliant, ils nuisent à la lisibilité du forum.

Sinon, ces concours étant assimilables à des événements de Guilde, on peut les placer dans la forum Guilde dans la catégorie "Événement", et laisser là un sujet par concours.

À noter qu'en temps normal, la publicité est interdite sur JeuxOnLine. Je laisse les publicités pour ce type de concours car ils ne "vendent" rien, ils sont sans "obligation d'achat" et restent étroitement liés à Tera. J'ajouterais qu'à ma connaissance, Frogster et JoL ne distribuent pas de clés aux Guildes ou au joueurs pour que ceux-ci organisent des concours officieux. Mais n'étant pas apte à juger si un concours est officiel ou non, ni capable de déterminer la provenance des clés distribuées, j'accorde le bénéfice du doute à tous ces concours tant que Frogster n'intervient pas.
Bonjour tout le monde !

J'ai aussi une clé qui traîne pour ce week-end, si quelqu'un veut.

Peluche !

EDIT : A pu.

(Si jamais c'est le même qui nous a demandé, fais en sorte que ta 2e clé serve hein )

Dernière modification par Sag ; 28/03/2012 à 16h26.
Si quelqu'un n'utilise pas sa clef je serais bien tenté de lui demander afin de pouvoir donner un accès à un ami.
edit, C'est bon.

Dernière modification par Sylvean ; 28/03/2012 à 17h53.
Idem j'ai préco le jeu, donc accès à toutes les bétas, mais finalement je n'achèterai pas le jeu. Je viens de recevoir un mail avec une nouvelle clé, si quelqu'un en a besoin MP moi, premier arrivé premier servi. (Quelqu'un qui en a vraiment besoin svp pas de "pour un copain d'un copain" plz.


EDIT : ça y est je l'ai donné

Dernière modification par daval ; 28/03/2012 à 19h53.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Bonjour,

Message un peu expéditif, je dois aller manger j'ai faim

C'est moi qui ait rassemblé tous les concours pour gagner une clé dans le même sujet. Ces concours à fort caractère publicitaire se multipliant, ils nuisent à la lisibilité du forum.

Sinon, ces concours étant assimilables à des événements de Guilde, on peut les placer dans la forum Guilde dans la catégorie "Événement", et laisser là un sujet par concours.

À noter qu'en temps normal, la publicité est interdite sur JeuxOnLine. Je laisse les publicités pour ce type de concours car ils ne "vendent" rien, ils sont sans "obligation d'achat" et restent étroitement liés à Tera. J'ajouterais qu'à ma connaissance, Frogster et JoL ne distribuent pas de clés aux Guildes ou au joueurs pour que ceux-ci organisent des concours officieux. Mais n'étant pas apte à juger si un concours est officiel ou non, ni capable de déterminer la provenance des clés distribuées, j'accorde le bénéfice du doute à tous ces concours tant que Frogster n'intervient pas.
Bonjour,

Notre site faisant partie des sites communautaire de Tera, nous avons obtenu ces clés à distribuer "comme nous le souhaitions" via Anna, ce n'est donc pas un concours officieux.

Juste pour te prévenir ^^
Bonjour,

J'ai une clef Beta a donner, le jeu ne m’intéressant plus.

premier(re) qui me MP, premier servi(e).

A++

Edit : Clef donné , y a plus.

Dernière modification par Argoune ; 28/03/2012 à 21h45.
Dans la masse de gens qui testent, y en a forcément qui ne vont pas rester. Pas de quoi s'alarmer pour autant, c'est normal.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Galidor
pas sur 3 reponses mais sur les differents posts sur le jeu .
Oui m'enfin tu es sur un forum dédié aux jeux en ligne.

Par conséquent, tu trouveras toujours des gens qui critiquent, des gens qui adorent, des gens mitigés etc.

Pour autant, cela n'est pas une preuve de débat sur un éventuel flop ou non du jeu.

Y'a déjà eu beaucoup d'encre sur le sujet (débat des différentes sorties Mmoesque de cette période 2012) etc...


Qui plus est, effectivement, beaucoup de personnes qui ont pris une preco, ont tout de même reçu un code pour cette beta.

Perso, j'en déduis que les betas s'ouvrent à un plus large panel de joueurs. Une sorte de week end porte ouverte. (ce qui sera encore plus vérifiable pour l'obt)

Le risque d'une préco (enfin si on peut appeler ca un risque) si peu cher, c'est aussi d'avoir des gens qui préco, mais qui au final n'achéterons pas le jeu pour diverses raisons.

Comme disait je ne sais qui sur un autre post, 5€ cest le prix d'un paquet de cigarette ...
Pour ma part j'avais effectivement préco le jeu alors autant que cette soudaine clé apparue en mail serve à quelqu'un autre.
D'où mon précédent post ^^

Et ce jeu me plaît toujours !
Bonjour,

Comme promis, je vous fait parvenir quelques clés CBT 4 premier arrivé premier servi !

LJKNFRMMA54PJDPPALX6MR4XFFTGER4K
EDLJHENDNNCR59RXLNY9GRD4HLNEX53A
3C9ET3N6EMJ5FPFL6DJNML3J44YA7KM7
7EG3L76445MR7LX6RN7KY3XGTTM5LW5J
3KGXPHR69AHTFE757RH3XDTDLRJHWL7E
7A6LP6KYXMXMA7M37N6K77HPJFDLF43F
MCMWL3D4PLYKDRKLM5FYJDH9P3PXL37C
XWJNT3YACCX6EP9CJ49LXT3DLJ74W7JY
GMEF6AM666AEAL7NKD74PT3WX5JXH6MH
6G7WKDFERTM4DM73ARRHTTHE574D7XL5
WD7LJHTAA9W6HD9PFTK3MDANNFE36PLJ
EMHJEJ6JWNCPC7JNLWMF6PM7HL5F6GCR
66Y5K9M6TGKHCMA66XJPFRNDYTEE5K5G

Cordialement,
Anna
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés