Franchement jusqu'à maintenant (j'en suis juste avant la dernière mission), je le trouvais pas mal, ce ME3.
Je ne vais pas rentrer dans le débat "est-ce vraiment un RPG"... Mais il y a vraiment des trucs sympas.
En particulier le fait de voir que plein de petites choix qu'on a fait dans ME1 et ME2 ont des répercussions sur des évènements dans ME3. Je crois que ce genre de chose n'avait jamais été vu précédemment dans aucun jeu.
Mais bon, le coup du multi obligatoire pour voir la bonne fin et profiter à fond de l'experience solo, et le fait qu'il faut claquer des €€€ supplémentaires pour s’équiper et pas s'emmerder au début, j'avoue que j'ai vraiment un goût très amer dans la bouche.
Il y à deux solutions la tienne et dépenser du fric ( Je préfère encore crever ) soit tu te motive et tu farm à mort pour tout débloquer et profiter du jeu que tu as acheté en maudissant Bioware et EA.
J'avoue que j'aimerais bien me tenir à ta déontologie. Mais j'ai fait le calcul, avec 13€, je me suis acheté 10 packs de spectre qui m'ont permis de m’équiper un minimum et moins faire le boulet. Avec les crédits, j'ai fait le calcul, j'en gagne environ 15000 par mission, et une mission dure 15mn. Donc 1h par pack de spectre et 10h pour l'équivalent de ce que je me suis acheté avec les 13€.
Mon temps est vraiment très précieux (pour info, je ne joue qu'à ME3 et je dois être un des derniers sur ce fil à ne pas l'avoir encore fini). Et j'ai vraiment l'impression que ce multi, même si je m'amuse un peu (depuis que je suis équipé), est quand même une perte de temps, c'est vraiment trop basique et répétitif. J'avoue qu'il y a d'autres jeux que je préférerais faire plutôt que ça.
Dernière modification par Borh ; 27/03/2012 à 11h29.
|