Que ferez vous le premier jour de la sortie de l'extention MOP ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez télécharger par battlenet ou acheter en boite au magasin le plus proche , et vous l’avez installé . Maintenant , qu'allez vous faire ?

Créez directement un panda ?

Explorez les nouvelles terres ?

Vous ruchez ( du verbe rusher) le niveau 90 pour le HF 1er du serveur ou le 1er du métier etc ...

Vous appelez blizzard en mode car le jeu bloque au chargement ?

Défiez quelqu’un en combat Mascottes !!( Attaque vive-attaque !!)

Faire du PVp no stop ?

etc ....

En ce qui me concerne, je monte lvl 90 tout en explorant les nouvelles Terres

Let's Discuss

Dernière modification par Gonraphl ; 18/03/2012 à 13h09.
Ca va vraiment dépendre de la date de sortie, si je serais vraiment occupé IRL ou non. Mais sommairement, dès que la bêta sort, j'y serais. Et donc le jour de la sortie en live, le but sera de rush 90 pour commencer le plus tôt possible les raids.

Le tour de force first rogue et/ou un first métier me tenterait bien. Mais bon, ça ça dépendra vraiment de la date de sortie.

Une autre source d'hésitation est aussi le moyen de procuration du jeu : il y aura peut-être un event à Paris et ça m'intéresserait vraiment, mais dans ce cas aucune chance de choper un quelconque first !
Pareil qu'au dessus, si event à Paris et que je suis pas trop occupé IrL (genre pas en période de BAC ) j'y serais, autrement je rusherais juste le 90 en guilde pour pouvoir profiter le plus vite possible des raids.
Je ne sais pas, ça dépendra si blizzard se montre convainquant pour me faire revenir sur wow pour la sortie (car mop, je le ferais, mais peut être pas juste à la sortie, histoire de pas prendre un mois pour juste une demi-extension @ la cataclysm)
Pourquoi venir répondre si ca n'a plus d'intérêt et que vous ne l'achèterez pas ?

J'ai jamais compris ce genre de post... A moins que ca soit de l'égocentrisme x 1000
il demande ce qu'on fera le premier jour de la sortie. Je réponds à sa question. Il n'est pas précisé que sa question est dirigée vers les joueurs

Mais dans le fond tu as raison, nous sommes des égocentriques ......
Moi ca me fait du bien de savoir que des gens ne feront rien car il n'acheterons pas l'extension ou que le jeu ne les interesse plus ,ca repond bien au thread et ca nous donne des infos essentielles .
Que du bon !
Merci

Perso je pense que je pexerais doucement ,en profitant un max de la phase decouverte car c'est un truc que j'ai toujours survolé pour etre le plus rapidement opti et que je suis trop vieu pour ces conneries.
L’extension sera plus axée PVP que pve : la guerre entre l'Alliance et la Horde qui a commencé dans le 1er STR warcraft I Orcs and Humans >> ( pvp sauvage / open world(du genre Halaa ); retour de world boss ; etc suite ici

je pense plus tenté le pvp cette fois

il y aura aussi , j’espère , un évent avec l'invasion de la horde de garrosh à theramore ( sniff Jaina) avant la sortie de l’extension je pense comme avec les élémentaires à cataclysme

si sa se trouve , Garrosh sera le gros boss pour l'Alliance et Varyan celui de la horde :P

Dernière modification par Gonraphl ; 18/03/2012 à 13h15.
Citation :
il demande ce qu'on fera le premier jour de la sortie. Je réponds à sa question. Il n'est pas précisé que sa question est dirigée vers les joueurs
Sachant que tu es sur le forum jeuxonline - Wow , par déduction tu pourrais essayer d'imaginer qu'éventuellement la question s'adresse aux joueurs pratiquant Wow... Mais il s'agit peut-être d'une réflexion trop poussée, qui n'a pas effleuré la personne qui est venue juste taunt un jeu gratuitement pour se donner un genre...
Citation :
Publié par P'titVer
Sachant que tu es sur le forum jeuxonline - Wow , par déduction tu pourrais essayer d'imaginer qu'éventuellement la question s'adresse aux joueurs pratiquant Wow... Mais il s'agit peut-être d'une réflexion trop poussée, qui n'a pas effleuré la personne qui est venue juste taunt un jeu gratuitement pour se donner un genre...
Remarque très pertinente. Si vous n'aimez pas WOW, et si en plus vous n'y jouez pas, vous pouvez choisir de ne pas cliquer sur les forums WOW pour troller.
Fallait s'y attendre qu'un tel post allait attirer les centres du monde qui pense que ça nous intéresse de savoir qu'ils vont pas jouer à MoP.

Bon aller je vais aller poster sur chaque section des jeux auxquels je joue pas pour dire que j'y joue toujours pas.

Heureusement qu'à la sortie tout le monde va se jeté dessus comme à chaque fois..
Citation :
Publié par AionKL

Heureusement qu'à la sortie tout le monde va se jeté dessus comme à chaque fois..
Ou pas, je vais pas te rappeler le nombre d'abonnés que WoW a perdu en 1an, les joueurs commence à en avoir un peu marre du même univers ( qui pour certains part en sucette ), après va certainement y avoir des anciens qui vont revenir par simple curiosité mais avec la sortie de Gw2 qui lui aura très certainement de meilleurs features PvP et une progression pvE plus intéressante tout ça sans abonnement, à mon avis ( et uniquement du mien ) WoW sur le long terme va perdre plus d'abo qu'en gagner ( et non je dis pas qu'il va mourir, ni que Gw2 va le détrôner ).
Citation :
Publié par P'titVer
Savez-vous d'ailleurs s'ils vont rajouter un slot personnage supplémentaire ?

J'avoue que ca commence à être embouteillé chez moi ^^
post bleu par thyvene ici :

"Pour le moment, rien n'est sûr et définitif, les développeurs n'ayant pas encore décidé ce qu'ils allaient faire à ce sujet. Une option qui est pour le moment envisagée est de garder la limite actuelle de personnages mais au lieu qu'elle soit appliquée au compte, elle pourrait être appliquée à un royaume. Ce qui vous permettrait d'avoir une multitude de personnages sur un royaume. Néanmoins, rien n'est décidé à l'heure actuelle, et nous vous en dirons plus dès que possible."

datant de 24/10/2011
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés