Aller à la page... |
Que ferez vous le premier jour de la sortie de l'extention MOP ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je monte 90 mon main à mon rythme et après j'aviserai en fonction du contenu ^^
|
![]() |
|
|
xp xp xp xp?
ben oui... |
![]() |
|
|
Rien, vue que je n'acheterais pas l'extension.
![]() |
![]() |
|
|
Si il sort avant Gw2 j'imagine que j'irai explorer / exp, si il sort après Gw2 je l’achèterai pas. ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Xp toute la journée pour pouvoir attaquer hero/raid le plus vite possible.
|
![]() |
|
|
Jouer à GW2.
![]() |
![]() |
|
|
Rien, ce jeu n'a plus aucun intérêt pour ma part
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi venir répondre si ca n'a plus d'intérêt et que vous ne l'achèterez pas ?
J'ai jamais compris ce genre de post... A moins que ca soit de l'égocentrisme x 1000 |
![]() |
|
|
Je désinstallerai le jeu suite à la création d'un panda, me rendant compte que c'est ridicule.
Et je lancerai D3. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
L’extension sera plus axée PVP que pve : la guerre entre l'Alliance et la Horde qui a commencé dans le 1er STR warcraft I Orcs and Humans >> ( pvp sauvage / open world(du genre Halaa ); retour de world boss ; etc suite ici Dernière modification par Gonraphl ; 18/03/2012 à 13h15. |
![]() |
|
|
Je testerai un moine panda comme 90% des joueurs
|
![]() |
|
|
Savez-vous d'ailleurs s'ils vont rajouter un slot personnage supplémentaire ?
J'avoue que ca commence à être embouteillé chez moi ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
"Pour le moment, rien n'est sûr et définitif, les développeurs n'ayant pas encore décidé ce qu'ils allaient faire à ce sujet. Une option qui est pour le moment envisagée est de garder la limite actuelle de personnages mais au lieu qu'elle soit appliquée au compte, elle pourrait être appliquée à un royaume. Ce qui vous permettrait d'avoir une multitude de personnages sur un royaume. Néanmoins, rien n'est décidé à l'heure actuelle, et nous vous en dirons plus dès que possible." datant de 24/10/2011 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je réinstalle le jeu la veille, je grab un nouveau Realm First : Level max! et je désinstalle le jeu trois mois plus tard.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|