|
J'aime pas.
Salut j'ai 100 coquille de kaskargo, bonjour j'peux craft full rasbou et voile. [ Modéré par Anarky. ] Dernière modification par Anarky ; 17/03/2012 à 22h33. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les objets éphémères: Crafts progressifs des items équipables
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas tout lu a part que les items auront une durée de vie en combat, non merci.
|
![]() |
|
|
Autant l'idée a des bons côtés, autant elle entraîne trop d'abus et prendrait énormément de temps à être mise au point (trop de temps même).
Donc, -1 pour moi. |
![]() |
|
|
Le système est bien pensé, mais je ne sais pas s'il présente un intérêt considérable.
Sinon, d'après moi, le craft devrait se faire avec au minimum avec au moins le 3/4 des cases pour les ressources qui sont utilisées. Admettons que je veux me crafter une Cape du Meulou , je devrais posséder au moins une étoffe de fantôme pandi, de fantôme Tanu, une étoffe de meulou, un scalp de meulou, une cape de mulou et une cape de mulou fou. Peu importe combien de ressources j'amène, je dois au moins avoir le 3/4. Aussi, les jets de l'équipement devrait être ajustés à la quantité de ressources disponibles. Si j'ai 20% des ressources, les jets de l'équipement devront être limités à 20%. Reprennons notre Cape du Meulou , les jets en force sont de 31 à 50. J'amène 20% des ressources, les jets possibles seront 31 à 37. Je proposerais même d'ajouter que l'on pourrait réparer les équipements, avec des potions de copeaux de bois ou les potions de métal liquide. Cela redonnerait un intérêt à ces potions utilisées rarement. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Uthara ; 19/03/2012 à 20h55. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Uthara ; 19/03/2012 à 20h55. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|