Je l'avais prédis cette victoire à la moule 
Malgré le score j'ai pas été spécialement chanceux mais je n'ai pas été malchanceux. Plutôt normal.
Coach Al reçoit et laisse Zip zap en fond de terrain. J'infiltre quelques joueurs et sous la pression il forme une cage dans son terrain. Il passera la moitié du terrain 2 tours plus tard et je profiterai de l'occasion qui se présente de sauter et de blitzer à 1D (tacle/lutte/saut/châtaigne) -> pow. J'avais gardé un receveur +1 AGI dans le coin me permettant de ramasser dans 2zdt et de passer à un receveur avancé. Je marque en contre tour 4.
La machine MV se remet en marche et Coach Al est obligé de laisser Zip Zap sans ses momies garde pour espérer marquer tour 8. Je profite à nouveau de l'occasion par mon receveur (le même que quelques tours auparavant) et paf -> skull/pow mais comme j'ai lutte 
Un receveur +1 AGI récupère à nouveau (avec relance cette fois-ci), envoie la balle vers un autre receveur qui s'échappe. Je marque tour 8 malgré la perte de la balle suite au blocage réussi de la goule arracher le ballon au tour précédent.
2-0 à la MT et je reçoit !
Les MV tentent de mettre la pression et ils y arrivent plutôt bien. Le lanceur lance au receveur qui s'échappe. Il sera reprit in-extremis par un revenant et la balle tombera dans le public. Généreux il enverra le cuir près d'une goule de Coach Al qui n'a plus qu'à ramasser et à être quasiment à aucune portée elfique. Malheureusement, en voulant se mettre hors d'atteinte, la goule loupera un GFI relancé. La lanceur récupère, lance à un blitzeur qui s'échappe aidé par un receveur. La boule de feu sera de sortie et blessera le receveur pour le prochain match. Le blitzeur porteur de balle n'étant pas touché ^^. 3-0.
Le 4ème TD est anecdotique avec zip zap qui loupera un ramassage me permettant de faire pression. J'en profiterai juste pour blesser Zip Zap en lui filant -1MOUV  . Bill retrouvera ses esprits et fera un mort (TQ +1 FO qui prenait trop de TV).
Bravo Coach Al pour cette épopée et merci pour le match
|