[S7] Play Off - C : Alexiel

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Woot rapide la finale!

Sinon parce que ça ne m'arrive pas souvent, je m'auto-quote :

allez Manamoule raboule l'avatar du meilleur prono!
Que dalle, t'façon c'est Alexiel qui va gagner. C'est quand même l'un des joueurs qui m'a rapporté au moins 1 points à quasi tout ses matchs !

Ne vous trompez pas de cheval, Alexiel c'est LE joueur du moment !
Citation :
Publié par Alexiel
Merci Manael

Par contre Napo', on va sûrement devoir reporter car la maintenance à l'air de durer pas mal de temps...

Quelles sont tes autres dispos ?
Arf ça tombe pas très bien, puisque je suis pris au moins partiellement tous les autre soirs de la semaine et je suis pas là le WE non plus. Donc l'idéal pour moi s'il faut jouer cette semaine c'est sur mon temps de midi (quel midi t'arrange le plus ?), ou alors (très) tard mercredi ou jeudi (genre début du match 23h). Sinon en tout début de semaine prochaine ?

Au passage, tous vos ignobles commentaires qui font rien qu'à essayer de me faire perdre le moral et bien ça me touche même pas !!

Alexiel a fait l'erreur de tout donner en poule, je connais donc tous ses schémas offensifs, tandis que moi je crois pouvoir dire sans prendre le risque d'être démenti que je n'ai à peu près rien dévoilé de mon jeu, la partie s'annonce donc tout à fait serrée ! (ou pas)
Bon j'ai rien dit
Je sais plus il me semble avoir lu plusieurs commentaires sur le sujet, alors quand tu me dis que tu préfère éviter les matchs en soirée j'en tire des déductions un peu rapides et tout à fait erronées semble -t-il
Ah non mais tu as tout à fait raison ! Généralement j'essaye de privilégier les soirées avec madame mais j'arrive négocier pour certains soirs

Si je parlais de Sigmo c'est qu'il pense que, pendant que je joue à Blood Bowl, ma compagne s'amuse à faire des gangs bang
Citation :
Publié par Sigmo
Je n'ai fait qu’émettre une hypothèse qui après recoupement s'est avérée plausible pour beaucoup de monde

Sinon t'as intérêt à gagner vu que t'as battu celui qui m'a battu ...
On va faire ce qu'il faut pour
Bon et bien pas de surprise je me suis fait dominé tout du long
J'avais pourtant fais mon possible avant le match pour aiguiser mon imagination, mais ça n'a pas suffi , mes redoutables techniques ont toutes été successivement mises en échec, alors même que je ne le méritais pas complètement à chaque fois, bon la transmission a un saurus au milieu de trois zones de tacles en fin de première mi temps était peut être un peu téméraire mais dans la situation où j'étais fallait tenter le tout pour le tout, conclusion : 2 - 0 à la mitemps, et Alexiel reçoit, le reste ne fut presque qu'une formalité, malgré un gros pressing de skink en début de seconde mi temps qui a failli porter ses fruits, 3-0 au final et ça aurait pu être pire !
Bravo a Napo pour etre arriver jusque la et felicitation au nouveau champion Alexiel: il a quand mee ete roi un moment, gagné pas quelques coupes et termine premier de sa poule Ok je reconnais que tu as un mininum de talent
Deux temps fort lors de cette finale.

En première, Napo' choisit de recevoir et me permet de tester mon lanceur chef/frappe précise. Le ballon est botté en fond de terrain, loin des skinks. Ceci me permet de mettre la pression dès mon tour 1. Je colle la balle, les saurus reviennent filer un coup de main et une bonne mêlée se forme à 5/6 cases de l'en-but HL. Les skinks tiendront le choc face à mes blocs tacle/châtaigne alors que l'un de mes receveurs sort sur commotion, je demande à l'apo de faire le nécessaire pour qu'il revienne .

Suite à cette blessure, un espace se forme autour de la balle et un skink ramasse. Malheureusement le GFI sera de trop et il sortira sur commotion ! Je déblaye un peu le passage, mon lanceur star chope la balle et envoie un receveur sur orbite. Je BC un tour et je marque tour 6.

Il reste 2 tours aux HL pour marquer. Napo' joue (trop ?) prudemment et n'envoie qu'un skink à distance de TD. Je m'en charge et le sort sur commotion . C'est alors que Napo' tentera l'impossible à base de push push pour faire avancer un saurus de 2 ou 3 cases. Il est collé par 2 joueurs mais le skink ayant la balle s'élance et tente la transmission ! Echec et la balle retombe dans les bras d'un receveur . Une passe plus tard et je marque le TD du break 2-0.

En seconde, la balle retombe près de la LOS. Je veux ramasser et me placer pour marquer en 2 tours mais je fait un miss click ! Le blitzeur qui colle le saurus tacle plongeant/blocage/châtaigne ramasse la balle sur son passage ! (tain' j'ai fait la même en FF face à mohand !).
Malgré 6D, le blitzeur ne tombera pas. Je joue la sécurité et je retourne dans mon camps, laissant un receveur pour marquer. C'est alors que la grosse période de moule de Napo' arrive.
Blitz 1D d'un skink face à mon blitzeur et suite à la relance -> flash ! La balle tombe dans le public qui la renvoie dans le terrain des HL à l'opposée. Un skin sort alors le grand jeu avec des esquives malgré les tacles et les poursuites adverses, ramassagage et 2 GFI. Sans relance
Je presse avec mes joueurs mais il s'échappe sur une aile. Je revient défendre puis il effectue un jolie mouvement en changeant d'aile. Seule solution : sauter avec mon blitzeur, 1 GFI pour blitzer. Je couche le skink et récupère avec le lanceur qui fait une passe en retrait à un receveur. Le korxi ramènera ses fesses mais il n’empêchera pas le receveur de transmettre au lanceur pour passer ensuite à mon receveur à l'autre bout du terrain. 3-0.

Napo' n'est pas loin de réduire le score sur les 2 derniers tours mais un nouveau GFI le mettra au sol. Je manquerai une réception pour alourdir le score.

Victoire des Elfes !!!!!

CHAMPION !
Citation :
Publié par daeel
GG Alexiel.

Enfin des légers gagnent
Oui enfin ! Contre les "lourds" j'avais moins de mal mais contre les elfes les matchs ne se jouaient pas à grand chose ! (contre toi Daeel, Funny en 1/8, Puikos en 1/4).

Les elfes ont le pouvoir !
HL contre Elfes, ce sont des matchs qui tournent tout le temps à l'avantage des Elfes. Surtout quand pas d'esquive en force/tacle en face.

Les HL ça préfère les gros lourds (comme les orques

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés