[S7] Play Off - C : Alexiel

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Ouep c'est un poil rageant quand toi tu te prends 9 blessures dans les dents ou soit quand ton magnifique blocage a 1D sur le porteur fait skull au lieu de flash

oui je suis Jaloux!!!
Je pense que mon 1/8 est bien résumé
Citation :
Publié par Gulinn
J'ai maté le replay en speed pour voir

Et on voit bien que si les armures tiennent le choc comme ce fut le cas (les bobos arrivent trop tard!) c'est chaud de stopper des EPs surtout quand il y a des +1 AG dans le tas!

Là le mec te choppe la balle des les pattes par terre même si t'as 2 mecs autour, et fait sa passe tranquillou avec nerf d'acier, sans interception possible. En plus quand je vois le lanceur précision / costaud qui t'envoie des ballons sur la lune... bref l'équipe est belle
C'est exactement ça. Coach Al n'a fait que des sonnés ou KO donc j'avais toujours une équipe compétitive en 1ere MT. Ensuite j'ai eu 2 occasions pour blitzer sa goule porteuse à 1D et j'en ai profité. Après pas difficile de contrer avec des EP, surtoutles miens
C'était un match sans ... les armures des elfes ont craqués un petit peu mais seulement pour sonné leur propriétaire... quand j'ai entendu râler toute la saison sur mon équipe , il faut voir ces équipes d'elfes que je viens d’affronter en 1/4 et en 1/2...

Je m'attendais à sortir quelques oreilles pointus afin de prendre l'avantage avec la supériorité numérique mais non .... en 1/4 il n'y a pas eu de conséquence car les elfes ne savaient sauter mais sur ce match , je n'ai rien pu faire ...

J'ai même essayer de revenir au score en prenant des risques mais Nuffle est revenu me voir
C'est sûr, 2 saisons passé en L1 ont bien amoindri mon équipe. Là tu as affronter des elfes de compet', en fait alexiel a bien gérer le coup avec sa technique d'anglais. refuser la L1, monter tranquillement en Estalie puis en L3 et L2, tandis que d'autres esquintaient leur équipe en L1.

Mais bon le vrai titre c'est celui de champion L1! Allez Al, on va se venger en S8!!!
Citation :
Publié par Dézale
C'est sûr, 2 saisons passé en L1 ont bien amoindri mon équipe. Là tu as affronter des elfes de compet', en fait alexiel a bien gérer le coup avec sa technique d'anglais. refuser la L1, monter tranquillement en Estalie puis en L3 et L2, tandis que d'autres esquintaient leur équipe en L1.

Mais bon le vrai titre c'est celui de champion L1! Allez Al, on va se venger en S8!!!
Rageux

Sinon le niveau de cette L1 laisse à désirer quand je vois la rouste que je viens de mettre au champion
JayJay Alexiel ! Le roi restera toujours le roi et ton talent que dis-je ; ton skill tactique hors du commun des mortels ne cesse ne nous éblouir nous pauvre BBeurs sans talent... Je commence à prendre mes points de lèche boule S8 dès maintenant afin d'avoir un bon tirage au sort .

Bien joué au champion sortant , faut bien finir par tomber un jour tu te rattraperas pour la S9 ! (La S8 est pour moi ).
Citation :
Publié par Alexiel
Rageux

Sinon le niveau de cette L1 laisse à désirer quand je vois la rouste que je viens de mettre au champion
La L1, c'est une ligue pour les hommes qui se mettent des coups et qui ne se plaignent pas ... dans ta ligue d'enfant vous avez tous mis des gants pour jouer ... du coup vu comme mon adversaire des 1/4 à bouder après sa défaite ... je t'ai laissé gagner pour te protéger un peu plus longtemps de la réalité de BB
Citation :
Publié par Coach Al
La L1, c'est une ligue pour les hommes qui se mettent des coups et qui ne se plaignent pas ... dans ta ligue d'enfant vous avez tous mis des gants pour jouer ... du coup vu comme mon adversaire des 1/4 à bouder après sa défaite ... je t'ai laissé gagner pour te protéger un peu plus longtemps de la réalité de BB
J'avoue on était pas là pour décoller la moquette!
Yop yop Napolecon !!!
Ca te dirait qu'on joue notre demi-finale ce soir stp ? J'ai une soirée foot d'organisée avec mon père demain soir! Et Lundi j'ai déjà 2 matchs le soir !

Sinon on peut essayer en journée demain, voire Lundi en journée aussi

J'espère que tu repasseras sur le fofo
Citation :
Publié par Luthyen
On peut faire notre demi-finale jusque quand ? Mardi ? Mercredi ?
Lundi soir peut etre possible si mon adversaire peut
Je peux en tout début d'aprem aujourd'hui éventuellement si on commence avant 13h15. Sinon lundi et mardi je ne suis dispo que le soir à n'importe quelle heure à partir de 19h30, ça me dérange pas de finir (très) tard si tu es pas dispo en début de soirée.
Citation :
Publié par Napolecon
Je peux en tout début d'aprem aujourd'hui éventuellement si on commence avant 13h15. Sinon lundi et mardi je ne suis dispo que le soir à n'importe quelle heure à partir de 19h30, ça me dérange pas de finir (très) tard si tu es pas dispo en début de soirée.
OK cool tu m'enlève une énorme épine du pied pour le coup.
Je te propose donc Lundi à compter de 21H30 (je joue mon Fast and Furious à 21H mais ça ne dure que 20mn donc ça ira).

Merci pour ta flexibilité, je te laisserai peut-être aller en Finale pour le coup, on verra
Citation :
Publié par Luthyen
OK cool tu m'enlève une énorme épine du pied pour le coup.
Je te propose donc Lundi à compter de 21H30 (je joue mon Fast and Furious à 21H mais ça ne dure que 20mn donc ça ira).

Merci pour ta flexibilité, je te laisserai peut-être aller en Finale pour le coup, on verra
No souci, finalement tu prends peur toi aussi d'aller te faire humilier en finale face à ces affreux elfes
raaah quelle cruauté de perdre cette demi-finale sur une émeute qui m'empêchera de jouer l'égalisation au tour 16

Napolecon a bien géré son ball control dans les 2 mi-temps, même si il n'a pu m'empêcher d'égaliser au tour 8.

Mais c'est sur une boulette de placement que je perds le bénéfice de mon attaque en 2nde mi-temps, accompagné au tour suivant d'un magnifique double 1 sur esquive qui m'empêche de récupérer le ballon, offrant le chemin du TD à Napo... et surtout la possibilité de ball control sur 4 tours malgré mes harcèlements continuels....
.... Et ce put*** d'arbitre qui sifflera une émeute, éliminant mes vraies chances de pouvoir égaliser, j'avais économisé mes relances pour les prolongs, c'est vraiment les boules là

Napo a pris beaucoup de risques avec ses ball control, et même si il a eu pas mal de réussite en 2nde mi-temps, en réussissant à peu près tous ses jets. Je n'ai quand même pas réussi à empêcher les 7 Saurus de bourriner et les 4 skinks de se déplacer malgré ma volonté de les massacrer en cherchant les prolongs avec juste des saurus pour qu'il ne puisse pas jouer à la balle.

Bref ce n'était pas mon meilleur match, malgré une très belle 1ère mi-temps, et Napo n'a pas fait d'erreur, ce qui, cumulé à un peu de réussite (mais pas tant que ça quand même), lui ouvre la route de la finale

jolfin10.jpg

ALLEZ ALEXIEL !!!!!!!!!!!!!!!! A TOI LE TROPHEE !!!!!!!!!!!!!!
Rooo je vais jouer un 3ème match contre Napolecon !

Jamais 2 sans 3 comme on dit

J'ai la pression après le 5-0 et le 3-0 infligés !

Dernière modification par Alexiel ; 02/04/2012 à 23h47.
Citation :
Publié par Alexiel
Rooo je vais jouer un 3ème match contre Napolecon !

Jamais 2 sans 3 comme on dit

J'ai la pression après le 5-0 et le 3-à infligé !
Oué je peux déclarer forfait tout de suite ?

Nen mon redoutable secret c'est que je fais semblant d'être mauvais alors qu'en fait .... bon nen ok c'est pas toujours ça mais parfois de temps en temps je parviens à faire des jolis coups

ça suffit pas toujours mais avec cette team de lézards je semble béni des dieux rien ne m'arrêtera !!

Même si là je viens de perdre mon redoutable skink goqutah meilleur coureur Jol deux années consécutives qui s'est fait lachement dérouillé par un affreux vampire - m'en fout je la veux cette victoire ! surtout que mon kroxy fait son grand retour (il était absent en poule - d'où mes contre performances )

SInon pour revenir sur la demi que luthyen a déjà bien résumé, en effet après une première mi-temps à l'avantage des vampires puisque, recevant, je me vois obligé d'aller marquer au tour 6, un tour trop tôt, sous le pressing adverse, et lui s'en va égaliser tranquillou sur les deux tours qui lui reste.

Deuxième mitemps, alors que je suis donc en mauvaise posture, retourenement de situation, suite à un placement un peu osé je me retrouve en position de sortir le porteur de balle avec un bloquage à 1D - ça passe
Par contre je foire le ramassage qui suit

Suite à quoi un vampire tentant d'échapper au redoutable kroxy foire une double esquive 3+ (je crois), ce qui me permet de récupérer le ballon tranquille pour aller faire un peu de ball controle dans le camp adverse , jusqu'au tour 14 où je m'en vais marquer.
Et là - immense coup de bol, alors qu'il reste deux tours à Luthyen pour s'en aller marquer tranquillou, l'arbitre nous sort une petite émeute ce qui met prématurément fin au match - ouf ! Bon ok c'est moche de gagner comme ça - surtout en demi mais bon après une série de match où tout me réussit j'allais pas m'arrêter en si bon chemin , Alexiel te voilà prévenu gare à tes fesses !
Bravo à Napolecon ! Finale 100% Made in L2 , bon puisque Alexiel à un soutien je donne le mien à Napolecon , va-y créer l'exploit et devient le champion de la S7 !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés