[S7] Play Off - C : Alexiel

Partager Rechercher
Hop hop encore une victoire pour les HL décidément très en forme. C'est pas passé aussi easy qu'en 8e mais par contre j'ai fait preuve de tout autant de réussite aux dés aux moments où il le fallait

Pour preuve cette récupération d'un saurus en bordure de mélée, à deux tours de la fin de la prolongation, suite à plusieurs rebonds erratiques. Bien dégagé grâce à un blitz, il s'en va tenter le double gfo pour transmettre à un skink démarqué qui marque le TD de la victoire, tout ça avec 0 relance au compteur svp !

ça avait plutôt bien commencé - ayant gagné le droit de recevoir, je débute avec une bonne quinzaine de couchage de nain sur les 3 premiers tours - sur autant de tentatives . Par contre le passage d'armure a pas suivi - à part un ko au premier tour. Bon a la fin de la première mi-temps c'est un peu moins glorieux, je me retrouve à 5 mecs dehors (dont 3 ko), versus 1 ko en face, bon j'ai quand même réussi à marquer, avec un peu de réussite d'ailleurs.

Puis la seconde mi-temps sera naine - j'ai pas vu le ballon, le roule mort s'en donne à coeur joie je me prend un TD à 1 tour de la fin 1-1.

Je m'en vais tenter le push push avec le skink sprint équilibre ( surtout que j'ai le droit à "surprise" à l'engagement, mais ayant mal compté je me foire en gachant ma dernière relance et enchaine en ratant la transmission de balle au sprinteur en position de marquer.

Mes joueurs se retrouvent totalement à la ramasse, et mon porteur de balle totalement exposé - je pensais que les prolongations redéclenchaient un nouvel engagement - eh bah nen, BB faut bien dire que c'est pas tout a fait intuitif pour les gros débutants

Et c'est la que Nuffle ayant eu pitié de moi me vient en aide, grosse mélée pendant deux tours, puis la balle sort sur mon saurus qui s'échappe , transmet, et je gagne la dessus.*

Bon match des nains, mais qui auront pas été en capacité de contrer mes coups de chance par un placement tout à fait adéquat - dommage !

Dernière modification par Napolecon ; 26/03/2012 à 21h52.
Superbe victoire de Luthyen tour 24 après avoir table rasé mes Rats.

Me suis bien marré mais je vais garder mon pot pour me soulager le fondement là.

Pourtant j'ai chatté. Comme un Goret. Mais Lulu aussi.
Je Fire Ball une demi cage qui me permet de prendre le 1-0 à la mi-temps. Sauf que je prends 6 sorties entre temps

Je résiste à 6D avec mon dernier égoutier tour 9 et je mène 2-0.

Sauf qu'à 6, je peux pas empêcher la réduction du score.
Je tente un léger ball control en papier, puis une infiltration au culot. Cette fois, l'égoutier part KO. On tente de ralentir le rouleau compresseur, mais Luthyen égalise tour 16.

Une Roll, 3 Line et une Vermine pour attaquer les prolong. On tente un truc de dingue, qui passe presque. Puis tout le monde sort du terrain.

Mes Rats se sont bien battu. Je suis fier d'eux. C'est juste bien qu'il n'y ait pas de match pour eux après
Parce que là, j'ai plus d'équipe^^

Bon, là, vraiment, faut que j'aille me servir de mon pot, je dérouille
Perdu 2-1, je résumerais pas à chaud, mais je perd un match largement à ma portée sur des putains de dés qui me lâchent aux moments clés. De mémoire 5 Turn-overs sur as ou double as. Et un double skull sec qui sanctionnera la seule occasion que j'ai de contrer en fin de match.
Rageant, rageant, rageant, rageant.

Et Bill Skull c'est une putain de grosse fiotte
Match terrible entre les skavens de Zebulon et mes Vampires... Je l'emporte 3 à 2 au tour 24

jolzeb10.jpg

Et pourtant je perds 2 à 0 au tour 9, satanée boule de de feu qui me sort ma cage, et mon meilleur vampire.... de même blitz à 3 dés relançables avec un tacleux sur le porteur de balle... skull/flèche/skull/flèche/flèche/flèche.... ok, le 2nd fait mal aux fesses j'avoue !!

Ce n'est pas faute de tout faire pour sortir les coureurs d'égoûts... 2 coureurs out pour de bon, l'un clavicule défoncée, l'autre bras fracturé, et un 3ème commotionné.... Mais le blodgeur glissade qui reste me pourrit la vie...
Fort heureusement, la mort du Rat ogre sur agression et la sortie du dernier coureur sur KO... qui ne reviendra pas, me permettra d'être en large surnombre pour remonter au score au tour 16... score de 2 à 2, il me suffira pendant les prolongations de faire un odieux ball control et sortir l'intégralité de l'équipe skavens du terrain pour faire défiler le chrono.

Screen final
bloodb12.jpg

Merci Zebulon pour ta bonne humeur malgré ce carnage, t'as un superbe état d'esprit et cette défaite est très rude, heureusement que ton équipe est destinée à la poubelle... au plaisir de te revoir
Victoire des champions par 2 à 1...

Mon adversaire du soir fera un très joli résumé quand il aura réparé sa souris ... je vais vite résumé...

Les elfes engagent et restent dans leur camp pendant 5 tours sans bouger ... les MV feront pareil ... puis ils s’engouffrent et marquent... il reste 2 tours pour égaliser et M. Skull le fera au tour 8 ... en passant un blitz raté des elfes sur un GFI (relance) raté.

La deuxième commence avec une émeute .... il reste 4 MV debout contre 10 elfes ... ZipZap se réfugie au fond du terrain et il attendra que son équipe se relève petit à petit pour commencer à avancer... aider par des elfes qui n'arrivent plus à esquiver et/ou à sauter , le pack des champions s'organise et avance... un elfe (tacle, arrache ) tente un 2 dés contre et réussi puis le cuir se retrouve dans les mains d'un autre elfe à la suite de plaquage raté et avec un rebond favorable ... (Erreur: de rage je lance l'éclair au milieu de mon tour heureusement raté ) ... puis la suite double skull des elfes ... le porteur elfe est plaqué et ZipZap récupère... les elfes ne bougent plus de dépit

2-1 au tour 20
Yop Fulmoneydreams, quelles sont tes dispos pour notre demi finale ? Pour ma part, je ne peux que te proposer Vendredi, Samedi, Dimanche ou Lundi soir à compter de 20H30.
En espérant que tu pourras te caler sur ces propositions
Match bien sympathique face aux lézards.

Chance aux dés équilibrés dans l'ensemble car si mon adversaire me met souvent à terre, il ne passe pas l'armure alors que je bénéficie de l'inverse. On se sera bien neutralisé globalement avec chacun 1 td lors de nos tours de réception.
Dommage que Nuffle est donné le coup de pouce final aux sauriens lors des prolongations avec une superbe récupération à 6+ sur un ballon poussé, une belle transmission à 5+ puis le skink qui file et fait son gfi sans encombre, le tout sans relance. Flûte !

A la prochaine saison tout le monde.
Les vampires en demi, c'est beau! Allez la finale est à portée de crocs

Sinon je sais comment battre Coach Al... mais pas avec des tafouettes d'elfes à la c**!!
Je ne sais plus qui se plaignait de mon équipe mais il faut voir ces équipes d'elfes à plus de 2000 TV .... heureusement qu'ils ont eu du mal à sauter ...

Alexiel, à partir de quand on peut jouer? Mes dispos sont ce mercredi à partir de 20h30 puis à partir de Lundi prochain même heure...

Au fait, pas besoin de faire des plans sur la comète , il suffit de marquer des TD pour gagner pas attendre au fond de son terrain la fin de la mi-temps
T'as mis TLJ en première comp' à un coureur d'égout, comment pourrais je te supporter?

En plus je suis traumatisé par les Vampires (Fineas qui m'a blessé 7 joueurs en une mi temps lors des PO-S5) tu as éliminer un skaven nantais. Tu cumules! (et en plus j'ai plus beaucoup de birlou)
Citation :
Publié par Alexiel
Mercredi 21h15 ?
Ok pour moi

Citation :
Publié par Dézale
Je l'ai toujours dit Al est largement prenable MAIS il a la chance au bon moment (contre moi quoi ^^)
Pas toujours...demande à Gulinn
Citation :
Publié par Dézale
Oui mais contre Gulinn, tu t'en foutais de perdre, tu étais assuré de finir premier. Si tu avais un match à perdre de la saison, c'était celui là
Ouais c'est clair c'était le match ou tu pouvais te permettre de faire des double skulls donc c'est sur celui-là que t'as pas eu les dés... je te soupçonne d'avoir couché avec Nuffle, et que ça l'as tellement traumatisé qu'il veut même plus entendre parler de toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés