Hop hop encore une victoire pour les HL décidément très en forme. C'est pas passé aussi easy qu'en 8e mais par contre j'ai fait preuve de tout autant de réussite aux dés aux moments où il le fallait
Pour preuve cette récupération d'un saurus en bordure de mélée, à deux tours de la fin de la prolongation, suite à plusieurs rebonds erratiques. Bien dégagé grâce à un blitz, il s'en va tenter le double gfo pour transmettre à un skink démarqué qui marque le TD de la victoire, tout ça avec 0 relance au compteur svp !
ça avait plutôt bien commencé - ayant gagné le droit de recevoir, je débute avec une bonne quinzaine de couchage de nain sur les 3 premiers tours - sur autant de tentatives

. Par contre le passage d'armure a pas suivi - à part un ko au premier tour. Bon a la fin de la première mi-temps c'est un peu moins glorieux, je me retrouve à 5 mecs dehors (dont 3 ko), versus 1 ko en face, bon j'ai quand même réussi à marquer, avec un peu de réussite d'ailleurs.
Puis la seconde mi-temps sera naine - j'ai pas vu le ballon, le roule mort s'en donne à coeur joie je me prend un TD à 1 tour de la fin 1-1.
Je m'en vais tenter le push push avec le skink sprint équilibre ( surtout que j'ai le droit à "surprise" à l'engagement, mais ayant mal compté je me foire en gachant ma dernière relance et enchaine en ratant la transmission de balle au sprinteur en position de marquer.
Mes joueurs se retrouvent totalement à la ramasse, et mon porteur de balle totalement exposé - je pensais que les prolongations redéclenchaient un nouvel engagement - eh bah nen, BB faut bien dire que c'est pas tout a fait intuitif pour les gros débutants
Et c'est la que Nuffle ayant eu pitié de moi me vient en aide, grosse mélée pendant deux tours, puis la balle sort sur mon saurus qui s'échappe , transmet, et je gagne la dessus.*
Bon match des nains, mais qui auront pas été en capacité de contrer mes coups de chance par un placement tout à fait adéquat - dommage !