[S7] Play Off - C : Alexiel

Partager Rechercher
452801BANNIERESAISON7.gif

824563BloodbowlPlayoffSaison7.gif

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscriptions
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Veuillez inscrire votre équipe IG le plus vite possible dans la ligue : [JOL] S7-Play Off

[JOL] S7-Play Off
Pseudo JOLPseudo IGRaceNom d'équipeInscrit
Coach AlCoach AlMVLes Os AmbulantsX
Brau-Brau-ESJol BurstX
PodkollPodkollChaosCheating DeathX
SigmoSigmortENLord Of Ze RingardX
AlexielAlexielEPSuper Smash Bros JOLX
Funny Valentine[Lutece]Funny ValentineHEAs D'harlequinX
mohandmohandNécroDe Vliegende HollanderX
groff/puikospuikosEPLes Gros FaisansX
DézaleTyraEPLuthyen's DreamX
MalabarakMalabarakNainsMalatêtedureX
pixmenPixmenOrcsorks'n'rollsX
NapoleconfukmoneydreamsHLXouxzzX
daeelMasathyrENLes Elfes RougesX
ZebuloonZebulonSkavensLes RetzPulsifsX
GulinnGulynnNécroSkulled BuffonsX
LuthyenLuthyenVampiresTrue Blood SucksX

BBManager

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 5791
Nom de la ligue : [JOL] S7- Play Off
Pass : Champion

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !

1/8

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=5791&DayId=1&lang=fr-FR

1/4

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=5791&DayId=2&lang=fr-FR

1/2

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=5791&DayId=3&lang=fr-FR

Finale

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=5791&DayId=4&lang=fr-FR

Dernière modification par Alexiel ; 05/04/2012 à 15h10.
A ce propos tu serais dispo dimanche (vers 17h ou apres 19h ?) pour prendre ta deculottée ?

edit: en plsu j´ai une revanche a faire contre Coach Al pour les PO de l´an dernier (faut aussi qui passe Brau avant)
Ouch ça sent la revanche de Gulinn là.... Les Skulled Buffons, erf dur morceau

Je suis dispo tous les soirs à compter de 20H30 ou un peu n'importe quand ce week-end

Quoi qui te plairait ??
Citation :
Publié par Podkoll
A ce propos tu serais dispo dimanche (vers 17h ou apres 19h ?) pour prendre ta deculottée ?

edit: en plsu j´ai une revanche a faire contre Coach Al pour les PO de l´an dernier (faut aussi qui passe Brau avant)

Ça doit le faire pour 17h.
Daeel si tu gagnes et moi aussi JE VAY ME VENJAAYYY§!§

Lulu je vais te raboter les canines avec mes canins! (t'as vu l'impro, spéciale dédicace t'as vu)

Sinon je suis pas dispo avant jeudi perso.. mais à partir de jeudi le soir c'est bon

Bon va pas falloir s'endormir dès le 1er match y'a du skill là ^^

(j'imagine déjà Lulu, daeel, puis Dézale et Coach Al... sont chauds ces PO!)
Citation :
Publié par Gulinn
Daeel si tu gagnes et moi aussi JE VAY ME VENJAAYYY§!§

Lulu je vais te raboter les canines avec mes canins! (t'as vu l'impro, spéciale dédicace t'as vu)

Sinon je suis pas dispo avant jeudi perso.. mais à partir de jeudi le soir c'est bon

Bon va pas falloir s'endormir dès le 1er match y'a du skill là ^^

(j'imagine déjà Lulu, daeel, puis Dézale et Coach Al... sont chauds ces PO!)
Mais lol ton impro à 2 balles j'en ai la mâchoire qui tombe

Bon pas avant Jeudi soir ???? Mais t'as une vie IRL ou quoi ??? Bon bah on va faire avec, on sera sûrement les derniers à jouer, le monde aura les yeux rivés sur nous, les projecteurs seront tous braqués sur notre terrain, les femelles pulluleront dans les vestiaires et sur la touche !! Mouais finalement ça peut le faire !!

Jeudi 20H30 alors ?
Citation :
Publié par Luthyen
Mais lol ton impro à 2 balles j'en ai la mâchoire qui tombe

Bon pas avant Jeudi soir ???? Mais t'as une vie IRL ou quoi ??? Bon bah on va faire avec, on sera sûrement les derniers à jouer, le monde aura les yeux rivés sur nous, les projecteurs seront tous braqués sur notre terrain, les femelles pulluleront dans les vestiaires et sur la touche !! Mouais finalement ça peut le faire !!

Jeudi 20H30 alors ?
Mmmmokay!

En ts cas même rivés sur nous je stream pas le match, la dernière fois ça m'a pas réussi. Comme ça je te défonce dans l'intimité! (rien de sexuel la dedans )
Citation :
Publié par Gulinn
Mmmmokay!

En ts cas même rivés sur nous je stream pas le match, la dernière fois ça m'a pas réussi. Comme ça je te défonce dans l'intimité! (rien de sexuel la dedans )
C'est noté ! De toute façon je ne suis pas le genre de coach à laisser librement streamer mes prestations sans compensation financière en retour
Citation :
Publié par mohand
Tu ne, peux pas dans la journée ? Sinon ok pour 21h, mais je préférerais plus tôt
Le soucis c'est que, tant que tout le monde n'est pas inscrit et qu'un commissaire n'a pas organisé la répartition des équipes IG vous ne pouvez pas jouer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés