|
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Inscriptions ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Veuillez inscrire votre équipe IG le plus vite possible dans la ligue : [JOL] S7-Play Off
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 5791 Nom de la ligue : [JOL] S7- Play Off Pass : Champion Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1/8 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 1/4 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 1/2 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Finale ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Dernière modification par Alexiel ; 05/04/2012 à 15h10. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[S7] Play Off - C : Alexiel
|
Partager | Rechercher |
|
Yeah, je joue Podzob !!
Chaos puis MV puis Alexiel, eazy win :') |
![]() |
|
|
On joue lundi a 17h15 avec Malabarak, donc inscrivez vous et plus vite que ça!
![]() |
![]() |
|
|
Allez Mala ! Montre leur ton skill !
|
![]() |
|
|
Allllez Coach Al, t'es un champppion !!!
|
![]() |
|
|
Demande d'inscription faite IG. On va essayer de porter haut les couleurs des noobs
![]() |
![]() |
|
|
je rends quasi 400 de tv à mon adversaire ...
Au secours |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Peu de dispos pour moi : dimanche, lundi ou mardi soir
|
![]() |
|
|
zebulon, je suis dispo mardi soir 21h.
|
![]() |
|
|
Je suis de perm jusqu'à jeudi matin.
Jeudi 21h? |
![]() |
|
|
ok pour dimanche si tu veux
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je comprends mieux du coup pourquoi il y a encore des jeunes coach pensant que tu es doué
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@ Zébu,
tu joues contre daeel et non pas Sigmo ![]() |
![]() |
|
|
Coach Al, je suis dispo toute la semaine entre 18h et 20h45, mais pas le week-end prochain. A ta convenance.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu ne, peux pas dans la journée ? Sinon ok pour 21h, mais je préférerais plus tôt
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|