[S7] Play Off - C : Alexiel

Partager Rechercher
Citation :
Publié par groff/puikos
De toute façon yaura des elfes en demi
Ouep on est sûr d'avoir une équipe EP en 1/2

Pas de soucis par rapport à tes dispos. Si les matchs se terminent d'ici dimanche on pourrait essayer de jouer en fin d'après-midi ? Je ne suis pas disponible dimanche soir. Sinon on se calera ça dans la semaine

Merci Lulu mais la qualif' fut hard !
bah j'ai chèrement tenté ma chance, surtout que contrairement à mes derniers match, j'avais encore une los à mon premier tour ^^.

Citation :
Publié par groff/puikos

Et félicitations pour cette victoire mais de toute façon les hauts elfs à part se la péter ils font que de la merde.
De toute façon, on est meilleur que vous, c'est pour ça qu'on peut se permettre de faire de la merde.
je me co coach al

[compte-rendu:

Victoire logique du favori. J'ai tenté ce que je pouvais, j'ai raté (comme d'hab ) mes jets d'esquive 2+ et mon champion n'en avait que le nom... J'avais en effet engagé l'elfe "regard hypnotique" pour casser les cages et/ou les positionnels, il n'en aura pas réussi un (enfin si, ceux qui ne comptent pas). Je choisis de recevoir et marque en 2 tours en perdant mon leurre (désolé pour le prochain, Bill s'est fait plaisir ), coach Al se place un peu plus sur une aile que l'autre, je botte coté faible et mon "champion" rate son hypnose qui m'aurait permis de blitz la goule porteuse à 2 dés avec mon ddg chatacleur et mon 3/4 gardeux. Résultat, les mv ont a peu près le temps de se replacer, mais j'arrive encore une fois à blitz le porteur, sans pouvoir tenter de ramasser cependant. 3 elfes sont collés au ballon, un tour de placement, je tape une goule sur la balle mais le rebond n'est pas favorable. Al joue la protection, et après un nouveau push sur la balle je tente un ramassage 4+, foiré, qui atterit dans les mains d'un squelette ("cours forrest" )... Et à partir de ce moment, les elfes se sont pris pour des Khemris, j'ai passé 1 seule esquive, impossible de me replacer, Al égalise t8 sans trop de soucis. Les deux premiers tours de la deuxième mi-temps scellent le match: 5 elfes blessés... J'arrive encore à blitz le porteur, fait tomber le ballon et tente un saut avec mon receveur star qui se blesse en le ratant.. Si ça passait, c'était encore jouable pour moi (un 3/' placé dans le camp d'Al hors de portée de ses joueurs et à 4+ d'une passe du receveur... mais bon ) ... Al n'a alors plus qu'à attendre, je garde mes joueurs au sol en espérant le pousser à l'over-time. Donc 2-1 t16, Al me laisse espérer en me permettant de push-push: "défense parfaite", merci, au revoir.

Match sympa, tactiquement intéressant qui s'est surement joué sur le t9 et le t10, mais aussi sur mon incapacité à sortir autre chose que des 1 quand j'avais besoin de me replacer. Merci pour ton fair-play et bonne continuation coach Al, et (je me répète ), j'espère te rejouer avec des équipes a peu près équivalentes en tv, c'était vraiment sympa tactiquement]

Dernière modification par Brau ; 21/03/2012 à 21h45.
Victoire des champions en titre par 2 à 1.
La partie débute sans ZipZap et avec un regard hypnotique chez les elfes.

Les elfes reçoivent et marquent en deux tours grâce à un magnifique sprint du receveur vedette.
Les MV ont presque toute une mi-temps pour égaliser mais ils vont se faire coincer au milieu du terrain par des oreilles pointus très combatifs. Le cuir va deux fois se retrouver à terre mais la deuxième fois il va arriver dans les bras d'un tas d'os ambulant.
A ce moment la défense elfe est un gruyère et le squelette marquera au tour 8 , bien protégé par son équipe. (il faudra noté , un regard hypnotique qui fonctionnera qu'une seule fois )

La deuxième mi-temps commencera par 3 sorties sur un tour (2 par momies et une pour M. Skull)
La danseuse réussira à faire lâcher la balle au porteur mais sans succès le receveur se blesse en tentant de la ramasser ... trois sorties plus tard les elfes ne sont plus dans le match et attendent la fin du match sans tenter de récupérer le cuir.

(2-1)
Citation :
Publié par Sigmo
C’est programmé pour les quarts. En 4 minute, je peux le faire.
Si tu laisses mon petit revenant gagner assez d’expérience pour devenir une légende , je veux bien te laisser gagner
Match terminé entre Gulinn et moi. Victoire 1 à 0 après un odieux Ball control de ma part sur 4 tours

jolpo111.jpg

2 soifs de sang sur l'ensemble du match, c'est un peu ce qui aura perdu les nécromants... Oh pourtant ça démarrait bien puisque Gulinn me tuera mes 2 plus forts vampires... apo => mort.... fort heureusement ils se régéneront tous les 2, mais pas le 3ème qui manquera le prochain match cause cheville détruite.

Par la suite les Nécromants n'arriveront jamais à trouver la faille en 1ère mi-temps, la faute aux blessures et KO de part et d'autre qui bouleverseront plus l'attaquant que le défenseurs... il s'en sera fallu de peu pour que 1) je le contre et marquer et 2) grâce à l'accumulation de blessures chez moi, Gulinn ne marque en fin de mi-temps

Mais en 2nde, Gulinn se fera enfermer sur un côté sur une fourberie de ma part, et me laissera quasi libre champ pour repiquer sur l'autre côté... s'en suivra le fameux ball control et le scoring au tour 16

Merci Gugu pour ce match sous TS, c'était bien sympa... Bonne chance pour la prochaine saison
Bon bah perdu!

Contre les vampires je savais que c'était tendu, le problème avec cette équipe c'est que si ils réussissent bah tu peux pas faire grand chose!

Et donc voilà, du regard hypnotique, des vampires qui n'ont pas soif...

Ca finit 1 à 0 au tour 16 mais bon!

Notons que j'ai tué 2, oui j'ai bien dis 2 vampires, qui ont regen ts les 2

Bon bah fin de carrière des skulled buffons! Maintenant je vais réflechir à la prochaine team, qui j'espère aura tous les doubles que j'ai pas eu depuis 3 saisons!

Je suis quand même content d'avoir réussi à faire de bonnes saisons avec des nécros pas cheatés, donc c'est positif

Bonne chance à Lulu pour la suite!
Citation :
Publié par Zebuloon
J'ai gagné à la chatte. Une belle grosse chatte dégoulinante.
2-1.
Bah tu vois, c'est pas si horrible que ça les différences de TV .
Citation :
Publié par daeel
8-0 pour les skavens en sortie.

Le scrore est anecdotique
haha t'as presque égalé mon record en Fast and Furious
Jolie branlée en tout cas, ces skavens décidément, ils sont incroyables
Citation :
Publié par Sigmo
Al, quand est-ce que je met fin à ton règne ?
Dispo samedi ou dimanche ne journée/soirée, ou les soirs de semaine.
je vois bien ça un soir de semaine , lundi à partir de 20h30 ça te va ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés