[S7] Play Off - C : Alexiel

Partager Rechercher
Hé bé le bas tableau est remplie de surprise!

Moi je dis le titre sera pour le haut de tableau (en espérant que Al ne fasse pas le triplé, il en faut pour les autres!)

mais bon Sigmo et Alex, l'un je l'aime pas, l'autre est trop chanceux, Puikos je ne le vois pas gagner ^^

Je vote demi-final : Sigmo vs Alex et Zebulon vs Xooz!
final Alex vs Xooz et victoire de final des lézards!
Citation :
Publié par Dézale

Moi je dis le titre sera pour le haut de tableau (en espérant que Al ne fasse pas le triplé, il en faut pour les autres!)

mais bon Sigmo et Alex, l'un je l'aime pas, l'autre est trop chanceux, Puikos je ne le vois pas gagner ^^

Mdr ! merci pour le soutien !
Même si on voit bien qu'au fond tu n'y crois pas trop "Moi je dis le titre sera pour le haut de tableau"

D'ailleurs le Alex je l'ai laissé gagner en poules uniquement pour le mettre en confiance : 8-0 au score cumulé sur les 2 matchs https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif

Mais bon pas de doute en effet : les lézards vaincront !!

Bon, une chose en son temps, je vais déjà faire mon possible pour me débarasser des affreux nabots de malabarak qui m'ont vraiment pas l'air commodes.

A ce sujet quelles sont tes dispos malabarak ? Dimanche soir autour de 21h ça te va ? ou en début de semaine ?
Citation :
Publié par Dézale

Je me vois pas gagner non plus alors ça va...
Citation :
Publié par Dézale
Je l'aurais mis gagnant aussi mais il rencontre Alexiel en demi, et Alexiel fera le match le plus chanceux de sa carrière (si si c'est encore possible).
Ouais; Enfin en terme de chance, j'ai rencontré Zébulon hier!

Bon c'était sur un match, mais c'était vraiment pas mal.
Citation :
A ce sujet quelles sont tes dispos malabarak ? Dimanche soir autour de 21h ça te va ? ou en début de semaine ?
Lundi à partir de 17h15/30 je préfère, ou un autre jour de la semaine dans le même ordre d'idée.
Sinon on dit dimanche 21h.
Citation :
Publié par Luthyen
Je prends Lundi 21H alors
Tu joueras contre seulement 3 vampires, c'est ta chance !!
Ca roule, a Lundi.
3 Vampires dont 2 ultra péxer
Et deux serviteurs 4 Fo
Et les autres Bloc/tacles Bloc/Garde.
Si dame chance m'accompagne encore, qui sait?

@Dael. En vis à vis, j'ai un peu beaucoup cette reput là de gros chatard.
J'avais pas encore réussie à passer le cap sur PC. Là, c'est chose faite, et bien faite.
Merci encore pour ta bonne humeur.
Citation :
Publié par Dézale
Je l'aurais mis gagnant aussi mais il rencontre Alexiel en demi, et Alexiel fera le match le plus chanceux de sa carrière (si si c'est encore possible).
Je me vois pas gagner, mais je me vois bien fumer Alexiel. Chacal.
Citation :
Publié par Coach Al
Personne ne m'aime
Nan! J'aurais jamais plus l'occasion de tuer Billou chui deg

Puis bon tous les demi-finalistes de la saison ont perdu sauf toi faut toujours que tu te la joue perso!
Citation :
Publié par groff/puikos
Je me vois pas gagner, mais je me vois bien fumer Alexiel. Chacal.
Bah je suis pas des plus optimistes avec ton Blitzeur châtaigne-tacle-écrasement (sans oublier ton receveur +1 FO )

Perso, j'aurai bien mis une petite pièce sur Sigmo également
Citation :
Publié par Malabarak
Lundi à partir de 17h15/30 je préfère, ou un autre jour de la semaine dans le même ordre d'idée.
Sinon on dit dimanche 21h.
En semaine, je peux pas avant 19h30, lundi à 19h30 c'est faisable pour toi ?
Citation :
Publié par Luthyen
Je vote pour Lord of ze Ringard pour ma part. Belle équipe bon joueur même si il prend des Nains dans une certaine autre ligue
+1.
Si ça se jouait sans chance ce jeu, la finale logique serait entre tes Vamp et ses EN.
Et normalement, vu la gueule des Ringards, ils sont à l'abri du pas d'bol. Salaud
Le duel d'EP vient de se terminer à l'instant ! Victoire des SUper Smash Bros JOL 2-1

Un match à l'image de mon 1/8 face à Funny Valentine. Le match peut basculer d'un côté ou de l'autre à tout moment sur quelques tours...

Je perds le Toss et Puikos choisit de recevoir. La LOS tient et Puik' s'engouffre sur une aile portant la balle avec un blitzeur. J'ai la possibilité de blitzer son blitzeur à 1D et de le foutre dans le public vu la disposition des joueurs malgré la glissade contrôlée et hop 1 et 2, le saut foire.

Pendant une grande partie de la première MT je me battrai avec les dés qui me seront clairement défavorable. Puikos défend bas puis commence à me presser. Son receveur blocage de passe tente de m'embêter mais un blitz fructueux me permettra d'égaliser lui laissant 2 tours pour reprendre la main.
Il envoie 2 receveurs et lors du tour 8, il tentera une esquive dans 1zdt pour créer une brèche mais ce sera un échec ! MT : 1-1.

En seconde je garde la balle au chaud et je décide de jouer la montre. Puikos défend bas à nouveau ce qui me convient très bien . Ce sera alors à son tour de se battre avec Nuffle qui lui donnera un blitz double skull et quelques esquives foirées mais finalement autour du tour 11 il commence à rameuter 2 de ses receveurs pour presser mon porteur. Je décide alors de m'élancer pour marquer et lui laisser 3 tours pour égaliser. Passe intercepté, lancer précis fonctionne, et là le lancer recommence et double 1 (je savais pas qu'on recommençait un lancer si interception et lancer précis réussit ?). La balle part dans le public et retombe... SUR ma ligne de TD à 7 cases d'un TQ de Puikos !!!! Il esquive, foire son GFI une première fois mais le réussit au second essai...et le ramassage foire ! La balle part dans le public à nouveau et retombe aux pieds de mon lanceur malheureux au tour précédent.

Cette fois-ci j'écarte le blocage de passe, passe vers mon receveur +1 AGI marqué par un tacleur. La passe et la réception fonctionnent... Je m'élance pour marquer, 1 sur l'esquive, relance et TOUCHDOWN au tour 16 !

Je vais donc affronter le favori de la compétition Coach Al/Sigmo !

A noter aucun gros bobos de mon côté malgré le +13 sur les passages d'armure pour Puikos (Funny Valentine avait fait mieux +25 ). Je serais donc au complet !
Citation :
Publié par Alexiel
Passe intercepté, lancer précis fonctionne, et là le lancer recommence et double 1 (je savais pas qu'on recommençait un lancer si interception et lancer précis réussit ?).
félicitation Alex.

Sinon, l'ordre des jets de dés pour une passe est :
Jet d'interception (relançable avec réception)-> lancer précis -> Passe-> réception.

Super logique, tu lances l'interception avant la jet de passe
Citation :
Publié par Funny Valentine
félicitation Alex.

Sinon, l'ordre des jets de dés pour une passe est :
Jet d'interception (relançable avec réception)-> lancer précis -> Passe-> réception.

Super logique, tu lances l'interception avant la jet de passe
Ah merci je comprend mieux, j'ai seulement eu le temps de voir :

- interception ....... : réussite
- lancer précis : réussite
- Passe : 1 maladresse !
- Passe : 1 maladresse !

Donc en fait j'avais tout vu... Vraiment logique cette histoire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés