Le duel d'EP vient de se terminer à l'instant ! Victoire des SUper Smash Bros JOL 2-1
Un match à l'image de mon 1/8 face à Funny Valentine. Le match peut basculer d'un côté ou de l'autre à tout moment sur quelques tours...
Je perds le Toss et Puikos choisit de recevoir. La LOS tient et Puik' s'engouffre sur une aile portant la balle avec un blitzeur. J'ai la possibilité de blitzer son blitzeur à 1D et de le foutre dans le public vu la disposition des joueurs malgré la glissade contrôlée et hop 1 et 2, le saut foire.
Pendant une grande partie de la première MT je me battrai avec les dés qui me seront clairement défavorable. Puikos défend bas puis commence à me presser. Son receveur blocage de passe tente de m'embêter mais un blitz fructueux me permettra d'égaliser lui laissant 2 tours pour reprendre la main.
Il envoie 2 receveurs et lors du tour 8, il tentera une esquive dans 1zdt pour créer une brèche mais ce sera un échec ! MT : 1-1.
En seconde je garde la balle au chaud et je décide de jouer la montre. Puikos défend bas à nouveau ce qui me convient très bien

. Ce sera alors à son tour de se battre avec Nuffle qui lui donnera un blitz double skull et quelques esquives foirées mais finalement autour du tour 11 il commence à rameuter 2 de ses receveurs pour presser mon porteur. Je décide alors de m'élancer pour marquer et lui laisser 3 tours pour égaliser. Passe intercepté, lancer précis fonctionne, et là le lancer recommence et double 1 (je savais pas qu'on recommençait un lancer si interception et lancer précis réussit ?). La balle part dans le public et retombe... SUR ma ligne de TD à 7 cases d'un TQ de Puikos !!!! Il esquive, foire son GFI une première fois mais le réussit au second essai...et le ramassage foire ! La balle part dans le public à nouveau et retombe aux pieds de mon lanceur malheureux au tour précédent.
Cette fois-ci j'écarte le blocage de passe, passe vers mon receveur +1 AGI marqué par un tacleur. La passe et la réception fonctionnent... Je m'élance pour marquer, 1 sur l'esquive, relance et TOUCHDOWN au tour 16 !
Je vais donc affronter le favori de la compétition Coach Al/Sigmo !
A noter aucun gros bobos de mon côté malgré le +13 sur les passages d'armure pour Puikos (Funny Valentine avait fait mieux +25

). Je serais donc au complet !