[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je ne savais pas dans quel topic caler ça, sachant que ça parle d'un peu de tout.
Petite interview qui a eu lieu cette nuit :

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4888508999

En Français (source JH) :
Citation :

  • Le mode Armageddon a été équilibré de sorte à ne jamais être facile, même avec le meilleur équipement disponible. Si les joueurs le trouvent facile, Blizzard y regardera de plus près.
  • Les Battletags, au lieu des noms des personnages, seront visibles en jeu. Cependant, les noms des personnages seront utilisés pendant les quêtes.
  • Le buff Nephalem Valor (permettant d'augmenter vos chances de trouver de bons objets) est très efficace au niveau 60, peu importe le niveau de difficulté.
  • Blizzard estime à 37,4% (^^) les chances pour un Moine ou un Barbare de terminer le mode Enfer sans mourir.
  • Il est possible de crafter de l'équipement en mode Armageddon, mais cela coûte de nombreux composants.
  • Les gemmes peuvent être utilisées sur les armes et une variété d'armures.
  • Un joueur peut vendre des objets à l'hôtel des ventes basé sur l'argent réel sans avoir d'argent sur son compte Battle.net.
  • Blizzard estime que l'interface actuelle des aptitudes permet aux nouveaux joueurs de s'y retrouver. Rien au sujet d'une éventuelle interface plus avancée pour les joueurs plus avancés.
  • Les objets de set et légendaires ont toujours un design, des stats et un nom spécifiques.
  • Les 3 meilleurs tiers d'objets dropent uniquement en mode Armageddon.
  • Les objets légendaires dropent sur base du niveau du monstre ou du coffre. Il en existe plusieurs au niveau maximum qui ne peuvent être trouvés qu'en mode Armageddon.
  • Blizzard n'est pas opposé aux duels entre joueurs. Cependant, ce n'est pas un priorité pour l'instant. Les arènes sont la priorité.
  • Les boss apparaissent dans tous les modes de difficulté. Cependant, certains monstres uniques n'apparaissent que dans tel ou tel mode de difficulté. Certains affixes de monstres n'apparaissent également que dans les modes les plus difficiles.
  • Certaines rumeurs font état de choses secrètes restées secrètes dans des endroits secrets ^^
  • Les gemmes dropent jusqu'au tier 8.
  • Si vous remettez vos aptitudes à zéro, le buff Nephalem Valor disparaît.
  • Le bonus de Magic Find est partagé par le groupe.
  • Un personnage de haut niveau peut aider un joueur à rusher le contenu, mais ce dernier perdra beaucoup d'expérience au passage.
  • Les modes de difficulté ont un niveau requis, il est donc impossible de passer au niveau Enfer avant un certain niveau par exemple.
  • Blizzard ne veut pas que Diablo III devienne un jeu eSport. Le PvP est seulement là pour le fun. C'est le PvE qui est au centre des attentions pour Diablo III.
  • Le mode Armageddon demandera un bon équilibre entre style de jeu, DPS et survie.
  • La durée des étourdissements est réduite en mode Enfer et Armageddon.
  • Des stats à propos des joueurs seront diffusées à une date ultérieure.
Pas grand chose de neuf je l'accorde pour ceux qui suivent assidument l'actu, mais pour les autres c'est intéressant. Bonne nouvelle cependant pour le monde inferno qui, resetra comme le dit Blizzard, toujours un challenge.
Citation :
Publié par Cafay.
Les Battletags, au lieu des noms des personnages, seront visibles en jeu. Cependant, les noms des personnages seront utilisés pendant les quêtes.
Ils vont pas laisser les Battletags sous les avatars des personnages quand même...
C'est commandé ! 45euros fdp inclu. 50e en magasin, j'y gagne 5euros, toujours ca de pris.

Je vais me renseigner au maximum sur le site diablo3 avant le 15 mai vu que je n'ai pas joué à la beta ^^
Citation :
Publié par Lantys
Ils vont pas laisser les Battletags sous les avatars des personnages quand même...

alors moi j'avais remarqué dans la fenetre des logs en bas a gauche que certaines fois c'est mon battletag qui apparaissait et d'autres fois le nom de mon perso.

tout les haut fait et autres joyeuseté feront apparaitre le battletag et il n'y que pour les quetes que le nom du perso apparait.

en tout cas c'est comme ca que c'est apparu dans mes logs.
Citation :
Publié par Lantys
Ils vont pas laisser les Battletags sous les avatars des personnages quand même...
Ben en multi c'est bien les battletag qui apparaissent également.
Pour info, je crois que Blizzard autorise de changer de nom de battletag une fois, faut aller dans son compte Battle.net
Citation :
Blizzard ne veut pas que Diablo III devienne un jeu eSport. Le PvP est seulement là pour le fun. C'est le PvE qui est au centre des attentions pour Diablo III.
Dommage. Starcraft 2 perdant pas mal de joueurs à cause de Lol en Corée, ça aurait pu être bien pour eux.
Citation :
Publié par Teemo
Dommage. Starcraft 2 perdant pas mal de joueurs à cause de Lol en Corée, ça aurait pu être bien pour eux.
Starcraft 2 perd des joueurs pro a cause de lui-même et non pas directement a cause de LoL (tous les MOBA y connaissent une grande croissance en ce moment). Blizzard a tout fait pour forcer a ce que chaque tournoi ne puisse se faire que sous sa houlette contrairement au I où les championnats pro n'avaient pas besoin de leur payer des royalties délirantes. Donc, en plus de faire passer le I pour dépassé avec sa suite, l'avarice de Blizzard à pas mal tué l'environnement pro du II.
C'est plus par dépit qu'autre chose qu'ils se sont tournés vers les MOBA.
Dans les prochains mois SC2 va avoir une évolution plutôt énorme, tous les joueurs pro de BW ainsi que leurs Teams pro vont switchent sur SC2 HOTS.

Je pense que blizzard n'est pas à plaindre sur SC2.

Et personnellement je vois mal diablo comme un jeu Esport, pour moi un H&S ne peut pas être esport, tout comme les mmo..

L'idéal pour les jeux esport c'est bien les RTS ( c'est mon point de vue )
Citation :
Publié par Leschaps
L'idéal pour les jeux esport c'est bien les RTS ( c'est mon point de vue )
Oui, je suis d'accord... Mais j'ajouterais également les FPS, personnellement. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ça ne se développe pas plus sur certains jeux, c'est au moins aussi intéressant à regarder que du RTS (quand c'est joué en team avec de bonnes tactiques/stratégies). Depuis les compet' de CS, ça a plus ou moins disparu. Enfin bref, c'est complètement HS, je m'arrêtes la

Citation :
Ils vont pas laisser les Battletags sous les avatars des personnages quand même...
Moi ça ne me choque pas, au moins on sait avec qui on joue, quelque soit le perso utilisé. On ne se pose pas de questions ^^ (ah tiens c'est qui chabadabada ?)
Citation :
Publié par Peak
Oui, je suis d'accord... Mais j'ajouterais également les FPS, personnellement. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ça ne se développe pas plus sur certains jeux, c'est au moins aussi intéressant à regarder que du RTS (quand c'est joué en team avec de bonnes tactiques/stratégies). Depuis les compet' de CS, ça a plus ou moins disparu. Enfin bref, c'est complètement HS, je m'arrêtes la

Moi ça ne me choque pas, au moins on sait avec qui on joue, quelque soit le perso utilisé. On ne se pose pas de questions ^^ (ah tiens c'est qui chabadabada ?)
Non mais le battletag s'affiche quand tu passe sur le portrait du personnage.
Citation :
Publié par Suitupdude
le facteur vient de passer!
La photo est de toi? Tu taff dans un magasin? Vous les avez déjà reçu?
J'ai un doute là dessus mais je préfère tout de même demander.

Comment ça je pose trop de question?

Dernière modification par Ouranoss ; 10/05/2012 à 02h14.
Quelqu'un se rend à l'ouverture de la Fnac des champs élysées le 14 ici ? Je vais m'y rendre pour me prendre une version collector, même si j'ai déjà précommandé le jeu 2 fois... et puis je pense me prendre 2-3 version collector supplémentaire, vu la rupture de stock que je flaire, je vais rentabiliser mes achats en revendant plus cher

Ouais, j'suis un gros enculé de capitaliste de sa race.

Citation :
Publié par Suitupdude
le facteur vient de passer!
Montre pas des trucs comme ça, je serais capable de venir chez toi te cambrioler
Citation :
Publié par Ouranoss
Comment ça je pose trop de question?
Tu n'en poses pas assez tu veux dire, t'as oublié l'essentielle : "T'habites où très cher ? J'ai un cadeau pour toi."
la version digitale est à 60 euros sur battle.net alors qu'il est à 42 euros sur Amazon en boite (mais livraison 3 jours), wtf ? (ou peut-être j'ai mal cherché ?)

ya moyen de l'avoir pour 42 euros et pouvoir jouer le jour de la sortie ?
Citation :
Publié par Jewpacabrarov
la version digitale est à 60 euros sur battle.net alors qu'il est à 42 euros sur Amazon en boite (mais livraison 3 jours), wtf ? (ou peut-être j'ai mal cherché ?)

ya moyen de l'avoir pour 42 euros et pouvoir jouer le jour de la sortie ?
Sur je ne sais plus quel site, ils proposent une livraison garantie le 15 mai (pour 3€ de plus me semble).

[Edit] pour en dessous : ouais c'est pas faux, on est tellement habitué à attendre qu'on en oublierait que la date approche. ^^
Ben franchement je sais pas, ca devient un peu tard pour être sur d'avoir une livraison garantie pour le lundi, ptet amazon avec livraison 1 jour mais ce sera plus cher.
Lolz @ FNAC Suisse :

- "Bonjour, need des infos sur l'arrivée de Diablo 3 collector, pour ceux qui ont préco svpliz."
- "Oui alors on va en recevoir 40, sur 50 précommandes, donc il y en aura pas pour tout le monde. Mais, on va ensuite en recevoir en import de France, on espère pas trop longtemps après le 15 mai."
- "WTFFFF§§§§ "

- "Ah oui, et la mise en rayon ce sera quand? Ou la remise des versions collector pour ceux ayant préco?"
- "Lolz, bah le 15. C'est le 15 la sortie, on a pas d'autorisation pour les mettre en rayon avant, alors ce sera le 15."
- "DAFUUQQQQ "

P'tin, j'voulais le choper le lundi pour pouvoir geeker la nuit au taff pendant la surveillance de mes patients. Damn.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés