Il y'a peut être une piste de ce coté la non ?
T'es dans un mmorpg, et la base de ce type de jeux c'est quand même de jouer avec les autres. Pourquoi ne pas rejoindre une guilde ?
Personnellement je fais beaucoup de pick up, par choix (ouai j'adore me faire ouvrir comme une boite de thon) mais je joue aussi en guilde et la différence est flagrante, et ça, ne te fais pas d'illusion, la base pvp c'est la team et l'audio, aucun patch ne rendra plus fort un groupe de pick up contre une team opti qui joue en audio.
Si l'audio tu peut pas pour x raison, la team s'impose tout de même, a force de jouer ensemble de debrifer ensuite on prend des habitude qui rende plus fort, mais toujours en groupe. C'est un mmorpg, son but théorique est de faire en sorte que les gens jouent ensemble.
humm je ne vois pas le rapport d’être sur un mmo donc de jouer avec d'autres personnes, et les bg pickup pour le pvp; il me semble que je justement je ne joue pas solo.
Je suis dans une guilde.
Comme je l'ai précisé au post 6 ce n'est pas une plainte, mécontentement ou quoi que ce soit d'autre. Je n’espère pas secrètement faire du no match contre des équipe organisé qui jouent bien et tousa avec un vieux groupe pickup fraîchement 50.
Ce que je pointais c’était le fait de retrouver en face de moins en moins de pickup.
Effectivement, je pourrais tag en guilde, mais celle-ci est composé de personnes plus casu que moi ou ne faisant pas de pvp et aux horaire plus difficile.
Monter une team semi fixe oui c'est une possibilité, comme je l'ai deja fait remarqué cela m'arrive d'auto déco 6x par soir, je me vois mal donner rdv a des gens et les laisser tomber apres 1 bg parce que l'irl me rattrape.
Je vais arrêter de me justifier, je ne veux pas donner l'impression d'être un calimero, de ne pas pouvoir faire ci ou cela, ce n'est absolument pas mon genre.
En presque 20 ans de mmo (eh oui ca me rajeuni pas) je suis passé par tout les stades caricatural du joueur et ma situation actuel me convient tout a fait.
Et pour ta dernière phrase même chose que ma première phrase en quoi faire des bg en pickup ce n'est pas jouer ensemble?
|